Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Salut......j'maitrise  (Lu 6974 fois)
jef
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Voir le profil
« le: Jeu. 22 Déc. 2005, 09:53:56 »


Je sais que cegenre de moto n'est pas la tasse de thé de beaucoups de membres de ce forum.......mais la maitrise de la moto est impressionante  :-o

http://www.adrenalinefreaks.com/downloads/McCoy_Slide.mpeg    

 
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Jeu. 22 Déc. 2005, 10:17:02 »

Y'a des gars qui touchent, c'est vrai...
Mais s'il roulait moins vite il n'aurait pas ce genre de problemes  :-D
Journalisée

<yan/>
bacchus
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: cercoux
Messages: 1115


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 22 Déc. 2005, 10:33:15 »

Pfeuu,c'est ce que je fais tous les matins pour chauffer ma tiwi... :-D   (c'est peut etre pour sa que mon kit chaine deconne....) :-P
Journalisée

Taitai
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Midi-Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse
Messages: 700


OUGL !


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 22 Déc. 2005, 14:17:46 »

Faut avouer que c'est impressionnant... Mais comme dit Yannick, quelle idée aussi d'arriver si vite dans une courbe !
Journalisée

Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Jeu. 22 Déc. 2005, 14:24:24 »

D'autant que si c'est impressionnant, au niveau performance c'est complèment inéfficace.  :-P
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #5 le: Jeu. 22 Déc. 2005, 14:43:16 »

Citation

T2vv a écrit :
D'autant que si c'est impressionnant, au niveau performance c'est complèment inéfficace.  :-P


C'est le style de pilotage de Mc Koy et En GP il était pas le dernier ;)
Journalisée
jef
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


Voir le profil
« Répondre #6 le: Jeu. 22 Déc. 2005, 14:44:25 »

Citation

 a écrit :
Citation

T2vv a écrit :
D'autant que si c'est impressionnant, au niveau performance c'est complèment inéfficace.  :-P


C'est le style de pilotage de Mc Coy et En GP il était pas le dernier ;)


Oups j'ai oublié de me connecter  :-P  :-P
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Jeu. 22 Déc. 2005, 15:18:16 »

Ouais ça déchire, le virage supermotard standard...
J'avoue que ça me déplairait pas de le maitriser sur le goudron  :-D

Pour le moment je m'entraine sur la terre, besoin de moins de vitesse et de moins de chevaux !  :-P
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
spidrgr
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


Voir le profil
« Répondre #8 le: Jeu. 22 Déc. 2005, 18:26:23 »

...WO!...y vas vite le mossieur!
Journalisée
zatdemon
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #9 le: Jeu. 22 Déc. 2005, 18:58:07 »

Citation

D'autant que si c'est impressionnant, au niveau performance c'est complèment inéfficace.

quote]

A bon c inefficace et pourquoi tu crois que en supermot' il font tous ca... parceque il reaccelerent tellement tot pour gagner du temps que c obligé de faire ca et avec une grande maitrise comme ici c redoutable bon d accord c pas la bonne "brêle" mais c quand m^m beau. :-D
Journalisée

Tête dans le guidon et gaz en grand :lol:
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Jeu. 22 Déc. 2005, 19:28:48 »

Citation

zatdemon a écrit :
Citation

D'autant que si c'est impressionnant, au niveau performance c'est complèment inéfficace.



A bon c inefficace et pourquoi tu crois que en supermot' il font tous ca... parceque il reaccelerent tellement tot pour gagner du temps que c obligé de faire ca et avec une grande maitrise comme ici c redoutable bon d accord c pas la bonne "brêle" mais c quand m^m beau. :-D


c'est simple quand tu glisse tu ne maitrises rien du tout de ta liaison au sol donc tu perd de la vitesse, tu es incapable ni de maintenir une vitesse ni d'accélerer.
 Dans une courbe pour aller vite ce qui est important c'est la vitesse à laquelle tu en sort pas celle a laquelle tu entres.
  Un super mot' est moins conçu pour aller vite que pour glisser!   ;-)
  Tu as déjà vu des moto GP glisser?Quand on le voi en général le mec se fait passser aussi sec...
La glissse c'est pour faire Kéké pas pour aller vite, celà demande néamoins beaucoup de maitrise et n'est pas obligatoirement a la portée de tout un chacun.  :-)
Journalisée

nico
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Toulouse - Occitanie
Messages: 745


Tw125 1999 55 000 km


Voir le profil
« Répondre #11 le: Jeu. 22 Déc. 2005, 19:42:23 »

loin de moi l'idée de remettre en question tes connaissances (supérieures aux miennes en la matière) mais en GP, à la sortie du virage, ils ont la roue arrière un peu décalée et en dérapage il me semble...
non?!
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Jeu. 22 Déc. 2005, 21:39:10 »

C'est du au contre braquage, tu fais la même chose quand tu prend une courbe rapide en TW  ;-) . Et pourtant tu ne glisse pas....
Journalisée

zatdemon
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #13 le: Jeu. 22 Déc. 2005, 22:16:18 »

T2vv
Citation

Quand tu arrive vite avant un courbe et que tu repousse ton freinage au maximum et que tu retrograde tes rapports a l arrache en m^m temps que tu freine de l'avant comme un dingue t as ton arriere qui leve tres legerement car la moto s ecrase de l'avant et donc ton arriere a moins d adherence lors du retrogradage retardé si il relache l'embrayage suffisamment doucement la moto part en glisse et un pilote coome Mc koy la maitrise de A à Z ca c pour les entrée en courbe pour gagner du temps apres je suis entierement d accord avec toi sur le fait que on peux pas gagner du temps dans la courbe apres en sortie de courbe si tu remets du charbon assez tot et que tu t installt correctement sur ta moto (en avant sur la tranche exterieure de la selle et en apuiant tres fort sur le repose pieds qui est a l exterieur du virage)l'arriere se deporte et la c pareil les piulotes pros maitrise de A à Z
Journalisée

Tête dans le guidon et gaz en grand :lol:
zatdemon
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #14 le: Jeu. 22 Déc. 2005, 22:29:28 »

regarde des glisses au freinage.

 et à l'acceleration.


D accord tu vas me dire c du SM mais en GP ils reprennent les m^m techniques pour faire ce genre de glisses.
Journalisée

Tête dans le guidon et gaz en grand :lol:
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;