Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #135 le: Ven. 17 Mars 2006, 00:36:46 » |
|
Bon pendant que Yannick lance la préparation du BWD4 (celle du BWD 3 étant bouclée) je prends en charge celle du BWD5 ... Soyez attentifs s'il vous plait.
8-)
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
zaaman
|
|
« Répondre #136 le: Ven. 17 Mars 2006, 00:44:03 » |
|
Hog a écrit : Bon pendant que Yannick lance la préparation du BWD4 (celle du BWD 3 étant bouclée) je prends en charge celle du BWD5 ... Soyez attentifs s'il vous plait.
8-)
Est-ce la fameuse qui doit se passer à Bordeaux ?
|
|
|
Journalisée
|
[img align=left]http://zaaman.free.fr/small_tw_gto2.jpg[/img]
*: C'était encore un post gratuit et sans intérêt de Zaaman
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #137 le: Ven. 17 Mars 2006, 00:55:47 » |
|
Est-ce la fameuse qui doit se passer à Bordeaux ? je vois qu'il y a des privilégiés dans le colportage de rumeus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
|
|
« Répondre #138 le: Ven. 17 Mars 2006, 01:05:38 » |
|
zaaman a écrit : Hog a écrit : Bon pendant que Yannick lance la préparation du BWD4 (celle du BWD 3 étant bouclée) je prends en charge celle du BWD5 ... Soyez attentifs s'il vous plait.
8-)
Est-ce la fameuse qui doit se passer à Bordeaux ? Je ne sais pas Karim. Y'a un village nommé "Bordeaux" dans le Cantal ? :-D
|
|
|
Journalisée
|
Black Sheep
|
|
|
JeanZà
|
|
« Répondre #139 le: Lun. 20 Mars 2006, 12:35:33 » |
|
SALUT
L'EFFECTIF N'EST PAS MAL, ET L'APPEL A ETE BIEN ENTENDU. ON VOUS ENVIE D'ICI LES AMIS(IES). BONNE PREPARATION ET BONNE BALADE. SURTOUT BON VENT POUR LA SUITE 4 - 5 - 6 . . . .
JZ
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
macbig2k1
|
|
« Répondre #140 le: Lun. 20 Mars 2006, 19:21:56 » |
|
A short question for my french friends: could i get some problem with these tires... Profile is like 0,0 mm ...and my non legal exhaust (sound's [videos with sound] are om my page).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #141 le: Lun. 20 Mars 2006, 21:55:56 » |
|
Lem a eut ce genre de problême avec son Rafal, Il faut jouer si tu le peut sur la position du raccord pour éloigner le pot du pneu. :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #142 le: Mar. 21 Mars 2006, 00:28:29 » |
|
En fait je suppose qu'il demande s'il risque d'avoir des problèmes en France avec des pneus comme ça et un avec un pot non-homologué.
I assume he's asking if he could have problems in France with such tires and with a non-legal exhaust.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
macbig2k1
|
|
« Répondre #143 le: Mar. 21 Mars 2006, 11:24:44 » |
|
@ TWin :isvikata
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #144 le: Mar. 21 Mars 2006, 11:47:23 » |
|
Pour les pneux pas de problême, en revanche si le pot est vraiment bruyant, style Gianelli..., il faut peut être envisager de le rendre plus silencieux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
macbig2k1
|
|
« Répondre #145 le: Mar. 21 Mars 2006, 11:52:11 » |
|
Realy, no probs with the tires?!?
Do you think, that I should use a dB-Killer (self-made)? The Giannelli makes more noise as the Rafal.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #146 le: Mar. 21 Mars 2006, 12:17:28 » |
|
Excuses moi je n'avais pas vu l'usure du pneu avant... Ce serait sans doute mieux de le remplacer avant...pour être tranquille.
Oui je pense qu'il serait plus sâge de mettre un dB-Killer, tu vas traverser une partie de la France et actuellement la police est assez sensible au bruit dégagés par les motos.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
donator
|
|
« Répondre #147 le: Lun. 27 Mars 2006, 15:06:43 » |
|
Par curiosité je suis allé sur le site perso de notre ami d'outre rhin....effectivement, après écoute des vidéos, je confiirme l'importance de mettre un réducteur de bruit sur son pot....par contre bruit supersympa !!!!
To our German friend : you defenitely need a db killer if you want to enjoy BWD3 safely !!!
|
|
|
Journalisée
|
Africa TiWi....!! GAZZZZZZZZZZZZ
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #148 le: Lun. 03 Avril 2006, 19:48:39 » |
|
je reviens un peu à la charge; mais avez des idées de parcours? En fait, avec ma douce on va peut-etre venir à votre rencontre une journée ou 2 mais ca dépend un peu de l'endroit où vous serais (parcours s'approchant où s'éloignant?) Si c pas encore l'heure, je patiente pas de problème ;-)
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #149 le: Lun. 03 Avril 2006, 20:20:31 » |
|
Une session de repérage est prévu, pour fixer le parcours... Quand il sera finalisé il sera publié, et on pourra comme tous les ans dire qu'il est trop long.... Ca fait parti des traditions... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|