TWin a écrit :
En fait la RTM explique tout bien ! Par contre je ne me souviens plus combien de temps ca m'a pris. C'est pas très long. Le plus long va etre la vidange !
Si ca se trouve ce n'est qu'un réglage. Attention aux ecrous, contre-écrous et autres billes !
Lis attentivement la RTM et il n'y aura pas de surprises. As-tu vérifié l'état du cable ?
Le cable est Ok.
As tu controlé la garde réglable au niveau de la biellete ?
???? C'est quoi çà??? :-? Une fois le cable défait de la bielette, elle doit être en face du bossage... Du moins c'est ce que j'ai compris avec la RTM, il n'y a pas de garde....
As tu vérifié la garde réglable au niveau du levier ?
Oui mais c'est inréglable, dès que je touche celà soulage l'embrayage.
Je dis ca parceque les petites vis au niveau des levier, ca a une facheuse tendance à se dévisser et on a vite fait de se retrouver sans embrayage ou sans freins :-D :jesors
Pfff.... C'est bas...
:-D