oxxo
Tout nouveau
|
|
« Répondre #210 le: Sam. 24 Nov. 2007, 23:22:30 » |
|
a quand la prochaine virée.. ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #211 le: Sam. 24 Nov. 2007, 23:31:26 » |
|
Hog a écrit :
Non JM ... ce n'était pas moi. Mais je crois qu'on devrait faire en sorte que ce soit moi bientôt.
;-)
...... sa dure :-(
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
gabaxo
|
|
« Répondre #212 le: Mar. 04 Mars 2008, 23:04:22 » |
|
Bon il faut se bouger là, le temps passe! qui serait motivé pour une sortie un week end de beau temps courant mai... :-D
|
|
|
Journalisée
|
De l'huile dans les veines !
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #213 le: Mar. 04 Mars 2008, 23:18:20 » |
|
Ben y'a une grosse sortie debut Juin... Joins toi a nous ;)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #214 le: Mer. 05 Mars 2008, 10:22:26 » |
|
gabaxo a écrit : Bon il faut se bouger là, le temps passe! qui serait motivé pour une sortie un week end de beau temps courant mai... :-D
Bin y a le BWD 5 du Vendredi soir 06 juin au Lundi matin 09 juin 2008 en Lozère. T'y a pas pensé ??? Réfléchis pas c'est super..............
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
gabaxo
|
|
« Répondre #215 le: Ven. 07 Mars 2008, 22:39:21 » |
|
titi48 a écrit : gabaxo a écrit : Bon il faut se bouger là, le temps passe! qui serait motivé pour une sortie un week end de beau temps courant mai... :-D
Bin y a le BWD 5 du Vendredi soir 06 juin au Lundi matin 09 juin 2008 en Lozère. T'y a pas pensé ??? Réfléchis pas c'est super.............. Des détails sur le site exact? :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #216 le: Sam. 08 Mars 2008, 09:23:45 » |
|
gabaxo a écrit : Des détails sur le site exact? :-)
Ben on ne peut pas tout dévoiler non plus... Et puis tant qu'on n'a pas reçu la réponse des préfectures!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
oxxo
Tout nouveau
|
|
« Répondre #217 le: Ven. 21 Mars 2008, 11:44:18 » |
|
A quel endroit se ferait cette sortie ?? je suis d'arcachon et aimerai me joindre à vous. A + merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #218 le: Ven. 21 Mars 2008, 17:08:11 » |
|
oxxo a écrit : A quel endroit se ferait cette sortie ?? je suis d'arcachon et aimerai me joindre à vous. A + merci
le BWD 5 du Vendredi soir 06 juin au Lundi matin 09 juin 2008 en Lozère ?
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
gabaxo
|
|
« Répondre #219 le: Ven. 21 Mars 2008, 23:39:34 » |
|
oxxo a écrit : A quel endroit se ferait cette sortie ?? je suis d'arcachon et aimerai me joindre à vous. A + merci
L'an dernier on s'est rejoint à Aire sur Adour c'était central entre Bayonne, Bordeaux et toulouse... Une autre idée pour cette année? :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #220 le: Lun. 24 Mars 2008, 18:44:55 » |
|
Cétait bien Aire sur Adour, central pour tous et on a passé une bonne journée. Par contre Gabaxo, c'était pas l'an dernier, c'était en 2006 déjà il me semble...
Je serai partant pour refaire un rasso sud ouest. Mais tu peux aussi venir jusqu'à Toulouse et faire la route jusqu'en Lozère avec nous le 6 juin!! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #221 le: Lun. 24 Mars 2008, 19:07:58 » |
|
Aaaaaaaaah ouais, voilà une idée qu'elle est bonne ! J'aurais même un canapé à te proposer si tu veux faire une pause... Tu pourrais débarquer le jeudi soir et on fait la route le vendredi ensemble avec Nico !
C'est toi qui voit...
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
gabaxo
|
|
« Répondre #222 le: Jeu. 01 Mai 2008, 19:55:50 » |
|
Salut Nico et Tatai, votre offre est alléchante et chaleureuse :love: Mais en fait, je viens de vendre ma 200 aujourd'hui a une très sympathique Motarde...Qui sait peut être adhèrera t'elle à big wheels, je lui ai déjà donné l'adresse :-D Merci à toi Severine si tu me lis !
D'autre part bien que je me soit acheté une belle dragstar en remplacement, cette année encore je fais la saison et suis donc pas dispo pour le BWD :-( Cependant je suis touché par votre gentillesse et vous dis quand même à bientot ! On se tient au jus :-) @ + JM
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico
Membre BWA
Addict
Tw125 1999 55 000 km
|
|
« Répondre #223 le: Jeu. 01 Mai 2008, 23:15:14 » |
|
Eh bien, ce sera pour une prochaine fois, à un rassemblement sud-ouest plus vraisemblablement. Qu'est-ce que c'est ton dragstar?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Taitai
Membre BWA
Addict
OUGL !
|
|
« Répondre #224 le: Sam. 03 Mai 2008, 10:59:23 » |
|
C'est avec plaisir, la porte est ouverte... Bon courage pour la saison en tout cas ! Le Dragstar, c'est ça
|
|
|
Journalisée
|
Salut à vous, BigWheelistes de tout poil ! Ainsi qu'aux autres...
|
|
|
|