david
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« le: Ven. 03 Févr. 2006, 20:28:03 » |
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Bonjour tout le monde, Sur ma tw 200, j ai remarqué qu au ralentie le phare avt éclaire presque pas et quand j accelere il éclaire beaucoup plus ! a votre avis qu'est ce qu 'il y a??????, merci de votre aide :-(
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pierre
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tw200
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« Répondre #1 le: Ven. 03 Févr. 2006, 20:37:45 » |
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j'avis le meme probleme sur ma mob.. :-D . J'y connait rien mais c pas une histoir de voltage en 6v sur les 200 et de 12v (plus stable) sur les 125? il me semble que sur la vielle xls d'un pote (6v) c pareil. Messieurs les spécialistes je vous laisse la parole. ps: dis donc david, ton avatar c pas une 200? c un big wheel? en ta possession?
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yan
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« Répondre #2 le: Ven. 03 Févr. 2006, 21:07:35 » |
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Ma 200 est en 12V il me semble... Je pencherai pour un pb de batterie HS... Elle démarre au démarreur ou pas?
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<yan/>
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david
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« Répondre #3 le: Ven. 03 Févr. 2006, 21:26:56 » |
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oui elle demarre bon c est un peu faible mais elle démarre, l avatar c est la 200 qu je viens d achêter.
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david
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« Répondre #4 le: Ven. 03 Févr. 2006, 21:28:35 » |
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je rumine, j espere que je ne me suis pas fait avoir :-(
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #5 le: Ven. 03 Févr. 2006, 21:51:33 » |
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Les 200 sont en 12 volts. Il est possible que le rendement de ton alternateur soit insuffisant. Il faut tester le circuit électrique et effectuer des mesures. Voir aussi éventuellement le régulateur.
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Black Sheep
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #6 le: Ven. 03 Févr. 2006, 22:01:00 » |
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Au fait, c'est quoi ta 200 ? Quel modèle et quelle année ? :-)
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Black Sheep
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david
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« Répondre #7 le: Ven. 03 Févr. 2006, 22:01:20 » |
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je te remercie, peut être c'est la batterie, je verrai demain matin, avant de demarrer, si le phare éclaire ou pas, qu en penses tu, si il éclaire pas, c'est que la batterie est morte non ?
j ai l impression que je me suis fait roulé
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bacchus
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« Répondre #8 le: Ven. 03 Févr. 2006, 22:03:38 » |
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david a écrit : je te remercie, peut être c'est la batterie, je verrai demain matin, avant de demarrer, si le phare éclaire ou pas, qu en penses tu, si il éclaire pas, c'est que la batterie est morte non ?
j ai l impression que je me suis fait roulé
Si ce n'est que la batterie , ne t inquiete pas, ce n'est pas trop cher! il est impossible que tu te soit fait rouler, car tu possede une merveille de moto!... Dans tous les cas, Bienvenue ;-)
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tanaykwam
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« Répondre #9 le: Ven. 03 Févr. 2006, 22:06:10 » |
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david a écrit : j ai l impression que je me suis fait roulé
Pourquoi? Tu l'as payée combien avec quel kilométrage?
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #10 le: Ven. 03 Févr. 2006, 22:06:14 » |
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david a écrit : je te remercie, peut être c'est la batterie, je verrai demain matin, avant de demarrer, si le phare éclaire ou pas, qu en penses tu, si il éclaire pas, c'est que la batterie est morte non ?
Oui. Mais grâce au kick tu peux te passer de la batterie pour démarrer et pour rouler.
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Black Sheep
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david
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« Répondre #11 le: Ven. 03 Févr. 2006, 22:10:27 » |
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merci a tous, je l ai payé 2000 euros avec 4500km en bon état, pas de chute, quelques légères tres légeres trace d'oxydation au bras oscillant et cale pieds c est tout. elle est de 1990
[ Edité par david le 3/2/2006 21:11 ]
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yan
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« Répondre #12 le: Ven. 03 Févr. 2006, 22:19:47 » |
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Je ne pense pas que tu te sois fait avoir... La 200, c'est tellement rare, surtout en bon état...
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<yan/>
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tanaykwam
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« Répondre #13 le: Ven. 03 Févr. 2006, 22:22:24 » |
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yannick a écrit : La 200, c'est tellement rare, surtout en bon état...
...surtout de cette couleur...Je pencherais pour un import US ou Canada...
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JF26
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« Répondre #14 le: Ven. 03 Févr. 2006, 22:24:06 » |
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Commence par une recharge lente de la batterie maxi de 0.7A. A mon avis ta batterie est décharger vu le faible kilométrage, elle a pas beaucoup servie donc elle s'est décharger avec le temps. De plus une batterie neuve coute environ 30€ donc même si elle est morte "duré moyenne d'une batterie 5 ans" tu a fait un bon achat. ;-)
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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