taloola
|
|
« Répondre #150 le: Jeu. 14 Sept. 2006, 02:07:57 » |
|
de rien les amis, ça vient du coeur, je me sens bien avec vous et j'espère vraiment qu'on pourra se voir au BWD#4, ça fait plaisir que des personnes de la france entière, voir du mode entier, puissent se comprendre et vivre une même passion, longue vie aux gros pneus
par contre j'attend les tofs, perso je sais pas encore ou le mettre :-D
|
|
|
Journalisée
|
TW un jour, TW toujours
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #151 le: Jeu. 14 Sept. 2006, 13:42:09 » |
|
Honte à moi oh Taloola,
Mes plastiques vont sauter (japoni attitude...), mon réservoir pourrait lui aussi être remplacé (Davidson attitude) et je n'ai plus grand place ou placer le fameux flyer...
Alors je l'ai placé sur le pare-choc de la voiture, là où si on ne me rentre pas dedans, il y restera un bon moment.
;-)
Promis la photo suivra bientôt. Merci encore. Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #152 le: Jeu. 14 Sept. 2006, 14:08:53 » |
|
taloola a écrit : de rien les amis, ça vient du coeur, je me sens bien avec vous et j'espère vraiment qu'on pourra se voir au BWD#4, ça fait plaisir que des personnes de la france entière, voir du mode entier, puissent se comprendre et vivre une même passion, longue vie aux gros pneus
par contre j'attend les tofs, perso je sais pas encore ou le mettre :-D
Dis moi tu pourrais venir au bwd4 avec une nouvelle serie de sticker ? Si oui j' en prendrais bien un ;-)
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
taloola
|
|
« Répondre #153 le: Jeu. 14 Sept. 2006, 17:01:39 » |
|
envoi moi ton adresse en MP JF26 ;-)
|
|
|
Journalisée
|
TW un jour, TW toujours
|
|
|
goum94
|
|
« Répondre #154 le: Ven. 15 Sept. 2006, 13:34:58 » |
|
hello hello moi aussi j en veux un!!! comme çà sur le perif on se reconnaitra....
|
|
|
Journalisée
|
Live to Ride, Ride to Live
|
|
|
taloola
|
|
« Répondre #155 le: Sam. 16 Sept. 2006, 13:04:01 » |
|
a pu goum......
|
|
|
Journalisée
|
TW un jour, TW toujours
|
|
|
JeanZà
|
|
« Répondre #156 le: Mar. 19 Sept. 2006, 13:33:13 » |
|
STICKER bien reçu, tof plus tard car moto à Mada. Malheureusement je ne ferais pas encore partie du prochain BWD. MERCI pour ton investissement l'ami Taloola.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #157 le: Mar. 19 Sept. 2006, 18:30:20 » |
|
Un grand MERCI taloola , bien reçu ;-) Il va prendre place sur la casquette du phare., avec une couche de verni par dessus. :-)
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #158 le: Lun. 25 Sept. 2006, 10:10:29 » |
|
Merci Taloola : c'est la classe : )))
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #159 le: Mar. 26 Sept. 2006, 23:46:25 » |
|
Merci encore Taloola, Ci-joint la bête on my so wonderfull Peugeot 306 TD Cashemire. :-D A droite: Brasil. A gauche (et côté coeur !): BWA. @+ Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #160 le: Mar. 26 Sept. 2006, 23:52:27 » |
|
J'espère aussi que tu n'es pas trop déçu que cette superbe sérigraphie ne soit pas posée sur la moto (qui pour ma part en pleine mue...).
Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #161 le: Mer. 27 Sept. 2006, 20:09:31 » |
|
Pas GLOP pas GLOP !! j'arrive trop tard....... :shake: :pleur Y EN A PLUS !!!!!EUH!!!EUH!!!ZEUH!!! Et même pour quelques Z€uro? Allez dis moi Oui !!! :roll: s'te pait!!! Mons Taloola !! j'suis sur qui aurait moyen !!Non ? Sinon tanpis.... J'avais qu'a me reveiller avant....
[ Edité par lolo57 le 27/9/2006 20:11 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
taloola
|
|
« Répondre #162 le: Mer. 27 Sept. 2006, 20:40:31 » |
|
bon allez je suis généreux ce soir 1 pour goum94 1 pour lolo57
aprés c tout il m'en reste 2 et un de réserver pour christddel
il faudra que la bière coule à flo au BWD#4, avec modératon biensur
:-D :-D :-D
|
|
|
Journalisée
|
TW un jour, TW toujours
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #163 le: Mer. 27 Sept. 2006, 20:54:48 » |
|
taloola a écrit : il faudra que la bière coule à flo au BWD#4, avec modératon biensur
:-D :-D :-D
:pint: :tubois :-D :-D :-D Compte dessus ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #164 le: Mer. 27 Sept. 2006, 21:08:01 » |
|
merci a toi Mons TALOOLA !!!! pourquoi, y a pas de stickers au catalogue de LA BOUTIQUE ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|