Voilà mon petit récit!...
Nous sommes partis le Dimanche 14 mai, rendez vous vers 7h30 dans une station service pour partir tous pleins effectués..
Kilomètres numéros 3, Halte pour prendre en photo la compteur, au kilométrage parfait d'Eric.. Plus premier réglage de feu arrière pour ma monture... Premier grillage de fusible, et premier démarrage en poussant ma Tiwie..
Kilomètre 30 environ, Deuxième halte, car la Tw de Pierre a calé subitement à un feu, et énorme galère pour faire repartir la machine...
Heureusement, nous avions avec nous la personne qu'ii fallait en présence d'Eric, pour résoudre tous les problèmes...Encore merci ...
Nous avons réussi à finir notre voyage sous le soleil et sans autre embuche... pour retrouver sur place le courageux Nico, premier arrivé, suivi de peu par notre chère équipe du Pays Basque...
Eric est de suite en admiration devant la propreté de la 200 de Jean Marc... Je te redis encore une fois au passage, que j'adore ton reservoir... ;-)
Après un bon café bien chaud que tous le monde a apprécié, nous sommes partis vers le circuit de Nogaro, pour faire le chemin du retour a travers des petites routes du Gers qui ont fait l'unanimitée!.. Paysage magnifique, et nouvelle idée de rasso en vue!..
Cette balade fut suivi dans très bon petit restau servant la majorité des produits locaux qui en feront saliver plus d'un!.. foie gras apparement exquis, magret, gesier, et autre spécialitée.. le tout accompagné d'un Tursan du pays.. Bien evidement...
Au sortir du restau, Eirc n'a pas pu s'empecher, (completement dépendant ce gars là...
:-) ) de démonter sa moto, en nous disans, que sans cette opération, il risquait de très mal dormir cette nuit...
Puis cette superbe journée c'est finie par cette petite concentration en bord d'Adour ou l'envie de faire une grosse sieste nous à tous prise, mais valeureux guerriers des routes, nous sommes repartis vers nos pays respectifs, avec le sentiment d'avoir passée une journée bien remplie, et vraiment très sympatique avec cet esprit qui vous caractérise tous et toutes..
Encore un grand merci à vous Tous, et à très bientôt.. ;-)