Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #135 le: Lun. 19 Nov. 2007, 21:03:05 » |
|
mvladivostok a écrit : Freeman a écrit : Bon, ben normalement je monte à Paris demain (selon grèves : / pour le concert de BRMC et je reste jusqu'à samedi pour me faire le salon Moto Légende. Si y'en a que ça branche de se faire une bouffe, le salon... Je dois y aller avec Olox en principe :)
Yo! Vu que je serais occupé ce Vendredi (desolé...), si ça te tempte de faire une bouffe un autre jour (Mercredi? Jeudi?), je suis bien partant. C'est quoi cette fois ? T'as pipo le vendredi ? :-D
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #136 le: Mar. 20 Nov. 2007, 11:54:12 » |
|
Le ver est dans le fruit : je suis dans la capitale depuis ce matin 9h :p
ça vous dit une bouffe après le Moto légende vendredi soir ?
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #137 le: Mar. 20 Nov. 2007, 13:02:41 » |
|
Félicitations pour avoir affronté la grêve !!
ça fait quoi d'être pris pour un bestiau ? T'a pris le métro et tout et tout ?
Fais gaffe, les parisiens sont un peu à cran en ce moment, surement la fatigue...
J'suis ok pour le Salon et pour la p'tite bouffe ensuite.
Les autres ?
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #138 le: Mar. 20 Nov. 2007, 13:19:47 » |
|
Paris Paris la ville de l'amour... Nan mais je t'en fouterais des parigos... :-D
Pour ce qui peuvent, rdv chez moi demain (mercredi 21) à 17h pour boire le café avec Christddel sur Rouen.
:-D ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #139 le: Mar. 20 Nov. 2007, 15:01:41 » |
|
Ben écoute, ça peut paraître incroayble mais j'ai quasi rien vu.. Gare de Lyon à Chatelet par ligne 14 : RAS Ligne 4 pour porte de Clignancour nickel, sans attente et assis :)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #140 le: Mar. 20 Nov. 2007, 17:53:02 » |
|
Pffffffffff... c'est indécent d'avoir autant d'bol ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #141 le: Mer. 21 Nov. 2007, 19:02:29 » |
|
L'ami Chrisddel repart à l'instant et je l'en remercie encore de m'avoir attendu 3h sur Rouen juste pour boire le café et faire connaissance.
Tant pis pour vous, vous n'étiez pas présent. :-)
Merci encore à toi Christian d'être passé, tu restes le fort bienvenu. Prends soin de toi. Et j'espère que la route s'est bien passée.
;-)
Grugru.
(PS: le bonjour aux chats et à la famille). (et merci encore pour les bières et les chocolats...et oui les autres, fallait être présent... :-D )
[ Edité par Grugru le 21/11/2007 17:06 ]
[ Edité par Grugru le 23/11/2007 6:40 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #142 le: Mer. 21 Nov. 2007, 20:15:16 » |
|
Pffffffff... on le rencontrera au moins au BWD !!!
Au fait, ça donne quoi ce vendredi au Salon et l'après salon ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #143 le: Jeu. 22 Nov. 2007, 22:40:24 » |
|
Bon vu les problêmes de circu, qui me commencent a ma fatiguer je pense pas pas y aller....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #144 le: Ven. 23 Nov. 2007, 13:39:41 » |
|
J'y vais cers 17h, Olox me rejoint vers 18h... Faustine se pointe aussi, tout le monde est le bienvenu et ensuite on fait un couscous royal :)
T2 je te comprend, c'est vite saoulant mais apparament c'est fini non ? Horaires : Vendredi 23 novembre : 17 à 22 heures Samedi 24 novembre : 10 à 19 heures Dimanche 25 novembre : 10 à 18 heures
Tarifs : Billet 1 jour 12 euros Gratuit pour les moins de 12 ans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #145 le: Ven. 23 Nov. 2007, 14:07:14 » |
|
Bah, il a bien plus de 12 ans le T2 !
Je viens si j'arrive à me décider. J'ai fait une cascade dans la semaine, j'ai encore un peu mal à un pied, pas trop envie que l'on me le piétine.
J'appelle, au besoin, soit pour vous retrouver au Salon, soit pour la suite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #146 le: Sam. 24 Nov. 2007, 02:04:07 » |
|
Merci à tous pour cette soirée bien sympa :) J'ai bien scotché sur le salon, j'en ai pris plein les yeux et sur la foire aux pièces où on a trouvé des bons trucs avec Olox, pour nos W650 et pour mon Dax...
Bref, un must pour les passionnés de vieilles et belles brêles. Ensuite petit resto à couscous tout à fait excellent et virée dans Paris avec Tanay, Olox & Friteuse, et Fausine qui m'a même ramené à la maison avec Tanay : bien bon tout ça ! Merci à tous ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #147 le: Sam. 24 Nov. 2007, 11:13:26 » |
|
Bref, un must pour les passionnés de vieilles et belles brêles. t'aurais pas fais des photos par hazard :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #148 le: Sam. 24 Nov. 2007, 11:47:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #149 le: Sam. 24 Nov. 2007, 12:16:42 » |
|
:-o :-o :-o
Thermomètre Yamaha...les lunettes...la moto tout en plastique vert, plutot moche (!?)...un Italjet pour Freeman...et sinon vous m'avez acheté une sacoche carrée ? :cry: ...1.4S (des explosifs ?)...
En tout cas de bien belles motos !!!
;-)
[ Edité par Grugru le 24/11/2007 20:34 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|