Parago
|
|
« le: Dim. 01 Janv. 2006, 23:24:45 » |
|
Me revoila, je suis de passage juste pour vous dire bonjour. Il est vrai que j'ai quitté la TW pour passer à la varadéro mais ça ne m'empêche pas de venir vous voir et encore moins de vous bouder. J'espère donc que vous allez tous bien. Amicalement http://parago.free.fr[ Edité par Parago le 1/1/2006 22:25 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 02 Janv. 2006, 00:00:47 » |
|
Salut à toi, et bonne année :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Parago
|
|
« Répondre #2 le: Dim. 08 Janv. 2006, 23:33:34 » |
|
Bon et bien merci à Yannick et désolé d'avoir dérangé tous les autres. Qui a parlé de solidarité motard ici ??? :-x
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #3 le: Dim. 08 Janv. 2006, 23:39:29 » |
|
Parago a écrit : Bon et bien merci à Yannick et désolé d'avoir dérangé tous les autres. Qui a parlé de solidarité motard ici ??? :-x
Bah ... tu vas pas bouder ... Y'a pas foule ici en ce moment, et puis ton "coucou" a fait plaisir à tout le monde. C'est ça qui compte non ?!? ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
GREGOS
|
|
« Répondre #4 le: Dim. 08 Janv. 2006, 23:59:36 » |
|
pareil .
et je vais moi-meme m'ecarter du tiwisme quelques temps et je resterais actif malgrès tout sur ce super forum .
donc Salut à toi Parago et tu es toujours le bienvenu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #5 le: Lun. 09 Janv. 2006, 00:21:26 » |
|
.. Y'a pas foule ici en ce moment, et puis ton "coucou" a fait plaisir à tout le monde. C'est ça qui compte non ?!?
;-)
c'est vrai qu'ily a pas grand monde en ce moment, masi faut laisser un peu de temps!.. les fetes ont été dure.. dans tout les cas, bien le bonjour à toi, et peut etre à un de ces jours sur la route! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #6 le: Lun. 09 Janv. 2006, 00:24:40 » |
|
Content de te voir passer :-) .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #7 le: Lun. 09 Janv. 2006, 00:57:38 » |
|
Ouais : salut à toi et bonne année sur ton mastodonte à cylindres de 62 cm3 :-D
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Parago
|
|
« Répondre #8 le: Lun. 09 Janv. 2006, 10:48:38 » |
|
Peut-être qu'effectivement il n'y a pas grand monde en ce moment mais il suffit de pousser un petit coup de gueule pour s'apercevoir que tout compte fait et bien si, il y a du monde et le fait de revenir en toute sympathie dire bonjour n'a pas le retour de politesse attendu. Bref je vous souhaite quand même à tous une bonne année et de bonnes ballades sur vos gros pneus. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GREGOS
|
|
« Répondre #9 le: Lun. 09 Janv. 2006, 10:54:14 » |
|
dit donc , t'es vraiment agréable toi . on dit bonjour et tu veut quoi de plus, un conseil technique sur le choix d'un pignon pour la vara !!
je déconne , mais t'as eu le bonjour de tous les personnes réellement connectés actuellement.
BYE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #10 le: Lun. 09 Janv. 2006, 14:42:07 » |
|
Faut pas se formaliser pour si peu m'sieu Parago. C'est pas les coups de gueule qui nous font répondre après coup, c'est justement la politesse.
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
jef
|
|
« Répondre #11 le: Lun. 09 Janv. 2006, 16:26:26 » |
|
Allé un de plus :-D
Bonjour à toi :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #12 le: Lun. 09 Janv. 2006, 18:55:15 » |
|
J'viens vite dire un petit bonjour... pas envie de me faire engueuler... ça va là... j'ai bon ? :-)
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #13 le: Lun. 09 Janv. 2006, 19:34:55 » |
|
c'est plus le fait que le sujet remonte en tête de liste qui fait qu'on y répond maintenant et pas tellement ta réprimande : faut pas prendre ça de façon trop personnelle, ça arrive à tous de ne pas observer le succés escompté à un post mal tombé dans le temps (avant un week end, après les fêtes...
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #14 le: Lun. 09 Janv. 2006, 21:14:13 » |
|
Peut-être qu'effectivement il n'y a pas grand monde en ce moment mais il suffit de pousser un petit coup de gueule pour s'apercevoir que tout compte fait et bien si, il y a du monde et le fait de revenir en toute sympathie dire bonjour n'a pas le retour de politesse attendu. Bref je vous souhaite quand même à tous une bonne année et de bonnes ballades sur vos gros pneus. ça case un froid :-o , alors bah salut à toi rebienvenu sur le forum , et bonne année aussi ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|