Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mondial 2005  (Lu 4210 fois)
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« le: Sam. 08 Oct. 2005, 00:25:14 »

Quelques photos du mondial du 2 roue:


Scandale chez Suzuki, la confortable selle boudinée promise n'est en fait que la selle originelle ornée de coutures transversales....

 
Du coup Belga, VanVaniste convaincu envisage de passer à la concurrence...


 Euh.... Hog Y nous ont réclamé tes cottises pour 1999/2000/2001/2002/2003/2004/2005 et si tu pouvais 2006...


  On nous a assuré qu'il ne s'agissait pas du brelon Mk IV de Freeman.

 
Deux des trois Tiwies en vente sur le marché de l'occasion affichait fièrement plus de 30 000Km des T1  8-) (Pataugas chaussed)


La seule Tongue a vendre en occase affichait royalement 7Km au compteur, a moins que ce ne soit des miles!


Solex electrique, commercialisé en 2006 (pas pratique pour mettre de l'ether....quoi qu'avec une version pile a combustile...)


Les Tricks semble a la mode... Celui là comble du raffinement dispose d'un variateur....


Vouai... C'est du Bigwheel sans contest, mais bon je suis pas addict du tout là....


finalement c'est un peu l'accessoire qui défini le style...

  Désolé pas de photo de truc hyper sportif ou trop d'jeun's... C'est trop comun a force.
:kejeveux
  Une bonne matiné passé avec Belga, et juste une petite déception, j'aurai tellement voulu que Mecatwin ai un stand...

Ah si un petit commentaire sur la Scrambler, ben...Comment dire...je préfère çà:

http://www.mecatwin.com/photos/motos/TT/TT-profil-d.jpg




 8-)

[ Edité par T2vv le 8/10/2005 0:31 ]
Journalisée

VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 08 Oct. 2005, 09:31:38 »

c'est tout T2 ? :-D
t'a oublier quelques bricoles encore :
il y a des "droletées" et du réve :





Journalisée
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Sam. 08 Oct. 2005, 14:07:45 »

Elle est pas mal la Kawa ... Et la Beta aussi d'ailleurs. La Alp 4.0 avec le moteur de la 350 DR (c'est la 200 qu'on aperçoit dans les photos) constitue,  à  prix équivalent,  un investissement plus avantageux que celui du Tricker. Le problème du Tricker restant selon moi sa motorisation trop modeste, ou pas assez. Je veux dire, il aurait du sortir en 125 cc et en 400. On aurait eu un choix un peu moins ... bâtard.
Journalisée

Black Sheep
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Sam. 08 Oct. 2005, 16:47:20 »



Z'avez pas l'impression que le tricker fait un peu mob  :-?

J'me suis senti un peu a l'étroit là-dessus !

Non Yannick ! je ne suis pas trop gros  :-D
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 08 Oct. 2005, 16:58:21 »

Citation
Z'avez pas l'impression que le tricker fait un peu mob  

ouep on dirait bien belgarath , tu mesures combien , c'est juste pour savoir si nous les grands gabarits on se ferait pas un peu mettre sur le banc de touche
Journalisée

Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Dim. 09 Oct. 2005, 02:32:39 »

Citation

nico-dem a écrit :
ouep on dirait bien belgarath , tu mesures combien , c'est juste pour savoir si nous les grands gabarits on se ferait pas un peu mettre sur le banc de touche


bah 1.89 m et 90 kgs...
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #6 le: Dim. 09 Oct. 2005, 08:28:22 »

Citation
bah 1.89 m et 90 kgs...

1m83 , en fait comme toujours nous les grands y a pas grand monde pour y penser , ce qui fait que bon nombre d'entre nous ne trouve pas chaussure à leur pied, c'est là que l'on voit que la conception d'une moto est basée sur des critères de généralité , et les minorités bah voila le produit ; ça te plait tant mieux , ça te va pas ciao / j'ai vu à turbo la semaine dernière que certaines marques y avaient pensé mais c'est encore trop peu
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Dim. 09 Oct. 2005, 11:42:59 »

Yamaha Tricker ... pensé par des japonais, pour des japonais.

 ;-)

Journalisée

Black Sheep
Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Lun. 10 Oct. 2005, 11:10:21 »

Ben moi, en tant que nain géant (ou vice versa) de 176 cm, je kiffe bien les mini brêles comme le Tricker, même si je suis d'acc avec Hog pour le moteur, un 400 à air type Honda 400 XR (sur laquelle j'ai roulé hier) eut été un vast bonheur !

En voyant la photo du MBK en dessous, un VTT de freeride avec un petit moteur, je me dis que ce type de brêle a vraiment un avenir pour le tout terrain : silencieux, léger, un tel bidul me plairait bien !

Hier je suis allé faire de TT en montagne avec un pote mais lui avait une 400XR, trop bruyante, trop haute, et moi une TW aux pneus trop lisses.
Mon pote en a pas cru ses yeux de là ou je suis passé (partout où il est passé en fait) avec mon insignifiant brêlon et ses pneus lisses. A la fin il m'a dit "tu la vend pas ??" Bref, il veut l'acheter pour sa copine : )) et après l'avoir essayer et constater comme elle est facile il a dit qu'en fait il la prendrait bien pour lui avec des pneus crampons  :-P  J'ai failli me mettr une boite en arrivant chez moi sur la XR tellement j'ai plus l'habitude de devoir toucher le sol sur la pointe des pieds ! Par contr ce moteur 400cc, un pur bonheur ! Parfait équilibre entr couple et allonge et je le verrait bien monter entr 2 grosses roues

Pour en revenir au mondial, pour la grande tendance et à l'écologie, les pots cataytiques... Je vois ça d'un très bon oeil et j'ai hâte que des hybrides viables (typer Toyota Prius en caisse, qui se rechargent en récupérant l'énergie des freinages...) et léger voient le jour sur 2 roues.

Le tout terrain m'attire toujours autant mais plus avec des motos agreesives et hautes, j'ai envie de me promener silencieusement sans tout labourer.  :-)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #9 le: Lun. 10 Oct. 2005, 12:13:17 »

Citation

Freeman a écrit :


En voyant la photo du MBK en dessous, un VTT de freeride avec un petit moteur, je me dis que ce type de brêle a vraiment un avenir pour le tout terrain : silencieux, léger, un tel bidul me plairait bien !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le tout terrain m'attire toujours autant mais plus avec des motos agreesives et hautes, j'ai envie de me promener silencieusement sans tout labourer.  :-)

freeman tu me fais plaisir
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Mer. 12 Oct. 2005, 01:04:11 »

Citation

Freeman a écrit :
Hier je suis allé faire de TT en montagne avec un pote mais lui avait une 400XR, trop bruyante,


Jaloux vas....

Citation
Pour en revenir au mondial, pour la grande tendance et à l'écologie, les pots cataytiques... Je vois ça d'un très bon oeil et j'ai hâte que des hybrides viables (typer Toyota Prius en caisse, qui se rechargent en récupérant l'énergie des freinages...) et léger voient le jour sur 2 roues.


Scoop le Brelon MkIV sera équipé d'un pot catalytique, et d'un moteur électrique! :-o

Citation
j'ai envie de me promener silencieusement sans tout labourer.  :-)


Si je comprend bien tu rennonce a rabotter les montagnes, c'est ça?? :-D





http://xav.d.free.fr/freeman.avi



 ;-)

[ Edité par T2vv le 12/10/2005 12:17 ]
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: Mer. 12 Oct. 2005, 10:57:43 »

Voilà ce qu'on appelle un coup bas...  :-x
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;