Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: réclamation  (Lu 9859 fois)
tonin
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« le: Sam. 14 Janv. 2006, 14:58:04 »

je voudrais faire une demande pour les gens qui sont deja sure de venir pour le bwd#3
et leur poser la question suivante:
est ce que cela poserais un probleme de decaler le week end de 1 ou 2 semaines car plusieurs d entre nous sont incertains et je pense que se serais dommage de ne pas etre un max pour se rencontrer surtout ds les habitues du forum
mais  je dis ca si cela est techniquement possible et j avoue que cela ma rrangerais moi meme, meme si je suis sur de venir pour la pentecote
les motifs de certaines incertitudes sont:
femmes enceintes
probleme de gosse
conges
donc voila je voulais avoir vos avis sur ce sujet
 ;-)
Journalisée

Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #1 le: Sam. 14 Janv. 2006, 15:04:46 »

Pa ni pwoblem pour moi
Journalisée

<yan/>
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100

« Répondre #2 le: Sam. 14 Janv. 2006, 15:06:23 »

En plus cela laisserait une semaine supplémentaire  à certains pour dénicher une 200 ... Un avantage non négligeable hein ?

Journalisée

Black Sheep
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Sam. 14 Janv. 2006, 15:08:12 »

Si l'on choisi les dates si longtemps à l'avance c'est justement pour éviter ta proposition afin que chacun puisse prendre des arrangements. Certains on déjà posé des congés pour cette période spécialement pour l'occasion...
Sur le fond je pense que chacun souheterait accéder a ta demande en pratique c'est difficilement réalisable.
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"

« Répondre #4 le: Sam. 14 Janv. 2006, 15:54:20 »

Je dois avouer que je ne comprends pas bien ta requête. Si cette date à été retenue, c'est bien parce que la plupart des gens ont voté pour cette date, non ?   :-?
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Sam. 14 Janv. 2006, 16:05:44 »

Citation

TWin a écrit :
Je dois avouer que je ne comprends pas bien ta requête. Si cette date à été retenue, c'est bien parce que la plupart des gens ont voté pour cette date, non ?   :-?

Certes, mais certains accouchements sont prévus pour début juin ... De ce fait, certains papas potentiels aimeraient être rassurés sur la livraison sans problème du colis attendu avant de s'engager sur les routes sinueuses des Puys BigWheeliens ...

Mais je ferais mieux de me taire car tout le monde sait que cette solution m'arrangerait aussi et je ne voudrais pas que l'on puisse imaginer que je prêche pour ma paroisse ...

;-)
Journalisée

Black Sheep
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #6 le: Sam. 14 Janv. 2006, 16:13:08 »

Citation

TWin a écrit :

Mais... Est ce que tous ceux qui ont voté pour la Pentecôte, se sont inscrits comme participant sûr au BWD ? :-D
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
tonin
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Sam. 14 Janv. 2006, 16:13:12 »

il est vrai que j attend un bebe debut juin et que je serais degoute de ne pas pouvoir venir meme si jusqu a present c est toujours bon pou moi et j avoue qu certains comme hog,  Tanaykwam, t2vv qui sont pour le moment incertains cela m embeterais de pas le rencontrer car se sont quand meme des piliers du forum et trouve dommage c est tout
Journalisée

Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Sam. 14 Janv. 2006, 16:17:50 »

J'avais voté pour Pentecôte avant de savoir que mon alternance de résidence partagée (concernant 3 de mes enfants) serait modifiée. Mais je précise bien que je considère que c'est à moi de m'adapter. Il suffirait qu'un seul participant potentiel  renonce à cause d'un changement tardif pour que ce changement devienne parfaitement injuste.

Journalisée

Black Sheep
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #9 le: Sam. 14 Janv. 2006, 16:25:15 »

C'est juste pour info...

Mzeuuuu et moi faisons parti des inscrits sûrs de participer... mais nous n'avions pas voté pour la Pentecote (plus de monde sur les routes)... mais quelque soit la date, nous venions (pas de bébés, pas de garde... juste prévoir à l'avance les dates de congés à prendre).

Simplement si une consultation des inscrits ou un changement doit être fait... que cela soit très rapide. Olivier a commencé à parler des jours à son boulot et comme il y a un planning à mettre en place...
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Sam. 14 Janv. 2006, 17:18:51 »

Le mieux serait donc de refaire un sondage donc, et que chacun vois en fonction de sa disponibilité supposée. sachant que certain Nico et Nico-dem ont déjà posé leurs journée voir si il leur est possible de faire glisser.
Journalisée

bacchus
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Sam. 14 Janv. 2006, 17:21:15 »

J'ai posé mes vacances, je veux aller au BWD, je veux que l'on soit un maximum, alors je peux  sans aucun probleme decaller mes vacances (prevenir son patron 5 mois avant ne va pas le deranger je pense) d'une semaine ou deux pour que le futur papa puisse etre là, et que les autres inscrits puissent ce liberer egalement.

Est ce aussi difficile de decaler la date très rapidement après concertation?.. Je pense pas..
Si c'est pour le bien de la communauté.. Après il est clair que si Une seul personne ne peux pas venir le week end d'après  alors qu'elle pouvait le week end de pentecôte, dans ce cas là, le décalage de la date ne serais pas très honnête..

Pour moi, allez y, l'envie de venir et d'être nombreux me fera oublier cette attente qui sera encore un peu plus dur à supporter... :-D
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #12 le: Sam. 14 Janv. 2006, 17:27:46 »

Pour info, si on fait ca sur le week end du jeudi de l'ascension, autant faire ca le jeudi/vendredi/samedi/dimanche...

Si vous voulez changer la date, que ceux qui se sont manifestes comme sur pour la pentecote donnent leur avis. Pour ceux qui sont incertains, ou ceux qui ne se sont pas manifeste, le debat n'a pas forcementlieu d'etre...

[ Edité par yannick le 14/1/2006 16:30 ]
Journalisée

<yan/>
bacchus
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Sam. 14 Janv. 2006, 17:39:15 »

Citation

yannick a écrit :

Si vous voulez changer la date, que ceux qui se sont manifestes comme sur pour la pentecote donnent leur avis.

Donc, OK pour moi pour l'ascension...25/26/27/28 mai 2006.
Journalisée

tonin
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Sam. 14 Janv. 2006, 17:51:14 »

Citation

Si vous voulez changer la date, que ceux qui se sont manifestes comme sur pour la pentecote donnent leur avis. Pour ceux qui sont incertains, ou ceux qui ne se sont pas manifeste, le debat n'a pas forcementlieu d'etre...

moi javais vote sure donc moi perso j aurais prefere un ou deux week apres la date prevu et non pas avant si ce n est pas possible moi je reste pour la date actuelle
Journalisée

Pages: [1] 2 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;