Hog a écrit :
Il faudrait déjà se prononcer pour le 13 ou le 14. En ce qui concerne les ravitaillements (motos & pilotes) je pencherais plutôt pour le samedi, mais ça peut se discuter.
le samedi pourrait être une bonne chose, sachant que tous les commerces et autres stations services ont plus de chances d'etre ouverts.. mais a voir avec tous le monde!..
On peut imaginer qu'un point de rendez-vous dans un bar du centre nous permettrait déjà d'engager le débat d'entamer les sujets de débat de la journée (en général on en manque pas !!!).
10 heure semble une bonne heure le temps de faire la route tranquillement.. il existe un endroit très simple pour ce retrouver, c'est un bar, brasserie qui ce trouve sur la place au pied du pont lorsque l'on arrive au pied de l'Adour!.. a environ 80 mètres des arenes..
Au Comptoir de L'Adour..
3 pl Goury... a voir sur mappy ou via michelin..
rien ne nous empeche de discuter tranquillement de l'itineraire et de la balade, sachant qu'il est possible de faire une pause repas pendant notre "boucle" dans une brasserie de Grenade sur adour, (nous permettant ainsi de profiter de ce beau village)... 3 brasseries existent sur place..
Après, je ne fais que des propositions, j'aime aussi partir et me debrouiller une fois sur place.. ne voyez par ces propositions aucunes obligations..
Au fait, si quelqu'un a besoin d'un cligno ou de toute autre pièce d'origine dont je disposerais dans ma cave ... qu'il le fasse savoir. Ce serait peut-être l'occasion de lui faire faire le trajet.
Si tu peux m'amener un stock d'ampoule pour mon feu arrière, c'est avec plaisir!... :-D :-D