G pas eu le temps de lire tous les post mais comme Taloola ; je suis à fonds "addict" de mon Tiwi.
Le fait de le signer avec un autocollant me trote par la tête depuis qqles temps.
D'ailleurs, jai été obligé de refaire ma plaque num. et g demandé au "plaquiste" si il était possible de mettre les coordonnées du site sur cette dite plaque.
Je trouve le logo, trés seventies et ca revient pas mal en ce moment, preuve en est, la dernière Ducati.
Je tourne en ce moment dans une certaine capitale Francaise dont je tairerai le nom et j 'apercois pas mal de Tiwiste et Tonguistes, à chaque fois c'est la même chose je fais un grand coucou de la main et pas de réponse, "faut que ca cesse" réveillons les tiwistes capitaleux.
Je suis pour la promotion nationale des Tiwi
depuis que je possède une tiwi, je suis à fond dans le BWA et même sur 4 roues je veux montrer mon intérêt pour les amoureux de gros pneus, j'ai un pote qui faisait ça dans le temps ( transférer n'importe quoi sur autocollant), je vais le questionner si il est toujours équipé, affaire à suivre