Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Embrayage story...  (Lu 149186 fois)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: Sam. 22 Avril 2006, 01:33:37 »

Citation

Hog a écrit :
Dès que j'ai récupéré ma connexion à la maison, je m'en occupe.

 ;-)


C'est fait. Il reste quelques photos à ajouter.

:-) >> Ici on parle d'Embrayage <<
Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: Sam. 22 Avril 2006, 20:13:51 »

Superbe!  8-)
Journalisée

Dragufle
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Voir le profil
« Répondre #47 le: Jeu. 02 Nov. 2006, 21:32:15 »

Salut à tous les pofpoffeurs !!

Je profite de ce topic pour poser une petite question :

Lors de la maintenance de mon embrayage, j'ai constaté d'étranges traces sur mes disques lisses.

De plus, ils semblent ne pas s'être usés uniformément, ils ont l'air un chouilla plus épais d'un côté...  :-?
(Pareil pour les disques garnis)

C'est grave docteur ?

 
Journalisée

Tempête en novembre, t'en chies en décembre...
(proverbe de Castelnaudary)
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: Ven. 03 Nov. 2006, 00:44:19 »

Dragufle> Tes disques sont sans doute voilés. Pour en avoir le coeur net il te suffit de les poser à plat sur une surface vraiment plane. Si c'est effectivement le cas tu pourra envisager de les changer (ainsi que les garnis qui souffrent si les lisses sont voilés). Néanmoins la cause du voilage est souvent la surchauffe et le disque que tu présentes en photo ne porte pas les traces bleutées caractéristiques de ce phénomène.

Journalisée

Black Sheep
Dragufle
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Voir le profil
« Répondre #49 le: Sam. 04 Nov. 2006, 16:28:57 »

Merci pour l'info, je vais les tester mais ils ne me semblaient pas voilés du tout quand je les ai démontés... peut-être que cela ne se voit pas à l'oeil nu.
J'ai oublié de préciser que l'embrayage a 18 000 Km.
Il n'y a effectivement aucune trace bleue, après avoir lu vos topics sur la question, c'est la première chose que j'ai verifiée.
Je vais tout de même les recontrôler.
@+ et merci encore. ;-)

[ Edité par Dragufle le 4/11/2006 14:29 ]
Journalisée

Tempête en novembre, t'en chies en décembre...
(proverbe de Castelnaudary)
Twstunt
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Brieuc (22)
Messages: 300


Big Wheel One Wheel


Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: Lun. 26 Janv. 2009, 13:01:26 »


Les nouveaux ressorts "renforcés"  Bihr Racing sont en place.

Cela suffit pour renforcé un embrayage ?
Journalisée

StuntLife, My LifeStyle
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #51 le: Lun. 26 Janv. 2009, 18:41:45 »

Oui! un embrayage renforcdé sur une tiwie c'est juste des ressorts plus costaud... Grima&ccedil;ant
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #52 le: Mar. 27 Janv. 2009, 02:57:01 »

Cela suffit pour renforcé un embrayage ?
oui mais tant qu'à faire si tu dois les changer regarde l'état de tes disques car vu l'utilisation ils vont forcément s'user plus vite
tu as le kit bihr pour 29€ ici http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=114256&cat=AMH&typ=Bihr&st=Vehicle&v=589&vt=2&vtm=63&vcy=125&vy=2003&vn=TW125
et les ressorts pour 19€50 ici http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=110742&cat=AMN&typ=Bihr&st=Vehicle&v=589&vt=2&vtm=63&vcy=125&vy=2003&vn=TW125
Journalisée

Twstunt
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Brieuc (22)
Messages: 300


Big Wheel One Wheel


Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: Mer. 28 Janv. 2009, 10:13:11 »

oui mais tant qu'à faire si tu dois les changer regarde l'état de tes disques car vu l'utilisation ils vont forcément s'user plus vite
tu as le kit bihr pour 29€ ici http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=114256&cat=AMH&typ=Bihr&st=Vehicle&v=589&vt=2&vtm=63&vcy=125&vy=2003&vn=TW125
et les ressorts pour 19€50 ici http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=110742&cat=AMN&typ=Bihr&st=Vehicle&v=589&vt=2&vtm=63&vcy=125&vy=2003&vn=TW125

donc si je comprend bien cela suffit a resister a l'utilisation que j'en fais  Souriant
Journalisée

StuntLife, My LifeStyle
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #54 le: Mer. 28 Janv. 2009, 20:37:42 »

donc si je comprend bien cela suffit a resister a l'utilisation que j'en fais  Souriant
bah faut voir l'état de tes disques "pour confirmer" , par contre j'ai pas le lien des ressorts renforcés (si quelqu'un l'a qu'il se manifeste  Clin d'oeil )
Journalisée

Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #55 le: Mer. 28 Janv. 2009, 21:20:20 »

bah faut voir l'état de tes disques "pour confirmer" , par contre j'ai pas le lien des ressorts renforcés (si quelqu'un l'a qu'il se manifeste  Clin d'oeil )

http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=110742&cat=AMN&typ=Bihr&st=Vehicle&v=54&vt=2&vtm=63&vcy=125&vy=2000&vn=TW125&vm=DE011
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #56 le: Mer. 28 Janv. 2009, 21:33:55 »

Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Twstunt
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Saint Brieuc (22)
Messages: 300


Big Wheel One Wheel


Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: Jeu. 29 Janv. 2009, 02:09:11 »

merci pour moi aussi Clin d'oeil
Journalisée

StuntLife, My LifeStyle
pan tadeusz
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Localisation: krakow
Messages: 27


Voir le profil
« Répondre #58 le: Mer. 24 Juin 2009, 17:09:03 »

salut

cela tombe bien je viens de commander un kit embrayage chez yam

les ressorts renforcés sont ils nécessaires ? , voire changer les ressorts  origine a chaque fois que l'on restaure son embrayage ?

pour moi les ressorts renforcés sont pour un moteur outlaw ... bon ben , je connais pas vraiment techniquement cette machine

merki d'éclairer ma lanterne


pan
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #59 le: Mer. 24 Juin 2009, 17:41:45 »

les ressorts renforcés sont ils nécessaires ? , voire changer les ressorts  origine a chaque fois que l'on restaure son embrayage ?

Pour moi sur les type I : oui
Sur les type II, si yam a mis 1 disque de plus, c'est pas pour rien   Grima&ccedil;ant
Lorsque mon embrayage s'est mis à patiner, j'ai acheté des disques neufs, et au démontage j'ai constaté que les "vieux disques" n'étaient pas usés car ils faisaient la même épaisseur que les neufs. Par contre les ressorts étaient au dessous de la limite indiquée dans la RTM.
Avec les ressorts renforcés (ils sont un peu plus hauts), plus de patinage, même sans changer les disques   Grima&ccedil;ant
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Pages: 1 2 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;