Toujours le bellejame, les proprios ont changé deux fois, j'y habite depuis 96, on habite juste en face du CNR, rue de la crois de bellejame, c'est un bo village. Etrechy, connais un peu, le Relais de Cocatrix est pas mal aussi, bonne cuisine familiale mais fine.
Cernay la ville, le super resto fermier très bien aussi.
Si tu veux de la compagnie dans ton rétroviseur pour tes promenades, pas de prob, on en veut
ae91 a écrit :
momentsdeplaisir a écrit :
avec un peu de retard, je parcours le forum, je connais bien saint chéron, joli village de l'hurepoix, ou nous avons déjeuné à la cressonière, un resto dans un cadre formidable, un peu chéro, mais sans regret
C'est le + cher, perso j'y suis allé 1 fois et je trouve le ratio prix/qualité pas vraiment justifié, C'est correct coté cuisine mais tu payes surtout le cadre. Pour Marcoussis je connais très bien aussi, j'allais souvent a un petit resto près du stade de rugby ( Ils leur ont mis 31 à 6 , bravo ) c'était le Bellejame.
A un de ces jours sur les routes de l'Essonne, je suis plus souvent en ballades sur Etrechy, forêt de Fontainebleau, et en vallée de chevreuse coté vaux de cernay, dampierre, etc