LEM
|
 |
« le: Ven. 04 Juil. 2003, 14:06:36 » |
|
idée con déjà évoquée : pourquoi ne pas se faire un "master" de flyer présentant le site YTFF afin que chaque volontaire interressé puisse : . l'imprimer avec ses propres moyens, . le placer sur les TW qu'il croise afin d'inviter d'autres Twistes à venir nous rejoindre.
la question était restée en suspens... Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
Journalisée
|
Olivier aka LEM "Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
|
|
|
Anonyme
Invité
|
 |
« Répondre #1 le: Ven. 04 Juil. 2003, 16:37:22 » |
|
Serieusement, j'en pense que du bien ! Essayons de rassembler un max de Tiwistes qui ignorent peut-etre qu'il y a des réponses à leur questions ou des questions à leur réponses !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
 |
« Répondre #2 le: Ven. 04 Juil. 2003, 17:39:44 » |
|
Surtout que je croise pas mal de tiwiste dans la région, alors pour un petit rasso en région Centre ce serait pas mal !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FATVECTOR
|
 |
« Répondre #3 le: Ven. 04 Juil. 2003, 17:44:58 » |
|
C'est cool, la région centre c'est mon fief !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
 |
« Répondre #4 le: Ven. 04 Juil. 2003, 19:04:47 » |
|
TWin a écrit : Surtout que je croise pas mal de tiwiste dans la région, alors pour un petit rasso en région Centre ce serait pas mal !
Si tu fais ça dans le nord de la région centre, certains parigots pourraient peut être descendre en plus... Un petit truc à mi chemin, et deux bandes de bikers convergeant vers un même point!!! Born to be wiiiiiiiilllllld :roll:
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
LEM
|
 |
« Répondre #5 le: Ven. 04 Juil. 2003, 19:11:20 » |
|
Ca, c'est pas une idée con :D !!!
jusqu'à 150 bornes de Paris, c'est ok pour moi un de ces midi ;)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
 |
« Répondre #6 le: Lun. 07 Juil. 2003, 15:43:45 » |
|
Ou dans le sud de la région parisienne !! Moi je voyais un truc comme Fontainebleau ou Nemours !! Ca pourrait le faire, non ? Et si la région Centre est le fief de Fat, alors c'est cool ! Ca pourrait faire un rasso sympa ! :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
 |
« Répondre #7 le: Lun. 07 Juil. 2003, 15:44:51 » |
|
C'est cool, la région centre c'est mon fief !!!! Et bien je serais heureux de te recevoir un jour !![ [ Edité par TWin le 7/7/2003 14:47 ] [ Edité par TWin le 7/7/2003 14:48 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LEM
|
 |
« Répondre #8 le: Lun. 07 Juil. 2003, 15:46:55 » |
|
Parait cool (fontainebleau, la forêt... un peu de pistes...) :-)
Pourquoi ne pas proposer un nouveau sujet sur le forum Rassemblement et Concentrations ? Pour faire avancer le bignou, faudrait certainement : . trouver qui organise : toi ? . quelle date coller d'avance : un conseil = proposes en une, on verra à modifier au cazou . où exactement : donner un lieu de rasso. Prévoir comment faire pour l'hébergement dans la zone si certains préfèrent y rester la nuit (serait cool ca un bbq et une veillée :)
non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
 |
« Répondre #9 le: Lun. 07 Juil. 2003, 15:57:32 » |
|
Oui !! Mais, je souhaitais d'abord inciter les Twistes anonymes de cette région à se manifester sur ce forum. De ce fait j'attends d'avoir un master du flyers, afin de l'imprimer et de le distribuer. Qu'en pensez-vous ? Sinon il risque d'y avoir que les parisiens + moi. :-(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LEM
|
 |
« Répondre #10 le: Lun. 07 Juil. 2003, 16:00:00 » |
|
T'as probablement raison... Je crois que le FAT s'est mis au travail... J'imagine qu'il va nous sortir un truc qui déchire d'ici peu ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LEM
|
 |
« Répondre #11 le: Lun. 28 Juil. 2003, 13:29:31 » |
|
Merci FAT pour ce flyer 2003 qui vient juste d'être livré :-) A vous de télécharger celui que vous préférez (noir/blanc ou couleur) selon votre imprimante, puis à vous les impressions et les coups de massico (ou de cutter pour les intimes...). Les flyers sont disponbles au format PDF (tous le monde pourra lire/imprimer) ici : http://twmen.fumble.org/galleries/stuffs/A l'heure où je poste ce message, nous sommes 59 membres sur le forum... On va voir combien de membres nous serons à fin août-début septembre ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
 |
« Répondre #12 le: Mar. 29 Juil. 2003, 11:32:53 » |
|
Ouais !! Merci Fat ! Je l'ai attendu avec impatience et j'en ai accroché un à une TW Orange sur Orléans !! Un de plus !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FATVECTOR
|
 |
« Répondre #13 le: Mer. 30 Juil. 2003, 11:14:19 » |
|
Bravo les gars, ca fait plaisir. J'ai eu un peu de mal à trouver le temps mais c'est fait. Si ca marche bien, on en fera d'autres. Lem, pourrais-tu nous faire une ramette de sorties lazer ? :-) a+ FAT
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LEM
|
 |
« Répondre #14 le: Mer. 30 Juil. 2003, 11:21:42 » |
|
nan parcequ'une ramette ca fait 500*8 soit 4000 flyers ! Je crains qu'il n'y ai pas autant de TW que cela sur Paris !
Je te propose plutôt d'en sortir une 100aine que j'amènerai pour le prochain rasso : on trouvera bien un massico dans le secteur :-) D'ici là, avec nos petits bras, je suis sûr qu'on aura déjà placardé des flyers sur une bonne cinquantaine de TW sur Paris (en suis à 6 perso, depuis 3 jours où j'ai pas vraiment beaucoup bougé...).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|