JF26 a écrit :
_ tu a démonter ton carbut > sur quel cran est régler ton aiguille?" au milieu réglage d'origine"
_ ton pot d'échappement est t-il encrassé?" la sortie du moteur" déja vu sur automobile....
;-)
Bien vu Jf26, en lisant les post je me suis posé les mêmes questions, et plus particulièrement la dernière....l'encrassement du pot...
Car comme le dit Ac1 il l'a acheté il y a 6 mois, elle a 35000 kms, et avec ces kilometres un carbu mal rêglé ne peu que calaminer le pot, d'ou un etranglement de celui-ci, donc une forte perte de puissances.......
J'ai aussi eu ce cas sur une seat ibiza premiere generation. La voiture avait été racheté a une personne agée, et en ville ça pouvait aller, mais en dehors rien dans le ventre...C'est demontant le pot, puis la ligne qu'on s'est aperçu qu'il n'y avait presque plus de passage pour les gaz.......
on lui a donné boire du coca cola par le carbu, moteur tournant a fond pour nettoyer les soupapes.....ça fume beaucoup par derrières, mais les soupapes se decalaminent sous l'effet chaud/froid ;-) tres efficace :-D
A eviter sur la TIWI j'crois......elle prefere la biere non ???
[ Edité par lolo57 le 9/12/2005 22:14 ]
[ Edité par lolo57 le 9/12/2005 22:16 ]