Belgarath
|
|
« Répondre #45 le: Mar. 01 Nov. 2005, 01:44:33 » |
|
muriel94 a écrit : j'viens de trouver une annonce pour une vanvan bleu de 2006 , 60 km , 2750 euro c'est dans le 91 je trouve que c aussi une bonne affaire si je peux négocier le top case avec . A voir si elle sera encore dispo quand je serais décidée :))
Pour le top-case j'en ai un quasi neuf légerement griffé de 35 litres que je pourrais te ceder si tu ne peut pas négocier....
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #46 le: Mar. 01 Nov. 2005, 09:56:06 » |
|
Belgarath a écrit :
Pour le top-case j'en ai un quasi neuf légerement griffé de 35 litres que je pourrais te ceder si tu ne peut pas négocier....
chouette j'ai trouvé le pére noel , vite passons commande :-D [size=xx-small][color=0000FF]bin moi je veux bien ton van van belga[/color][/size] :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muriel94
|
|
« Répondre #47 le: Mar. 01 Nov. 2005, 11:49:52 » |
|
lol c pas le vanvan qui vend le belga :p je crois qu'i l'aime trop pour ça ! :p ben si j'arrive pas à négocier le casier à taupes je te préviendrais hihi ! j'ai le meme en givi mais il est partit avec ma vara
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #48 le: Mar. 01 Nov. 2005, 15:22:36 » |
|
muriel94 a écrit : j'ai le meme en givi mais il est partit avec ma vara
C'est aussi un givi ... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #49 le: Mar. 01 Nov. 2005, 22:13:16 » |
|
Sylviz, si ça continu on aura autant de bigwheeliens que de bigwheeliennes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muriel94
|
|
« Répondre #50 le: Jeu. 03 Nov. 2005, 23:13:42 » |
|
les filles en force héhé !!!
bref tous ça ça m'a toujours pas fait me décider pour une des deux!! c'est terrible ! argh je les trouve super les deux lol je sais pas ce qui pourrais me déterminer à en choisir une plutot que l'autre ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #51 le: Jeu. 03 Nov. 2005, 23:27:16 » |
|
muriel94 a écrit : les filles en force héhé !!!
bref tous ça ça m'a toujours pas fait me décider pour une des deux!! c'est terrible ! argh je les trouve super les deux lol je sais pas ce qui pourrais me déterminer à en choisir une plutot que l'autre ....
Achetes la moto que tu vois le moins souvent dans ta région.. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #52 le: Ven. 04 Nov. 2005, 01:10:34 » |
|
muriel94 a écrit : les filles en force héhé !!!
Pile ou face ?? :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #53 le: Ven. 04 Nov. 2005, 01:17:29 » |
|
Ecoute pas ces deux affreux, laisse parler ton coeur, lui seul sait....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #54 le: Ven. 04 Nov. 2005, 01:24:11 » |
|
T2vv a écrit : Ecoute pas ces deux affreux, laisse parler ton coeur, lui seul sait....
Aaaarrrrggggggg !!!!! ça fait 2 fois que tu me traite d'affreux..... Tu m'aimes plus ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #55 le: Ven. 04 Nov. 2005, 01:38:14 » |
|
Que vas-tu imaginer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #56 le: Ven. 04 Nov. 2005, 13:35:47 » |
|
van-van bien sur : moin de conso , une boite six , une moto au norme de pollution , une moto encore en production et des gardes-boue acier plus un porte paquet d'origine , 1,5cv en plus. :-D jf en tw :-P
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #57 le: Ven. 04 Nov. 2005, 13:39:11 » |
|
JF26 a écrit : 1,5cv en plus.
Alors ça, j'ai fini par acquérir la certitude que cela relevait du fantasme ... :-P
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
muriel94
|
|
« Répondre #58 le: Ven. 04 Nov. 2005, 19:04:27 » |
|
bh alors on roule en tw et on fait de la pub pour le vanvan :p normal remarque c'est une zolie tite machine :) elle est plus péchue que la tW??? lol suis pas totalement décidée encore mais j'ai 80 % tw et 50% vanivan
[ Edité par muriel94 le 4/11/2005 18:09 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #59 le: Ven. 04 Nov. 2005, 20:52:57 » |
|
Ont va l'appeler " Désirée" Ta t'chite bécane.
:kejeveux
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
|