Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: St Barth, le paradis tropical du tiwi et clein d'oeil a Bacc  (Lu 6539 fois)
gabaxo
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bayonne
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #15 le: Jeu. 27 Oct. 2005, 21:35:07 »

La-bas le Big Wheel est a la moto ce que le samourai est a la voiture!!! Il n'y a quasiment que ça comme voitures....  ;-)
Journalisée

De l'huile dans les veines !
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Ven. 18 Nov. 2005, 22:58:28 »

Citation

gabaxo a écrit :
Salut a tous,
voici quelques souvenirs de st Barth ou je viens de passer une petite semaine de rêve...

Car bien évidement c'est avant tout une commune de France merveilleuse, qui est rattachée a la guadeloupe et ou il fait bon vivre ( air 32° eau 29°)


Je sais pas pourquoi, mais celà fait du bien de revoir ces photos et d'imaginer ces temperatures :-D
Journalisée

Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: Dim. 20 Nov. 2005, 04:59:48 »

Je crois que je vais aller y faire un tour en fevrier si ma douce est d'accord...

Le coin me tente depuis longtemps... mais là vous m'avez convaincu  ;-)
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #18 le: Sam. 26 Nov. 2005, 10:50:13 »

Citation

TWin a écrit :
Quels locaux ???   :-x   :jesors


   les riches n'ont pas les moyens de prendre leurs Jag, bm, merco, avec eux, en fait si...., mais elles rentrent pas dans un cessna!!!!!   ou jet !!!!
 Du coup, il redeviennent de vrai petit français....;Et c'est la qu'il adorre la bigweehl......Sur le continent c'est pas assez chic, tu comprends rien toi.....euhhhh. :jesors avec toi :copain
Journalisée

gabaxo
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Bayonne
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #19 le: Jeu. 02 Févr. 2006, 02:22:11 »

Finalement, je crois que je vais aller bosser la-bas l'hiver prochain  :-)  Le froid et la pluie ça me gave trop! Et puis cette ambiance mortuere de reveillon.
C'est décidé, en octobre je repars et j'y passe tout l'hiver, faudra juste que je rachette un deuxieme tiwi sur place   :-D
Journalisée

De l'huile dans les veines !
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;