Freeman
|
|
« Répondre #45 le: Jeu. 05 Janv. 2006, 16:12:40 » |
|
Et pour le sponsoring, comment procéder ? Le mécénat n'est pas prohibé sur ce forum, si ??
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #46 le: Jeu. 05 Janv. 2006, 16:16:22 » |
|
Tant que je ne sais pas combien ca va couter, ca ne sert a rien de s'emballer ;)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #47 le: Jeu. 05 Janv. 2006, 16:20:13 » |
|
Certes mais si on commence pas un jour, on commencera jamais !
Ca fait tellement longtemps qu'on en parle et que rien ne se passe, ce serait l'occasion d'amorcer le bouzin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #48 le: Jeu. 05 Janv. 2006, 16:44:30 » |
|
T2vv a écrit : tanaykwam a écrit : T2vv a écrit : faudarit arrêter de dire du mal des Fazers.... faudrait prevoir des séminaires de sevrage... :-D
Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Nous avons bien tenté un séminaire d'accoutumance en mai dernier, avec présence effective de l'objet répulsif. Certains, scrupuleux, téméraires, sont mêmes pervenus à la chevaucher... Las, l'expérience a tourné court... Il faut dire que le traumatisme pour le sujet et les spectateur était particulièrement violent, cette béatitude sur le visage du cobaye... Mon dieu j'en tremble encore.... (j'ai pas réussi a remettre la souris sur la Toff mais celà ne saurait tarder....) Tu parles de ça ? :-D :-D :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #49 le: Jeu. 05 Janv. 2006, 18:10:59 » |
|
Les preuves sont accablantes... :-o :pleur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #50 le: Jeu. 05 Janv. 2006, 18:14:35 » |
|
TWin a écrit : T2vv a écrit : tanaykwam a écrit : T2vv a écrit : faudarit arrêter de dire du mal des Fazers.... faudrait prevoir des séminaires de sevrage... :-D
Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Nous avons bien tenté un séminaire d'accoutumance en mai dernier, avec présence effective de l'objet répulsif. Certains, scrupuleux, téméraires, sont mêmes pervenus à la chevaucher... Las, l'expérience a tourné court... Il faut dire que le traumatisme pour le sujet et les spectateur était particulièrement violent, cette béatitude sur le visage du cobaye... Mon dieu j'en tremble encore.... (j'ai pas réussi a remettre la souris sur la Toff mais celà ne saurait tarder....) Tu parles de ça ? :-D :-D :-D Je parle effectivement de çà... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #51 le: Ven. 06 Janv. 2006, 00:39:44 » |
|
T2vv a écrit : Son regard passionne sur cette photo en dit long :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #52 le: Ven. 06 Janv. 2006, 01:22:20 » |
|
yannick a écrit : T2vv a écrit : Son regard passionne sur cette photo en dit long :-D Vouai.... J'ai retrouvé mon original en plus grand on peut mieux juger des dégats. :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #54 le: Ven. 06 Janv. 2006, 13:25:07 » |
|
Si vous cliquez sur un pays, vous verrez également Gregos ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #55 le: Ven. 06 Janv. 2006, 17:56:31 » |
|
Ouaah ! Y'en a plein, même, des Gregos !! :-D
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
|