kiker
Tout nouveau
|
|
« le: Sam. 04 Févr. 2006, 17:53:28 » |
|
Hola amigos.Quelqu'un a mis le Devil? Il'y a veritables performances(couple,puissance..)?merci pour la Web. Saludos desde Mallorca !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #1 le: Sam. 04 Févr. 2006, 17:59:39 » |
|
salut kiker , moi j'avais le ninja nscs , super look et trés beau son , pour le devil je ne peux pas te renseigner . [ Edité par VVmick le 4/2/2006 17:02 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vanvanafred
Tout nouveau
|
|
« Répondre #2 le: Dim. 05 Févr. 2006, 01:09:50 » |
|
Salutn moi j'ai monté un Devil sur ma Vanvan, et j'ai vraiment gané en puissance, mais pas en vitesse de pointe (110 maxi) mais mieux atteind même à 2 dessus !
A+
Fred le vanvaniste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #3 le: Dim. 05 Févr. 2006, 01:29:18 » |
|
Bienvenue au nouveau.... et tonguistes de surcroit :-P
[size=xx-small][color=000066]( j'aime beaucoup mallorca .... il ont vraiment bon gout !! )[/color][/size]
Le Devil est dans mes futurs achat pour ma brèle ...
Ma question serait.... quel est le son de ce Devil... oh toi qui l'as installé...
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #4 le: Dim. 05 Févr. 2006, 02:59:53 » |
|
Bienvenu vanvanafred la liste des tonguistes commence à s'étoffer ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #5 le: Dim. 05 Févr. 2006, 12:03:24 » |
|
Bienvenue vanvanafred :yes: !
Tu n'as pas des photos? comme tu est le premier a avoir monté un pot Devil sur une Tongue, histoire de voir ce que celà donne. :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #6 le: Dim. 05 Févr. 2006, 14:34:22 » |
|
Bienvenu, des photos, des photos !!! :-o
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
kiker
Tout nouveau
|
|
« Répondre #7 le: Dim. 05 Févr. 2006, 19:05:21 » |
|
Merci vvmick pour le Ninja,mais,je crois que les Devil's sont meilleurs(moto gp:Sete Gibernau et Marco Melandri)pour quelque raison sera! et le sound est tres bon....Il´y a beaucoup de pots sur les shop-online,pour Vanvan(web's japanaises:www.bike.ne.jp******www.ufo-online.jp*******ils sont tres cool,mais ne sont pas homologes CE.Le Devil a une piece pour reduir le bruit,on peut mettre/lever.Pardon pour mon ortografie,saludos de un mallorquin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #8 le: Lun. 06 Févr. 2006, 00:57:29 » |
|
vanvanafred a écrit : Salutn moi j'ai monté un Devil sur ma Vanvan, et j'ai vraiment gané en puissance, mais pas en vitesse de pointe (110 maxi) mais mieux atteind même à 2 dessus ! A+ Fred le vanvaniste
En plus du Devil as-tu ouvert la boite à air ? ça nous donnerait une idée sur la puissance que tu as gagné...
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #9 le: Lun. 06 Févr. 2006, 16:50:49 » |
|
kiker a écrit : Merci vvmick pour le Ninja,mais,je crois que les Devil's sont meilleurs(moto gp:Sete Gibernau et Marco Melandri)pour quelque raison sera! et le sound est tres bon....Il´y a beaucoup de pots sur les shop-online,pour Vanvan(web's japanaises:www.bike.ne.jp******www.ufo-online.jp*******ils sont tres cool,mais ne sont pas homologes CE.Le Devil a une piece pour reduir le bruit,on peut mettre/lever.Pardon pour mon ortografie,saludos de un mallorquin.
tu sais kiker le devil et le ninja sont tout les 2 homologués je pense pas qu'il y en ai un de meilleur que l'autre , plutot une affaire de gout par rapport à leur style , par contre je te garantie que le son du ninja est super et qu'il n'a pas de chicane amovible ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kiker
Tout nouveau
|
|
« Répondre #10 le: Lun. 06 Févr. 2006, 19:19:52 » |
|
hola amigo vvmick,ok,ok,sont tous les deux=,mais,ecoute-moi,si le Ninja est homologe et il n'a pas de chicane amovible,tu me dons la raison parceque le Devil est seulement homologue avec la chicane.Sans la chicane est trop flatant(?).C'est pure AC/DC,que tu as la posibilite de mettre(10 sec)o non.J' espere que tu m'as compris la veritable posibilite du son du Devil.au revoir mon colega!! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #11 le: Lun. 06 Févr. 2006, 19:51:22 » |
|
kiker a écrit : hola amigo vvmick,ok,ok,sont tous les deux=,mais,ecoute-moi,si le Ninja est homologe et il n'a pas de chicane amovible,tu me dons la raison parceque le Devil est seulement homologue avec la chicane.Sans la chicane est trop flatant(?).C'est pure AC/DC,que tu as la posibilite de mettre(10 sec)o non.J' espere que tu m'as compris la veritable posibilite du son du Devil.au revoir mon colega!! ;-)
je t'ai envoyé un mp3 par mail :copain je rajouterai que j'ai toujours été étonné du vacarme que faisait le ninja pour un pot homologué :-o ps : j'ai du merder dans ma grammaire :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
solferino
|
|
« Répondre #12 le: Lun. 06 Févr. 2006, 20:26:09 » |
|
VVmick a écrit : je rajouterai que j'ai toujours été étonné du vacarme que faisait le ninja pour un pot homologué :-o
ps : j'ai du merder dans ma grammaire :-D
Homologué ou pas, si tu dépasses le niveau sonore marqué sur la carte grise, tu es hors la loi. Solfé.
|
|
|
Journalisée
|
Roulait en Vara 125, Cherche une tongue de 50 ch permis B... :idea:
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #13 le: Mar. 07 Févr. 2006, 13:51:59 » |
|
vvmick,merci beaucoup pour le mail.Le son est genuine, il ma fait aller a les annes 70!! le ton est bien grave et racing total.tres gentil pour l'envoi. adios amigos! :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #14 le: Mer. 08 Févr. 2006, 18:40:07 » |
|
Bonjour à tous J'envisage moi aussi de mettre un Devil sur ma VanVan. Ce serait sympa de me faire passer le fichier mp3 pour entre ce que cela donne sur lolo.martin@libertysurf.frMerci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|