Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tête de vis pétée  (Lu 4034 fois)
lezogzog
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil WWW
« le: Dim. 04 Déc. 2005, 18:37:32 »

Salut,

En changeant mes plaquettes, j'ai abîmé la tête d'une vis, celle qui fixe la plaquette fixe à l'étrier (apparemment cette vis était en beurre très tendre). Bon, en gros: est ce que qqun a un tuyau pour dévisser cette daube ? Ou alors faut il que j'achête un nouvel étrier ? Demain je vais essayer les différents trucs que je connais, ce matin tout était fermé, évidemment :) En plus j'étais à pieds ...

++T
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 04 Déc. 2005, 18:40:37 »

quelle sorte de vis ?
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
lezogzog
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Dim. 04 Déc. 2005, 18:43:54 »

Citation
Quelle sorte de vis?

cruciforme.
Journalisée
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 04 Déc. 2005, 19:45:39 »

tu a un tournevis a frapper ?
ou un tournevis a embout avec lequel tu donne des petit coup de marteau tout en tournant le tournevis .
Autre solution rendre la téte de vis cruci en tête plate à l'aide d'un drimel ou autre....
courage :-(
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Dim. 04 Déc. 2005, 20:27:15 »

Le tournevis a frapper peut peut être sauver la situation, sinon au pire tu perces la vis et tu utilises un extracteur. ;-)
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Lun. 05 Déc. 2005, 19:43:51 »

Voici une autre solution :

http://www.bigwheels.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=1831&forum=11&start=62&viewmode=flat&order=1
Journalisée

gadunord
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Lun. 05 Déc. 2005, 22:04:23 »

Moi j'en ai deja parlé mais c'est la tête de vis de purge du carbu qui est foirée, décidement chez Yam ils ne font pas dans la qualité des vis .
Du coup je l'ai laissé en attendant la belle saison pour trouver une solution .
Je crois que je vais opter pour la solution du dremel .

A suivre
Journalisée

Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.
lezogzog
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mar. 06 Déc. 2005, 00:43:03 »

Bin là le problème c'est que j'ai plus de freins à l'avant :(
Journalisée
lezogzog
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mer. 07 Déc. 2005, 17:51:27 »

Bon alors j'ai passé l'a-m à tout essayer, j'ai même tenté la cyanolite et un exctracteur de vis, rien n'y fait. Donc je me suis décidé à demander à un garagiste. Et vous savez quoi??? Personne ne veut la prendre !!!! J'ai fait tout le boulevard Richard Lenoir et tout Beaumarchais. Il faut que je jette ma moto à cause d'une vis pétée ou quoi ? ça m'hallucine grave, comme qui dirait... Avec tous les outils qu'ils ont ça leur prend 10s à enlever, non mais :p
Bon, en fait j'exagèrais un peu, l'atelier en bas de chez moi a bien voulu y jeter un oeil... le 16 décembre :)

Tim, dégouté.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;