bacchus
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« le: Mar. 24 Janv. 2006, 12:27:38 » |
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Pouvez vous me dire ce qu'il y aurait à reviser pour les 12000 km? merci d'avance.. moi je pensais à :
Réglage jeu de soupape, resserage des rayons, Vidange, (eventuellement Kit Chaîne)...
Merci..
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T2vv
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« Répondre #1 le: Mar. 24 Janv. 2006, 12:35:27 » |
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Toutes les infos sont dans la RT page 10 ;-)
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bacchus
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« Répondre #2 le: Mar. 24 Janv. 2006, 12:57:40 » |
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T2vv a écrit : Toutes les infos sont dans la RT page 10 ;-)
Merci... :-)
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bacchus
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« Répondre #3 le: Mer. 25 Janv. 2006, 15:00:59 » |
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devis fait aujourd'hui par mon mécano.. donc toute la revision + nettoyage carbu et robinet d'essence pour mon probleme d'alimentation..
Il y en a pour environ 140€.. je trouve ça raisonable, ai je raison?..
Pour le clic clic recurant depuis 1000 km environ, il regardera ça en demontant.. je vous tiens au courant.. ;-)
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nico
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« Répondre #4 le: Mer. 25 Janv. 2006, 15:04:37 » |
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Ca me paraît raisonnable Bacchus comme tarif.
d'ici 1 ou 2 semaines, je vais aussi demander un devis pour la révision des 30000km, je vous dirai. Il faut que je trouve un bon garage sur Toulouse, si quelqu'un en connaît...on ne sait jamais.
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TWin
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« Répondre #5 le: Mer. 25 Janv. 2006, 18:23:46 » |
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Dans le catalogue 2006 de la concession Yamaha d'Orléans il y pas mal de prix (diverses pièces de rechanges d'origine,...) dont les prix des forfaits entretiens: TW125->04 6000km: 122€ 12000km: 153€ 18000km: 122€ 24000km: 169€ 30000km: 122€
1ère année: 55€ 2ème année: 82€ 3ème année: 55€
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bacchus
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« Répondre #6 le: Mer. 25 Janv. 2006, 18:29:18 » |
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très pratique, bonne reference, merci Twin! ;-)
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bacchus
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« Répondre #7 le: Dim. 05 Févr. 2006, 00:02:04 » |
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Revision faite, plus de clac clac, ni de trous à l'accélération, je revis...(carbu crade, et reglage du pointeau.)
Vidange moteur Nettoyage filtre à huile (légère présence de limaille...) Nettoyage filtre à air Reglage du jeu de soupapes Nettoyage cuve carburateur Reglage carburateur Pression des pneux Reglage tension des rayons Purge du circuit de frein avant Essai Lavage/ dégraissage jante et cadre Dose de Mécacyl 3 Ampoules de rechange pour feu arrière 3,50 Heures de Main d'Oeuvre
Total 160.12 € TTC...
Au vu du travail effectué et du comportement de ma douce, ça me va vraiment pas mal comme tarif! :-)
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nico-dem
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« Répondre #8 le: Dim. 05 Févr. 2006, 00:08:47 » |
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ça à l'air honnête , tu pourrais nous faire un topo conso dans quelque temps suite au nettoyage carbu et des réglages , juste pour savoir si y a de l'amélioration ;-) , merci d'avance
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bacchus
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« Répondre #9 le: Dim. 05 Févr. 2006, 00:13:50 » |
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nico-dem a écrit : ça à l'air honnête , tu pourrais nous faire un topo conso dans quelque temps suite au nettoyage carbu et des réglages , juste pour savoir si y a de l'amélioration ;-) , merci d'avance
aucun soucis.. ;-) a venir d'içi 2 semaines, quand j'aurais fait 3 ou 4 pleins.
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golfy
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« Répondre #10 le: Dim. 05 Févr. 2006, 15:18:58 » |
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bien pour la révision des 6000 km ( un petit peu en avance à 150 km près ), j'ai déboursé 103 € chez yam 92 vidange filtre divers joints divers réglage ( embrayage, frein )
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T2vv
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« Répondre #11 le: Dim. 05 Févr. 2006, 20:46:28 » |
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En principe a 6000 il faut controler le réglage des soupapes.
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nico
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« Répondre #12 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 13:16:12 » |
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Voilà, ma révision des 29 000km est faite. Elle est comme neuve maintenant, pour 160€ dans un garage toulousain que je recommande (très sympa, disponible, prix raisonnable...) - Bougie - vidange filtre à huile - réglage soupapes - nettoyage carbu et réglage - vidange fourche, changement spy (ça commençait à fuire ces derniers jours), resserage - tension et graissage chaine - divers controles et petits entretiens - 2,5 H de MO
Il ne me reste qu'à refaire mon panneau de feux stop car les fils sont fondus (dixit le patron), ce qui fait que je n'ai plus de masse et donc plus d'éclairage arrière. Il faudra changer les plaquettes aussi très bientôt (23€) car elles ont ~9000km. Autrement, elle est en très bon état m'ont-ils dit, et jamais eu de panne a+ et bonne route
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T2vv
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« Répondre #13 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 16:27:24 » |
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c'est vrai que tes feux arrière étéient déjà bien attaqué au BWD#2
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nico
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« Répondre #14 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 18:06:57 » |
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C'est vrai qu'ils sont un peu fondus :-D , d'ailleurs qqu'un avait pris une photo en gros plan... je ne sais plus qui c'est.
Ca fait des années que c'est comme ça, sans doute des ampoules trop fortes qui ont fait fondre le feu et les faisceau de fils. Il faut que je trouve un magasin d'accessoires à Toulouse. Si qqu'un a une adresse...
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