yan
|
|
« le: Lun. 07 Nov. 2005, 20:11:26 » |
|
Le précédent sondage ayant mis en évidence que vous souhaitiez partir en juin, à vous de préciser maintenant quel week end vous arrange le plus...
Rappel: le BWD se fait sur 4 jours. - arrivée sur place le vendredi soir - roulage le samedi et le dimanche - départ le lundi matin vers vos contrées respectives
Cela vous fait donc a priori prendre 2 jours de congés (sauf pour ceux qui bossent le week end), sauf le premier week end de juin qui correspond à la pentecôte...
:-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 07 Nov. 2005, 20:13:44 » |
|
A priori du 9 au 12 pour moi....
Mais je le repète, en juin je ne suis sur de rien........
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 07 Nov. 2005, 21:41:52 » |
|
2-3-4-5 .... Le plus vite pour moi, je suis trop impatient, et puis Pentecôte va être retabli j'espere, donc ça prevoit un max de monde.. :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #3 le: Mar. 08 Nov. 2005, 01:34:56 » |
|
salut a tous pour mour moi c est le week end de pentecote
vive les vacances :-P
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
muriel94
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 08 Nov. 2005, 19:39:05 » |
|
pentecote aussi ça fait un bon long we =)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Olox
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 08 Nov. 2005, 20:45:00 » |
|
Bonjour, Quelqu'un est-il plus à jour que moi pour relayer l'info sur trailway200@yahoogroups.com où est lancée l'idée d'un rassemblement des TWers anglais, un TWer allemand ayant suggéré un rassemblement européen sur le BWD ? Impossible de mettre rapidement la main sur le lieu choisi... Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #6 le: Mer. 09 Nov. 2005, 00:59:17 » |
|
Non mon cher Ozor le lieu n'est pas encore choisi... Mais les plus avisé d'entre nous sont prêt a parier sur l'Auvergne ou le Cantal.... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #7 le: Mer. 09 Nov. 2005, 09:55:30 » |
|
Le vote va avoir lieu bientot... Mais a priori, ce sera proche de l'auvergne. Faut juste que quelqu'un trouve le temps de compiler les lieux proposes...
T2 ou Hog ou TWin> L'un de vous peut st'en occuper?
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #8 le: Mer. 09 Nov. 2005, 11:40:11 » |
|
yannick a écrit : T2 ou Hog ou TWin> L'un de vous peut st'en occuper?
Si tu veux, là, j'ai quelques jours de congés, qui vont me permettre de m'en occuper!.. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #9 le: Mer. 09 Nov. 2005, 12:38:04 » |
|
voila j ai repertorié tous les departements qui ont ete cite pour la region periguord et bourgogne j ai separe en departement voici la liste j espere que cela aidera
Allier Alsace Ardèche Ariège Aude Aveyron Bretagne Cantal Cher Corrèze Côte d’or Creuse Dordogne Gers Lozère Nièvre Puy de dôme Pyrénées Saône et Loire Yonne :-)
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 09 Nov. 2005, 13:19:37 » |
|
le we de la pentecôte semble plaire et c'est vrai que c'est pratique sur un we de trois jours. mais au BWD l'an dernier, il me semble qu'on avait dit qu'il faudrait le faire plus tard si jamais on retournait dans l'Auvergne? Ceci à cause du temps qui peut être vraiment pluvieux ou froid encore à cette période.
L'an dernier, on a eu beaucoup de chance pour le temps: sec et doux. a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 09 Nov. 2005, 13:53:56 » |
|
tonin a écrit : voila j ai repertorié tous les departements qui ont ete cite pour la region periguord et bourgogne j ai separe en departement voici la liste j espere que cela aidera
Allier Alsace Ardèche Ariège Aude Aveyron Bretagne Cantal Cher Corrèze Côte d’or Creuse Dordogne Gers Lozère Nièvre Puy de dôme Pyrénées Saône et Loire Yonne :-)
Va falloir faire 2 tours alors... Parce que la ca fait beaucoup de choix possibles...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 09 Nov. 2005, 13:55:22 » |
|
Il me paraît plus judicieux de grouper par régions plutôt que par départements.
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #13 le: Mer. 09 Nov. 2005, 14:22:35 » |
|
Bon j'ai apuré la liste de Tonins, parce qu'il y a avait des régions mélangées avec des départements (Bretagne) plus des département que je n'ai pas retrouvé même par rapport aux villes citées. (j'ai recherché uniquement dans le thread dédié) J'ai pris le bas rhin en département pour l'Alsace.
reste donc:
Dep........Régions
ALLIER.........->Auvergne ARIEGE........->Midi Pyrénée AVEYRON.....->Midi Pyrénée BAS RHIN.....->Alsace CANTAL.......->Auvergne CHER...........->Centre CORREZE.....->Limouzin COTE D'OR...->Bretagne CREUSE........->Limousin DORDOGNE...->Aquitaine GERS........... ->Midi Pyrénée LOZERE.........->Languedoc Roussillon PUY DE DOME->Auvergne SAVOIE.........->Rhône Alpes
[ Edité par T2vv le 9/11/2005 13:26 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #14 le: Mer. 09 Nov. 2005, 15:10:12 » |
|
On peut même simplifier encore en groupant, ce qui nous limiterait à 10 choix possibles:
ALLIER, CANTAL, PUY DE DOM : Auvergne AVEYRON, GERS, ARIEGE : Midi Pyrénées LOZERE : Languedoc Roussillon BAS RHIN : Alsace CORREZE, CREUSE : Limousin CHER : Centre COTE D'ARMOR : Bretagne DORDOGNE : Aquitaine SAVOIE : Rhône Alpes PLUTON : Région Galaxie
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
|