Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« le: Jeu. 27 Oct. 2005, 09:29:44 » |
|
Jean-Zà, tiwiste de Madagascar, est à la recherche de pièces d'usure pour sa TW modèle US de 1995. Je vais déjà lui envoyer des garnitures de freins avant mais il aurait également besoin de pneus (en particulier l'avant dont vous pourrez vérifier l'état d'usure avancé sur les photos). Avis aux bonnes âmes
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #1 le: Jeu. 27 Oct. 2005, 09:37:17 » |
|
J'ai un gros pneu arriere d'enduro que l'on peu tmonter a l'avant de la tw... Mais je ne suis pas sur que ce soit super adapte :-(
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 745
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #2 le: Jeu. 27 Oct. 2005, 09:49:38 » |
|
j'ai des pièces neuves que j'ai remplacé dès le début (genre cligno, bavette, rétro...) mais ce ne sont pas des pièces d'usure. si ça peut servir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LUPO
|
|
« Répondre #3 le: Ven. 28 Oct. 2005, 09:45:39 » |
|
Salut Yannick, je serais intéressé à ton pneu postérieur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #4 le: Ven. 28 Oct. 2005, 09:51:19 » |
|
LUPO a écrit : Salut Yannick, je serais intéressé à ton pneu postérieur...
Oui mais c'est pour monter a l'avant...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #5 le: Dim. 30 Oct. 2005, 20:14:47 » |
|
Non, je le dois monter all' arriere!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LUPO
|
|
« Répondre #6 le: Dim. 30 Oct. 2005, 20:16:42 » |
|
Non, je le dois monter all' arriere!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #7 le: Sam. 05 Nov. 2005, 16:19:03 » |
|
Je remonte ce sujet pour dire un petit bonjour à JeanZà qui nous a rejoins sur le forum et dont la demande de pièces d'usure est toujours d'actualité ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
JeanZà
|
|
« Répondre #8 le: Sam. 05 Nov. 2005, 16:41:13 » |
|
MERCI à Hog, Yannick et à chacun de vous tous pour votre accueil / attention à ce sujet. Tout est de la débrouillardise chez moi (à Madagasikara), d'autant plus que les pièces en général de ce modèle n'existe pas auprès du concessionnaire sur place, obligation de trouver solution locale. On vient de m'informer qu'on a démonté la culasse, apparement le moteur s'est coincé jeudi, constat : chemise et piston complet à remplacer, j'attends les REF. On m'a dit que la YAM AG 200 a la même culasse (vraie/faux?), je le demande toujours car cette modèle nous l'avons sur place. Par ailleurs, je vais me renseigner si je peux trouver une adresse pour regrouper ces petites pièces déjà annoncées et aussi pour le futur. MERCI, à plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #9 le: Sam. 05 Nov. 2005, 16:59:10 » |
|
Si je comprends bien, tu cherches également un moteur de TW 200 maintenant ? En plus des 2 pneus et des garnitures de freins ? En france on trouve plusieurs références de pneus adaptés pour la TW (125 ou 200 = identiques) Les Bridgestone TW 203 & TW 204 : Les Dunlop K 180 : Les Michelin Sirac : Les Bridgestone TW 31 & TW 34 ne sont plus disponibles (en France au moins), mais on en trouve parfois d'occasion. :
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
JeanZà
|
|
« Répondre #10 le: Sam. 05 Nov. 2005, 17:38:48 » |
|
Pneus et moteur pas pour tout de suite. J'attends pour savoir si des compatibilités s'avèrent vraies entre la YAM AG200 et TW200 (CULASSE ...).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #11 le: Sam. 05 Nov. 2005, 17:41:05 » |
|
JeanZà a écrit : Pneus et moteur pas pour tout de suite. J'attends pour savoir si des compatibilités s'avèrent vraies entre la YAM AG200 et TW200 (CULASSE ...).
Je ne peux pas te répondre parce que je ne crois pas que la Yamaha AG 200 ait été distribuée en europe, en tout cas pas en France. On va attendre le passage de notre expert belge ... christddel es-tu là ? :-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #12 le: Sam. 05 Nov. 2005, 18:20:15 » |
|
Dans le cadre d'un échange standart de moteur attention... Les moteur de AG 200 doivent être en 6V...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JeanZà
|
|
« Répondre #13 le: Sam. 05 Nov. 2005, 18:42:51 » |
|
Merci pour l'informtation. Et si pour l'AG200, la chemise piston et le piston sont compatibles à la culasse de la TW? Je m'y connais pas beaucoup en mécanique. Il parait qu'un ou les 3 segments sont plus épais que ceux de la TW. Ca rentre toujours dans la débrouillardise, des fois on est obligé. Ce qui m'est déjà arrivé avec le Kit chaîne (adapté).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #14 le: Sam. 12 Nov. 2005, 11:40:39 » |
|
Bonjour Nico, Remerciements personnels pour cette réponse. J'ai pas voulu donner suite à la vue de cette réponse car moi-même je ne savais pas quoi faire, à ce moment là, de toute ces réponses. Fallait voir comment expédier si un paquet de pièces m'autait été soumis. Mais comme vous vous trouvez à Toulouse, j'ai un neuveu qui habite 12 place St Julien, 31000 Toulouse, Appartement n°4, c'est-ce qu'il m'a donnée, si l'offre est encore valable, pourriez-vous faire quelque chose pour moi? Merci déjà pour la suite.
Jean-Zà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|