Tout d'abord je voudrai démentir toutes les allégations concernant le volume sonore dégagé par mon pot...
Il est normal pour un Rafal, il est viril... Et surtout très en de ça de ce que dégage le pot de Faustine, qui quand on faisait chauffer les machines couvrait tout le monde même le bourdonnement de la guêpe... :-D
Ensuite....Golfy j'attends avec impatience les photo de ta Tiwi full customisée avec maison à taupe et Ponch'Bull, pour répondre a ce coup bas.... :-P ;-)
Hog je te remet
le lien pour l'embrayage.
de mémoire il n'y a rien de compliqué tout est bien indiqué dans la RT, en revanche pour le réglage de la biellette, il faut avoir trois mains....
C'est un peu galère, parce qu'il faut faire le réglage, serrer et controler la position de la bielette après.
Alors qu'avec trois mains tu alignes la bielette sur le bossage et tu peux faire ton réglage et le bloquer.
Par contre en outillage il te faudra un clef dynamo pour serrer les ressorts à 0.8m/kg, c'est a dire a peine bloqué...
Si tu as des questions précises.
Voila
le lien pour la batterie gel sur EBAY A noter que chez le même vendeur ont la trouve également 3€ plus cher... :-D
Liste batteries compatibles[ Edité par T2vv le 10/2/2006 15:45 ]