Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: proposition pour le bwd3  (Lu 2645 fois)
tonin
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 584


Voir le profil WWW
« le: Sam. 03 Déc. 2005, 15:34:24 »

salut a tous
je voulais vous tenir informe de l existance d une assos ds mon quartier qui avec des fonds que lon recuperes a droite a gauche lors de ventes aux encheres, tombola et autres evenements
ces fonds sont utilises pour construire des maisons aux sri lanka
donc mon idee serait tout au long de notre parcours du bwd3 d une part montrer nos subblissime engins :-P
et aussi faire connaitre l assos et recolter quelques roupis :-D
a titres info deja 8 maisons sont construites depuis la creations
Journalisée

Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
Anonyme
Invité
« Répondre #1 le: Sam. 03 Déc. 2005, 18:43:30 »

Même si ton idée est louable, je ne suis pas sur que nous ayons suffisamment de temps pour taper aux portes et récupérer de l'argent...

Enfin, ceci est mon opinion...
Journalisée
tonin
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 584


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Dim. 04 Déc. 2005, 13:47:33 »

Citation

 a écrit :
Même si ton idée est louable, je ne suis pas sur que nous ayons suffisamment de temps pour taper aux portes et récupérer de l'argent...

Enfin, ceci est mon opinion...


ce qu il faut faire c est que si notre rencontre se trouve en auvergne, mon domicile c est apres etudes des circuits je contacterais les mairies qui sont ok a participer et lors de notre passage ds les villes ou villages concernes je recupererais les fonds collecte par les commercants et autres
voila l idee et non pas de faire du porte a porte car cela parait evident que je ne veux pas nuir a la rencontre je pensais juste que cela aurait ete sympa et les gens aurait ete peut etre content aussi par la meme occasion de voir nos engins
 :-)
Journalisée

Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7932


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Dim. 04 Déc. 2005, 14:06:43 »

A voir alors...
Mais il faudra limiter le nombre de mairies concernées, parce que les arrêts ne doivent pas être trop nombreux...

On en reparlera si la destination finale correspond.
Journalisée

<yan/>
tonin
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 584


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Lun. 05 Déc. 2005, 01:04:42 »

Citation

yannick a écrit :
A voir alors...
Mais il faudra limiter le nombre de mairies concernées, parce que les arrêts ne doivent pas être trop nombreux...

On en reparlera si la destination finale correspond.


bien entendu je ne veux pas handicaper la ballade en tout cas merci de savoir que cela interesse quelqu un  :-D
Journalisée

Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
pierre
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 34
Messages: 3930


tw200


Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 05 Déc. 2005, 09:18:48 »

C pas un moyen de faire pression pour faire le bwd3 vers Clermont? Hum??:-D

Nan je déconne. A moins que ce ne soit déja fait, tu devrais (avec ton assocs) contacter l'ecole d'architecture de Clermont, parcqu'à Montpellier l'école a un un module appellé "architecture de l'urgence" . Ils ont notament lancé plusieurs concours pour la conception de maison et de centre de soins précaires pour les pays touchés par des catastrophes naturelles (je pense pas que se soit uniquement a Montpellier).  Je ne m'y suis pas personnellement impliqué mais ca fait plusieurs années qu'ils travaillent dessus et ils doivent avoir des contacts avec d'autres assocs.
En tous cas merci pour eux.
Journalisée

...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;