TWin
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« Répondre #15 le: Jeu. 01 Mars 2007, 18:34:28 » |
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T2vv a écrit : Valà, parfait en principe je m'y colle ce WE. Sur la 125, au bout de 8ans... serait temps... :-D
Comme le temps passe vite, mon vieux ! :-D
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T2vv
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« Répondre #16 le: Jeu. 01 Mars 2007, 20:10:13 » |
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TWin a écrit : T2vv a écrit : Valà, parfait en principe je m'y colle ce WE. Sur la 125, au bout de 8ans... serait temps... :-D
Comme le temps passe vite, mon vieux ! :-D Hum... una carpette en peau d'ourson bleu serait top pour mes vieux petit petons le maitn... 8-)
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BLCK_MTL
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« Répondre #17 le: Ven. 28 Sept. 2007, 21:30:33 » |
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Comme lolo57, j'ai fait une purge "artisanale". Matériel : une durite d'essence (neuve) et une grosse seringue.
Ouverture du maître-cylindre et pompage du bocal avec la seringue. Puis dévissage de la vis de purge sur laquelle ont été mis le tuyau et la seringue. Remplissage du bocal avec du liquide neuf et pompage en bas. Répétition jusqu'à ce que le liquide soit de la même couleur que le neuf.
Temps : 10 minutes. Prix : 7 euros, et de quoi faire des dizaines d'autres purges. :-)
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Smoothy
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« Répondre #18 le: Mer. 31 Oct. 2007, 19:17:11 » |
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BLCK_MTL a écrit : Comme lolo57, j'ai fait une purge "artisanale". Matériel : une durite d'essence (neuve) et une grosse seringue.
Ouverture du maître-cylindre et pompage du bocal avec la seringue. Puis dévissage de la vis de purge sur laquelle ont été mis le tuyau et la seringue. Remplissage du bocal avec du liquide neuf et pompage en bas. Répétition jusqu'à ce que le liquide soit de la même couleur que le neuf.
Temps : 10 minutes. Prix : 7 euros, et de quoi faire des dizaines d'autres purges. :-)
A ceci près que si le tuyau n'est pas transparent, on ne voit pas s'il y a des bulles et que le liquide une fois ouvert ne se garde pas des lustres :-P Autrement, pour éviter que le tuyau à clapet ne saute et vous remplisse les chaussures, mettez un T-rap au niveau du purgeur ;-)
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Si ça va trop vite c'est que t'es trop vieux !
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AMX
Cylindre de Bronze
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« Répondre #19 le: Mar. 21 Juil. 2009, 17:32:55 » |
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Bonjour ! ce que je faisais sur mon Land Rover : (embrayage à transmission hydraulique aussi) -->un grand tuyau transparent, rempli au préalable d'un peu de liquide, enfoncé sur la purge,... remonté et maintenu vertical jusque dans la cabine, -->le réservoir rempli de liquide -->ouverture de la purge et pompage long et profond, avec compensation au réservoir de temps en temps ! --> surveiller le tube, les bulles et la couleur --> fermeture de la purge quand le tube est plein sur plus que la longueur du flexible, (bien plus fin) ! Et tube débranché et vidé , obturé au pouce...
Des copains purgeaient "à l'envers" , en perfusant par la périphérie.. (j'ai eu une Lada qu'on purgeait avec une pompe incluse dans la trousse à outil!!!)
Et bien sur la bouteille et le tube plongeur, laissé à la portée des yeux, trés efficace ! ....Ou les jambes de la copine qui pompe à la demande , pendant qu'on surveille (pas les jambes!!!)
Mais effectivement le liquide se charge peu à peu d'eau et il devient plus compressible, moins efficace, donc à changer! Bon vent !
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TW200boy
Cylindre d'Argent
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"We ride with style, not with speed".
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« Répondre #20 le: Mer. 28 Oct. 2009, 02:43:09 » |
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C'est pas des freins à tambour qu'il ya sur la 200 ? :-P
Non, le frein à disque est instauré sur les 200 depuis 2000-2001. Et, franchement, c'était une bonne idée !
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TW200boy
Cylindre d'Argent
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"We ride with style, not with speed".
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« Répondre #21 le: Dim. 30 Janv. 2011, 21:57:30 » |
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Super ce «tuto» .. j'en avais justement besoin, jme demandais, est-ce que sa vaudrait vraiment le coup de mettre une ligne de brake en métal ? Comme on voit en supermoto ..
De plus, quand le levier de frein est lousse, c'est qu'elle à de l'air dans la ligne je suppose ?
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BanditManiac
Cylindre de Bronze
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« Répondre #22 le: Dim. 13 Mars 2011, 22:31:37 » |
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N'oubliez pas de rapporter votre liquide de frein (et autres) à un garage
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mjdeclerck
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« Répondre #23 le: Mar. 16 Août 2011, 15:05:16 » |
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Salut !
Pour éviter d'acheter un purgeur il suffit juste de plonger un tuyau relié au purgeur de l'étrier dans un peu de liquide de frein... et le tour est joué ; la bille sert juste a bloquer le liquide dans faire entrer de l'air dans le circuit.
Bonne journée !
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Ciao
MJ
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Castor
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« Répondre #24 le: Jeu. 26 Avril 2012, 19:40:08 » |
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jomo350
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« Répondre #25 le: Ven. 15 Mars 2013, 11:43:57 » |
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bonjour a tous! petite info :il existe chez BF goodridge des vis de purges en renplacement,qui ont une bille(valve) anti retour. donc plus de prise de tete,on devisse on pompe et on referme! petit lien: http://www.bikers-store.fr/raccords-et-durites,432.html?page=14 bises
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AMX
Cylindre de Bronze
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« Répondre #26 le: Sam. 16 Mars 2013, 02:23:45 » |
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Bonjour, Intéressant pour opérer seul.! mais quelle référence commander ? Merci
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crisdemars
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« Répondre #27 le: Dim. 17 Mars 2013, 10:11:40 » |
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salut a tous ! je suis en train de faire un chek-up a ma monture et donc purge du circuit , je suis allé chez norfeuvert-auto et j'ai trouvé un purgeur rapide je vous dirais ce que j'en pense lorsque j'aurais effectué l'opération.
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Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes esperances, sache que, même le vénérable chêne, un jour, était un gland !
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jomo350
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« Répondre #28 le: Ven. 29 Mars 2013, 17:03:25 » |
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Bonjour, Intéressant pour opérer seul.! mais quelle référence commander ? Merci salut j'ensait rien mais il suffit de devisser celle de la chiotte ,de mesurer,et de commander. j'ai vus que tu etais landiste! moi aussi!. a+
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TWin
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« Répondre #29 le: Sam. 30 Mars 2013, 11:58:06 » |
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salut a tous ! je suis en train de faire un chek-up a ma monture et donc purge du circuit , je suis allé chez norfeuvert-auto et j'ai trouvé un purgeur rapide je vous dirais ce que j'en pense lorsque j'aurais effectué l'opération.
Moi, entre temps, je suis passé au Mityvac. http://www.louis.de/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=10003261&lang=en
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