yan
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« Répondre #15 le: Lun. 24 Oct. 2005, 17:35:24 » |
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tanaykwam a écrit :
...même par plus que deux vu que les autres pièces vont intéresser du monde ici ...
Le cas échéant, je suis intéressé par fouche + étriers + disque + roue avant :-D
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Freeman
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« Répondre #16 le: Mer. 16 Nov. 2005, 10:35:13 » |
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:-o
Salut, je pense avoir tout ce qu'il te faut en stock : si tu es toujours en recherche répond moi vit car je repars pour 3 semaines très bientôt.
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Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
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JFT
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« Répondre #17 le: Mer. 23 Nov. 2005, 21:43:48 » |
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Il en est où Yapuka avec son problème moteur?
Freeman t'a répondu pour les pièces. J'en ai pas mal aussi et je suis dispo pour un coup de main: "Le fonctionnaire ayant bossé tout l'été se trouva des RTT en bonus quand la bise fut venu(s)!"
:-D
Bref, je suis a 40 kms d'Annecy et j'ai un atelier pas mal équipé si ça te dis... Que ça soit juste pour changer le haut moteur ou le bloc complet ça se fait tranquilou dans la journée.
Bon courage JF
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Our march is on the mountain waves, our home is on the deep
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yan
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« Répondre #18 le: Mer. 23 Nov. 2005, 21:49:33 » |
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Pffff j'ai un joint d'embase à faire... Dommage que tu sois si loin.
PS: c'est annulé pour le moment pour ma mutation en Suisse... un peu deg quand même ;-)
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T2vv
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« Répondre #19 le: Mer. 23 Nov. 2005, 21:56:44 » |
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yannick a écrit : Pffff j'ai un joint d'embase à faire... Dommage que tu sois si loin.
PS: c'est annulé pour le moment pour ma mutation en Suisse... un peu deg quand même ;-)
Mouai... ben pas nous.... :-D
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JFT
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« Répondre #20 le: Mer. 23 Nov. 2005, 22:22:49 » |
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Arf! Mouai... ben pas nous.... Y s'rait pas mignon notre ouaibmaistre à nous demander: "Ca vâ ou bien?" tous les jours depuis le pays du Gruyère... ? :-D Yannick: Après l'embrayage, tu nous fait (aussi) un haut moteur? ;-) Trève de plaisanterie: Un joint (et c'est moi qui écris ça! 8-) ) ça peut s'envoyer par la poste... Si tu as les dimensions pas de problème pour la découpe! Au fait, qu'est-ce qu'il a? Il fuit? A+ JF
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T2vv
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« Répondre #21 le: Mer. 23 Nov. 2005, 22:40:51 » |
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C'est que c'est de l'entretien un Yannick, faut pas croire.... Vous savez pas tout... :-D Et pis dans les montagnes avec son sens de l'orientation y va s'perdre c'est sûr..... :tfou Si tu lui envoie un joint d'embase il cap' de demander à un monteur d'Ikea de lui assembler... :-D
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yan
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« Répondre #22 le: Mer. 23 Nov. 2005, 22:49:32 » |
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T2 a raison: le joint je peux l'acheter... C'est le montage qui risque de me poser problème. D'autant que je voudrais faire la chaine de distribution en même temps.
Promis à Noël, je demande une vraie boîte à outils au Papa Noël :-D
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #23 le: Mer. 23 Nov. 2005, 22:56:34 » |
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Freeman a écrit : :-o
Salut, je pense avoir tout ce qu'il te faut en stock : si tu es toujours en recherche répond moi vit car je repars pour 3 semaines très bientôt.
Tu as toujours le moteur ? Les poignées ?
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Black Sheep
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Freeman
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« Répondre #24 le: Jeu. 24 Nov. 2005, 11:54:01 » |
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J'ai un haut moteur de 125 en très bon état (5000 et quelques km) mais come je n'ai pas eu de réponse, j'ai promis l'arbre à came à christddel.
Les poignées ? d'amour :-?
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #25 le: Jeu. 24 Nov. 2005, 11:57:39 » |
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Jean-Zà (Madagascar) recherche des pièces de moteur pour sa 200 ... Je ne sais pas si les carters sont identiques à ceux de la 125 ... Mais de toute façon, si t'as que le haut moteur ...
Les poignées = comodos + leviers
Question subsidiaire, tu vendrais ça combien (un MP si tu veux pas divulguer ce renseignement aux masses tiwistiques) ...
:-D
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Black Sheep
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Freeman
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« Répondre #26 le: Jeu. 24 Nov. 2005, 16:32:14 » |
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Je crois que j'ai déjà revendu ça à T2... à vérifier mais en tout cas c'est sûr pour le maitr cylindre de frein avant et ptêt le levier.
Tout ce merdier est chez mes parents donc je me renseignerai mais j'ai pas l'info en tête.
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T2vv
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« Répondre #27 le: Jeu. 24 Nov. 2005, 16:48:10 » |
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En effet j'ai récuppéré la poignée de frein et le maitre cylindre. rien d'autre. Enfin de ce qui se trouve sur le guidon... :-D
Attention quand même en ce qui concerne la poignée d'acélérateur simple tirage, sur les type 1, et double tirage sur les Type 2 et 200. Il y a aussi des variations sur la facon dont est cablé le bouton du démareur qui n'est pas identique entre 200, T1 et T2. Rien d'insurmontable mais il faut le savoir, de même la conectique change d'un version à l'autre...
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TWin
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« Répondre #28 le: Jeu. 24 Nov. 2005, 17:22:19 » |
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Pour info, je suis toujours à la recherche de commodos récents et de poignée double tirage !!!
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