nico-dem a écrit :
bonne route VVmick et n'oublie pas le C-R
merci :copain ;-)
la flemme de faire un cr digne de ce nom , donc au plus simple :
départ à la fraiche et dans le brouillard , le temps ne se préte pas , le froid aux doigts est obsédant mais le paysage et la route vallonnée qui serpente est un pur bonheur , fichtre le motard est roi là bas , les bleus bloquent la circulation pour que les bécanes passent aux rouges , crament les stops , les lignes continues , prennent les 2 voies de circulation etc ..... , j'ai perdu si ça compté 250 pts de permis en moins , les haies d'honneurs formées par les gens qui salut de tous les cotés c'est grisant , sur place il y a vraiment de tout représenté , j'ai vu pas mal de tw , beaucoup moins de vv.
superbe journée avec beaucoup à voir , il ne faut pas oublié la course géniale , et puis le retour , ou mon tadplastok à atteint la vitesse astronomique de 130 au compteur du fazer de l'un de mes compagnons de route avec vent (petit) dans le pif (avis aux détracteurs hein nico ?;-) :-D ) c'était une parenthése pour dire que ce genre de machine se préte plus au voyage de 250 kms (comme réalisé ce dimanche) accompagné de grokubes par rapport à mon ex vv qui ne pouvait pas suivre une moyenne imposé par les "grosses" voila pourquoi le choix je le répette avais été fait .
en conclution je me suis bien régalé ..