Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: silencieux Devil pour RV125  (Lu 8500 fois)
kiker
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Voir le profil
« le: Sam. 04 Févr. 2006, 17:53:28 »

Hola amigos.Quelqu'un a mis le Devil? Il'y a veritables performances(couple,puissance..)?merci  pour la Web. Saludos desde Mallorca !
Journalisée
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 04 Févr. 2006, 17:59:39 »

salut kiker , moi j'avais le ninja nscs , super look et trés beau son , pour le devil je ne peux pas te renseigner .


[ Edité par VVmick le 4/2/2006 17:02 ]
Journalisée
vanvanafred
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 05 Févr. 2006, 01:09:50 »

Salutn moi j'ai monté un Devil sur ma Vanvan, et j'ai vraiment gané en puissance, mais pas en vitesse de pointe (110 maxi) mais mieux atteind même à 2 dessus !

A+

Fred le vanvaniste
Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Dim. 05 Févr. 2006, 01:29:18 »

Bienvenue au nouveau.... et tonguistes de surcroit  :-P

[size=xx-small][color=000066]( j'aime beaucoup mallorca .... il ont vraiment bon gout !! )[/color][/size]

Le Devil est dans mes futurs achat pour ma brèle ...

Ma question serait.... quel est le son de ce Devil... oh toi qui l'as installé...
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #4 le: Dim. 05 Févr. 2006, 02:59:53 »

Bienvenu vanvanafred
la liste des tonguistes commence à s'étoffer  ;-)
Journalisée

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Dim. 05 Févr. 2006, 12:03:24 »

Bienvenue vanvanafred :yes: !

Tu n'as pas des photos? comme tu est le premier a avoir monté un pot Devil sur une Tongue, histoire de voir ce que celà donne.  :-)
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Annecy
Messages: 3464


TW Mk IV - W650 - Dax 125


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Dim. 05 Févr. 2006, 14:34:22 »

Bienvenu, des photos, des photos !!! :-o
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
kiker
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Voir le profil
« Répondre #7 le: Dim. 05 Févr. 2006, 19:05:21 »

Merci vvmick pour le Ninja,mais,je crois que les Devil's sont meilleurs(moto gp:Sete Gibernau et Marco Melandri)pour quelque raison sera! et le sound est tres bon....Il´y a beaucoup de pots sur les shop-online,pour Vanvan(web's japanaises:www.bike.ne.jp******www.ufo-online.jp*******ils sont tres cool,mais ne sont pas homologes CE.Le Devil a une piece pour reduir le bruit,on peut mettre/lever.Pardon pour mon ortografie,saludos de un mallorquin.
Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Lun. 06 Févr. 2006, 00:57:29 »

Citation

vanvanafred a écrit :
Salutn moi j'ai monté un Devil sur ma Vanvan, et j'ai vraiment gané en puissance, mais pas en vitesse de pointe (110 maxi) mais mieux atteind même à 2 dessus !
A+
Fred le vanvaniste


En plus du Devil as-tu ouvert la boite à air ?

ça nous donnerait une idée sur la puissance que tu as gagné...
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #9 le: Lun. 06 Févr. 2006, 16:50:49 »

Citation

kiker a écrit :
Merci vvmick pour le Ninja,mais,je crois que les Devil's sont meilleurs(moto gp:Sete Gibernau et Marco Melandri)pour quelque raison sera! et le sound est tres bon....Il´y a beaucoup de pots sur les shop-online,pour Vanvan(web's japanaises:www.bike.ne.jp******www.ufo-online.jp*******ils sont tres cool,mais ne sont pas homologes CE.Le Devil a une piece pour reduir le bruit,on peut mettre/lever.Pardon pour mon ortografie,saludos de un mallorquin.


tu sais kiker le devil et le ninja sont tout les 2 homologués je pense pas qu'il y en ai un de meilleur que l'autre , plutot une affaire de gout par rapport à leur style , par contre je te garantie que le son du ninja est super et qu'il n'a pas de chicane amovible  ;-)
Journalisée
kiker
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Voir le profil
« Répondre #10 le: Lun. 06 Févr. 2006, 19:19:52 »

hola amigo vvmick,ok,ok,sont tous les deux=,mais,ecoute-moi,si le Ninja est homologe  et il n'a pas de chicane amovible,tu me dons la raison parceque le Devil est seulement homologue avec la chicane.Sans la chicane est trop flatant(?).C'est pure AC/DC,que tu as la posibilite de mettre(10 sec)o non.J' espere que tu m'as compris la veritable posibilite du son du Devil.au revoir mon colega!! ;-)
Journalisée
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #11 le: Lun. 06 Févr. 2006, 19:51:22 »

Citation

kiker a écrit :
hola amigo vvmick,ok,ok,sont tous les deux=,mais,ecoute-moi,si le Ninja est homologe  et il n'a pas de chicane amovible,tu me dons la raison parceque le Devil est seulement homologue avec la chicane.Sans la chicane est trop flatant(?).C'est pure AC/DC,que tu as la posibilite de mettre(10 sec)o non.J' espere que tu m'as compris la veritable posibilite du son du Devil.au revoir mon colega!! ;-)


je t'ai envoyé un mp3 par mail :copain

je rajouterai que j'ai toujours été étonné du vacarme que faisait le ninja pour un pot homologué :-o

ps : j'ai du merder dans ma grammaire :-D
Journalisée
solferino
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #12 le: Lun. 06 Févr. 2006, 20:26:09 »

Citation

VVmick a écrit :
je rajouterai que j'ai toujours été étonné du vacarme que faisait le ninja pour un pot homologué :-o

ps : j'ai du merder dans ma grammaire :-D


Homologué ou pas, si tu dépasses le niveau sonore marqué sur la carte grise, tu es hors la loi.

Solfé.
Journalisée

Roulait en Vara 125,
Cherche une tongue de 50 ch permis B... :idea:
Anonyme
Invité
« Répondre #13 le: Mar. 07 Févr. 2006, 13:51:59 »

vvmick,merci beaucoup pour le mail.Le son est genuine, il ma fait aller a les annes 70!! le ton est bien grave et racing total.tres gentil pour l'envoi. adios amigos! :-o
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #14 le: Mer. 08 Févr. 2006, 18:40:07 »

Bonjour à tous J'envisage moi aussi de mettre un Devil sur ma VanVan.
Ce serait sympa de me faire passer le fichier mp3 pour entre ce que cela donne sur lolo.martin@libertysurf.fr
Merci
Journalisée
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;