Anonyme
Invité
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« le: Mar. 31 Janv. 2006, 14:44:30 » |
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bonjour a tous amis tiwistes, ces temps ci lorsque je mets le robinet d'essence sur on , il ya de l'essence qui coule . Au debut c'etair qques goutes maintenant c'est la ptite flaque.... (pas enorme non plus) J'ai une tw de 99 avec 6500km, vidange faite par l'ancien propio a 4400 km si qqun sait d'ou ca vien avant que j'aille voir yamaha ca serait sympas qu'il m'en fait part ps : j'y connait que dalle en mecanique @+ et bon vent ;-)
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Journalisée
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yan
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« Répondre #1 le: Mar. 31 Janv. 2006, 14:52:33 » |
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Change simplement la durite qui va du réservoir au carbu. Avec le temps, elles deviennent poreuses et laissent de plus en plus passer l'essence...
En passant dans un petit garage, ils te donneront un bout de durite sans aucun problème... Prends de la durite tressée si tu peux, car elle résiste mieux aux affres du temps.
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<yan/>
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T2vv
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« Répondre #2 le: Mar. 31 Janv. 2006, 16:30:31 » |
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Tu peux déjà changer la durite, mais vus l'année et le peu de kilométrage au compteur, je dirais que le flotteur fait des sienne...donc démontage carbu et néttoyage dans les rêgles. si tu es minutieux ce n'est pas compliqué il suffit de suivre a la lettre la méthode d'Olox. http://yamaha.tw.free.fr/carburateur_starter_choke_tw.htm#carbu_demontage
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Journalisée
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spidrgr
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« Répondre #3 le: Mar. 31 Janv. 2006, 16:52:39 » |
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T2vv a écrit : Tu peux déjà changer la durite, mais vus l'année et le peu de kilométrage au compteur, je dirais que le flotteur fait des sienne...donc démontage carbu et néttoyage dans les rêgles. si tu es minutieux ce n'est pas compliqué il suffit de suivre a la lettre la méthode d'Olox. D'accord avec toi...si c'était la durite, ça coulerait tout le temps! http://yamaha.tw.free.fr/carburateur_starter_choke_tw.htm#carbu_demontage
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yan
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« Répondre #4 le: Mar. 31 Janv. 2006, 16:57:18 » |
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spidrgr a écrit :
D'accord avec toi...si c'était la durite, ça coulerait tout le temps!
Pas forcément dans le cas d'une durite poreuse...
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<yan/>
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Anonyme
Invité
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« Répondre #5 le: Mar. 31 Janv. 2006, 17:25:59 » |
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2 autres solutions
ajouter un additif dans l 'essence qui devernit le pointeau (en vente chez carrefour) ou acheter une bombe de cleancarbu dans un magazin nautique impressionnant et tout cela sans outil
a ciao
rou
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Anonyme
Invité
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« Répondre #6 le: Mar. 31 Janv. 2006, 18:24:38 » |
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merci pour ces reponses rapides , mais en fait je n'ai pas preciser que la fuite se fesait sur la durite qui n'est relier a rien (celle qui est dirigé vers le sol ) je sait ca peut en faire rire qques un mais je ne sait pas comment s'appelle cette durite , je pense qu'il faudrait un netoyage du carbu @+ et bon vent :-D
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Journalisée
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T2vv
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« Répondre #7 le: Mar. 31 Janv. 2006, 18:39:37 » |
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c'est le trop plein de la cuve carbu, donc il faut nettoyer carbu... Tu peux essayer les produit pour néttoyer que l'on met dans l'essence, mais personnellement je n'y crois pas...
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Journalisée
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #8 le: Mar. 31 Janv. 2006, 19:12:56 » |
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Oui, aucun doute c'est le trop plein de la cuve du carbu. Nettoyage + contrôle du coulissage adéquat des pièces.
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Black Sheep
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Anonyme
Invité
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« Répondre #9 le: Mar. 31 Janv. 2006, 19:19:21 » |
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c grave?????? :-o
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Journalisée
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #10 le: Mar. 31 Janv. 2006, 19:22:15 » |
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a écrit : c grave?????? :-o
Pas du tout.
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Black Sheep
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JF26
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« Répondre #11 le: Mar. 31 Janv. 2006, 19:35:42 » |
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a écrit : merci pour ces reponses rapides , mais en fait je n'ai pas preciser que la fuite se fesait sur la durite qui n'est relier a rien (celle qui est dirigé vers le sol ) je sait ca peut en faire rire qques un mais je ne sait pas comment s'appelle cette durite , je pense qu'il faudrait un netoyage du carbu @+ et bon vent :-D
Donc tu met pas le robinet d'essence sur off quand tu te garre? tu peut faire l'essai aussi de défaire la vis situé au dessu de se tuyau puis de la serrer ( vis de pruge cuve) ;-)
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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Anonyme
Invité
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« Répondre #12 le: Mar. 31 Janv. 2006, 19:51:06 » |
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oui a chaque fois que je gare la moto je met le robinet sur off (chaque soir) enfin tt les 2 jours ,vu que je l'utilise tt les 2 a 3 jours, je vais essayer de devissé et revissé le vis pour purger @+ et merci beaucoup 8-)
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Journalisée
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JF26
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« Répondre #13 le: Mar. 31 Janv. 2006, 19:58:06 » |
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a écrit : oui a chaque fois que je gare la moto je met le robinet sur off (chaque soir) enfin tt les 2 jours ,vu que je l'utilise tt les 2 a 3 jours, je vais essayer de devissé et revissé le vis pour purger @+ et merci beaucoup 8-)
moi j'ai une petite fuite sur le carbut au niveau de la piéce qui fait la laison entre la duritte et le carbut. cette piéce est sortie de sont logement en voulant extraire la duritte. Pour la recherche de fuite, il faut bien laver le carbut ( extérieure) ensuite tu regarde la partie brillante " essence qui coule" :-(
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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pierre
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tw200
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« Répondre #14 le: Mar. 31 Janv. 2006, 21:57:16 » |
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moi j'ai une petite fuite sur le carbut au niveau de la piéce qui fait la laison entre la duritte et le carbut. cette piéce est sortie de sont logement en voulant extraire la duritte.
Pareil pour moi, j'ai pris une tige en fer, un marteau et j'ai donné un petit coup pour l'enfoncer et depuis nikel.
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Journalisée
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