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Auteur Fil de discussion: L'interfile bientôt autorisé  (Lu 4469 fois)
tanaykwam
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« le: Jeu. 16 Févr. 2006, 18:22:24 »

Le ministre de l'équipement souhaite autoriser cette pratique. Enfin! j'ai envie d'écrire...

Pour ceux qui savent lire : >c'est ici <  ;-)
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yan
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« Répondre #1 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 18:49:17 »

youpeeeeeeeeee
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« Répondre #2 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 20:22:20 »

C'est une bonne chose, ce qu'il faut aussi c'est une bonne campagne de comunication sur le sujet.  :-)
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bacchus
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« Répondre #3 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 22:35:43 »

Moi qui attendais cette décision pour commencer à me servir de ce grand espace entre les voitures... :-D

Serieusement, il est normal pour notre securité et celle des autres de ne pas depasser 20 à 30 km/h la vitesse des voitures, sous peine de ne plus pouvoir anticiper..

En esperant que cette idée avance vite.. en revanche, comment on fait pour les warnings?.. :-P
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yan
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« Répondre #4 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 22:39:23 »

Citation

bacchus a écrit :
En esperant que cette idée avance vite.. en revanche, comment on fait pour les warnings?.. :-P


T2 et TWin sont déjà équipés...
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Faustine
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« Répondre #5 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 22:44:08 »

Moi aussi...


Merci Louis.de   :-P
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
bacchus
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« Répondre #6 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 22:44:46 »

Citation

yannick a écrit :

T2 et TWin sont déjà équipés...


Toujours les mêmes qui ont le droit de tout faire.. :-D

alors je resterai derriere les autocars...
serieusement je vais rechercher cet article ou j'avais vu ce montage.. pour y reflechir
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Anonyme
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« Répondre #7 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 22:45:59 »

Est ce que ce ne serait pas pour nous alligner encore ?
Ca se passe plutôt bien en ce moment et les motards :flic  ne disent plutôt rien ( sauf cas d'abus et conduite dangeureuse).
Il y a quelques règles de sécuritées entre les voitures a connaitrent et qui devraient êtres enseigné l'examen du permis.
Pour info il y a sur Paris des MiB avec des TDM 900, des vrais Cowboys, laissé les passer devant rapidement et filé droit  :ss2:

BM
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« Répondre #8 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 22:46:38 »

Allez je le remet en ligne, si cela peut donner des idées!...


http://www.bigwheels.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=2383&forum=11#35125



[ Edité par bacchus le 16/2/2006 21:48 ]
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Anonyme
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« Répondre #9 le: Jeu. 16 Févr. 2006, 23:15:42 »

Zorry j'étais revenu dans le sujet

BM
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« Répondre #10 le: Ven. 17 Févr. 2006, 10:49:37 »

Concernat les Warnings la Solution de TWin est incontestablement la moins onéreuse, puisque qu'elle ne nécessite que du fil electrique et un interupteur?  :-)
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djibi
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« Répondre #11 le: Ven. 17 Févr. 2006, 13:08:02 »


Je profite de l'occasion pour vous demander conseil : j'ai une tw de 2003 depuis aout dernier et j'en suis très heureux. Jusqu'à janvier no probleme, jusqu'à ce que je fasse une chute (15km/h) pour éviter un piéton non attentif et traversant derrière une cabine de bus.
ma moto est partie de l'avant (route mouillée et je n'ai rien pu faire sur le coup.
Mon problème est que, moto debout, roue droite, mon guidon pointe vers la droite, mais aussi mon garde boue avant et j'ai l'impression que le feu aussi.
Pensez vous qu'il s'agisse juste du guidon qui ce serait déporté comme pour un vélo ou puis-je penser que la fourche est touchée aussi?
Le choc a porté sur la pointe du frein avant droit, le cale pied conducteur et passager.

Qu'en pensez vous? Je vais certainement aller chez yamaha patrick pons de bastille mais je ne veux pas non plus qu'ils abusent, étant "novice".
Merci d'avance pour votre réponse.
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à fond les boulons! ...
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« Répondre #12 le: Ven. 17 Févr. 2006, 13:34:24 »

Evites PONS... Vas plutôt dans un Cardy, en cherchant sur le forum tu devrai trouver des adresse sur Paris.
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Faustine
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« Répondre #13 le: Ven. 17 Févr. 2006, 18:41:42 »

S'il te plait Djibi... ne vas pas chez Pons...

A la rigueur et puisque tu comptes venir sur Paris, il y a un concessionnaire sympa dans le 13ème ... Il n'aura peut être pas toutes les pièces nécessaires mais je ne pense pas que Pons fasse mieux... Je fais maintenant mes révisions chez eux et la facture est bien allégée.

Je boycote les concessions Pons... :-x

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« Répondre #14 le: Ven. 17 Févr. 2006, 20:04:17 »

Ca ce peut que tu ais juste vrillé la fourche, quand tu chutes le guidon appuit d'un côté et la roue de l'autre côté.
J'ai réussi après une chute a remettre la fourche correcte, en desserrant les tés de fourche si ils ne sont pas torduent ils reviennent en ligne, il faut lever la moto.
Ca dépend aussi de la force de chute, ça s'est toi qui sais.

Et ne vas pas chez Pon$$, mais ils sont très bien pour leurs stocks de pièces dispo surtout celui du 16
Cardy du 13 est un bon choix.

BM
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