yan
|
|
« le: Lun. 21 Nov. 2005, 11:01:56 » |
|
Le tomtom rider devrait sortir cette semaine dans vos boutiques. Il est d'ores et deja dispo sur le net... Un peu cher, mais je vous invite a regarder la petite demo flash du produit: il a l'air exceptionnel. Ca se passe >> ICI <<
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 21 Nov. 2005, 11:58:32 » |
|
Effectivement... il a l'air exceptionnel ....
J'aime beaucoup le mode "nuit" :-P
Mais comme tu le dis.... un peu cher....
Peut-on s'attendre à une baisse dans les mois qui viennent ??
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 21 Nov. 2005, 12:36:50 » |
|
Moi aussi zen boukou ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #3 le: Lun. 21 Nov. 2005, 12:53:52 » |
|
C'est bien mais cher.... Trop cher a mon avis de près de 200€....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jef
|
|
« Répondre #4 le: Lun. 21 Nov. 2005, 14:04:51 » |
|
Hormis la fixation spéciale moto....rien de bien différent comparé à un TomTom go classique :-?
TRES cher :-(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #5 le: Lun. 21 Nov. 2005, 14:05:36 » |
|
jef a écrit : Hormis la fixation spéciale moto....rien de bien différent comparé à un TomTom go classique :-?
TRES cher :-(
l'etancheite est une des differences :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
jef
|
|
« Répondre #6 le: Lun. 21 Nov. 2005, 16:56:59 » |
|
bah tu as toujours moyen de trouver une astuce :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #7 le: Lun. 21 Nov. 2005, 17:36:07 » |
|
Les prix devraient tomber après la frénésie des fêtes. Je pense que fin janvier sur Kelkoo y'aura déjà une nette différence ! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #8 le: Lun. 21 Nov. 2005, 18:24:11 » |
|
Le seul endroit où on le trouve actuellement a des prix défiant toutes concurrences est EBAY... Mais attention à la grosse ARNAQUE... tous sont en provenance de Chine.
J'avais étudié leurs annonces après le salon moto... et tout est louche. Bonnes évaluations mais obtenues avec des objets ayant l'air bidon, etc etc etc
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
spidrgr
|
|
« Répondre #9 le: Lun. 21 Nov. 2005, 20:47:36 » |
|
Oui, c'est très cher...savez vous si à ce prix, est-ce que les cartes sont incluses? N'oubliez pas, elles sont généralement très chères. Le Garmin Quest 2 offre beaucoup de mémoire, la pile rechargeable et le chargeur et les chartes chargées pour moins que ça! Environ 550 euros chez nous. Celui que jai acheté, c'est le Quest, pas le Quest 2. Il a moins de mémoire, donc, on ne peut pas tout charger les cartes d'un seul coup. Mais, beaucoup moins dispendieux; Environ 350 Euros, avant taxes, support pour auto, cartes et chargeur inclus. Ceux qui veulent le voir, y a des photos dans un vieux post du forum! p.s.: ça fonctionne très bien ici, avec les cartes fournies.
Après vérification, c'était le post ''Quid du GPS''
[ Edité par spidrgr le 21/11/2005 12:56 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #10 le: Lun. 21 Nov. 2005, 22:53:49 » |
|
salut a tous moi j ai achete un pc pocket pda qui fait gps et je l ai mis sur la voiture impeccable et j ai essaye sur la brrele et c etait super j ai trouve ca sur ebay en achat immediat a 289 euros au lieru de 450 euros environs donc en cherchant on trouve des fois des supers occas ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
spidrgr
|
|
« Répondre #11 le: Lun. 21 Nov. 2005, 22:58:35 » |
|
tonin a écrit : salut a tous moi j ai achete un pc pocket pda qui fait gps et je l ai mis sur la voiture impeccable et j ai essaye sur la brrele et c etait super j ai trouve ca sur ebay en achat immediat a 289 euros au lieru de 450 euros environs donc en cherchant on trouve des fois des supers occas ;-)
D'accord, mais est-ce que t'as eu les cartes à ce prix là?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #12 le: Mar. 22 Nov. 2005, 02:02:02 » |
|
Pour moins de 300€ on trouve le mio 168 en PDA avec antenne GPS intégré.
C'est ce que j'ai. Ooop's....D'ailleurs faut que je termine mon article...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GREGOS
|
|
« Répondre #13 le: Mar. 22 Nov. 2005, 11:22:55 » |
|
moi pour 40 euros , j'ai une sacoche de réservoir et un atlas michelin , c'est bien aussi .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #14 le: Mar. 22 Nov. 2005, 13:42:04 » |
|
C'est pas faux... Mais il a été observé sur les gros cube (200), un effet plutôt curieux.... C'est pas pratique pour lire.... :-D Pas la peine Fogia, je suis déjà dehors...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|