Anonyme
Invité
|
|
« le: Mer. 16 Nov. 2005, 20:41:04 » |
|
voila je voudrais savoir si un petit carbu dell orto 28 marcherait mieu que le 28qui est monter d'origine...
avec un filtre KN et monter en demultipliquation de 14/52.. cela pourrai le faire pas mal non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #1 le: Mer. 16 Nov. 2005, 20:52:05 » |
|
Qu'est-ce qui t'amène a penser qu'un carbu Dell'Orto fonctionnerai mieux qu'un TekeÏ a veine égale? Hum :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
|
|
« Répondre #2 le: Mer. 16 Nov. 2005, 21:16:05 » |
|
Avec ce sujet je vient de realiser que les types 2 avaient un carbu diam28 pour seulement 24 pour le type1. Du coup je me pose la question: le type 2 ne devrait il pas mieux marcher? :maisencore et etre plus gourmand accessoirement?
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #3 le: Mer. 16 Nov. 2005, 21:34:32 » |
|
moi j'ai un type 1...i me sembler qu'il y avai un 28...j'ai dit lir trop vite...c'est vrai vu que les type 2 ont un 28 ils devraient plus consomer mais plus marcher... :-? :-? :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zatdemon
|
|
« Répondre #4 le: Mer. 16 Nov. 2005, 22:44:37 » |
|
POur la courrone de 52 je vais te dire comme on m a dit 1 dent de plus semble peu opt'e plutot pour une 54 ou 58 dent et si tu veut que ca ai vraiment de la gouache maet un pignon de 13.
|
|
|
Journalisée
|
Tête dans le guidon et gaz en grand :lol:
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #5 le: Mer. 16 Nov. 2005, 23:33:43 » |
|
pierre a écrit : Avec ce sujet je vient de realiser que les types 2 avaient un carbu diam28 pour seulement 24 pour le type1. Du coup je me pose la question: le type 2 ne devrait il pas mieux marcher? :maisencore et etre plus gourmand accessoirement?
Pour la conso les T2 sont des gouffres à carburant... Les reccords de conso étant détenu par des T1.... Il n'y a que Hog qui en usant de toute sa science du pilotage a réussi a s'approcher de mon reccord perso... Et actuellemnt Nico (T1) travaille a pulvériser tout le monde en s'apprétant a franchir les 300 Km 8-) Pour la vitesse de pointe si l'on en croit le site d'Olox les possesseurs de T2 mentent plus que ceux de T1... :-D :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LUPO
|
|
« Répondre #6 le: Jeu. 17 Nov. 2005, 10:50:18 » |
|
En mettant le carburateur dell' Orto 28mm tu auras difficulté à le carburer et je ne pense pas tu obtiendras grands résultats si ta bête monte déjà le teikey de 28... Au contraire si monte un 24mm Teikey tu résoudras le problem du trou aux bas régimes, mais tu n'obtiendras pas de gagnes de performance!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
|
|
« Répondre #7 le: Jeu. 17 Nov. 2005, 11:11:12 » |
|
T2vv a écrit :
Pour la conso les T2 sont des gouffres à carburant... Les reccords de conso étant détenu par des T1.... Il n'y a que Hog qui en usant de toute sa science du pilotage a réussi a s'approcher de mon reccord perso... Et actuellemnt Nico (T1) travaille a pulvériser tout le monde en s'apprétant a franchir les 300 Km 8-)
:-P
A bin ca y est, je comprend pourquoi je fais que 100 bornes avant reserve, ma tw me fait simplement une crise d'identité, elle se prend pour un type 2 depuis que j'ai changé ses pneus...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #8 le: Jeu. 17 Nov. 2005, 12:09:01 » |
|
Pigeonblood faisait en moyenne 90 à 100 Km avant réserve avec son type 1 de 1999. La classe quoi.
8-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #9 le: Jeu. 17 Nov. 2005, 14:20:39 » |
|
Hog, tu a repondu pour repondre ou pour totaliser un total de messages de 3333? (quant a moi je m'approche doucement mais surement du cylindre d'argent...) Pour ma conso c vrai que je donne frénétiquement des petits coups de gaz a l'arret, j'adooore...Mais je compte bien gagner en autonomie, à suivre....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
|
|
« Répondre #10 le: Jeu. 17 Nov. 2005, 14:22:11 » |
|
j'en oubli de me connecter...
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
Olox
|
|
« Répondre #11 le: Lun. 21 Nov. 2005, 11:32:17 » |
|
Superbe. Bon si ai tout compris, au minimum, un 26 mm...
Merci chef !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #12 le: Lun. 21 Nov. 2005, 18:20:01 » |
|
296 km avec une 200 Type 2 : bien que ce record n'ai jamais été reconnu, il est bien réel :vrai et moi je dis bravo Freeman :genial :danse2 , t'es vrament le meilleur !!:dobeul
Merci, merci, je tiens à remercier mes sponsors sans qui n'aurait été possible ! :salut
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #13 le: Lun. 21 Nov. 2005, 19:09:04 » |
|
Petit erreur bien compréhensible pour un néophite..... Les 200 sont toutes des Type1 indubitablement :-D Celà se reconnait aisement a leur gros oeil carré, qui loin des mode éphémère est intemporel. 8-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 745
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #14 le: Lun. 21 Nov. 2005, 19:41:51 » |
|
Freeman a écrit : 296 km avec une 200 Type 2 :
je me souviens, bravo! 293,4 km avec une 125 type I (26 000 km) un jour peut-être la mythique barre des 300... un chiffre abyssal!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|