lolo57
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« Répondre #15 le: Mar. 21 Févr. 2006, 10:21:08 » |
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dis moi twin sur ta type 1 cela a changé vraiment le couple ? on voit toujours le type 2, et rien sur le 1 Tu modifis juste la vis de richesse sur le carbu ?(elle qui est ben cachée) Crois tu que je peux le faire de suite à 2500 km ou vaut mieux attendre encore un peu ? Merci a toi Maitre Twin..... :-D
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Journalisée
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Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376
TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
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« Répondre #16 le: Mar. 21 Févr. 2006, 10:24:31 » |
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La TW de Twin est un dragster ... c'est de notoriété commune. 8-)
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Journalisée
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Black Sheep
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JF26
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« Répondre #17 le: Mar. 21 Févr. 2006, 11:08:56 » |
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Hog a écrit : Je trouve que ce qui est intéressant avec le cutter c'est la possibilité de faire marche arrière. Le dessus de la boîte découpé proprement permet le recollage du morceau retiré en cas de volonté de faire "marche arrière". :-D
C'est la méthode que j'ai utilisé et fait plusieurs fois le test de refermer la boite. le probléme avec la boite fermée, c'est que coup de frein moteur dans les tours qui se reproduit plus boite ouverte, pouquoi?...... je ne sais pas Mais si quelqu'un trouve le moyen d'avoir les mêmes caractéristique moteur avec la boite ouverte sans le bruit, je suis preneur ;-)
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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T2vv
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« Répondre #18 le: Mar. 21 Févr. 2006, 11:46:32 » |
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Hog a écrit : La TW de Twin est un dragster ... c'est de notoriété commune. 8-)
Tu es loin très loin du compte.... Son bolide rouge c'est un croisement entre une fusée et le moteur de l'enterprise du catitaine Kirk.... :-D Sinon l'opération se fait aussi sur les type 1, seulement comme ces derniers sont plus vieux les post relatifs sont enfoui au tréfond du forum! Personnellement j'ai fait la modif sur mon T1, pratiquement tout de suite il avait moins de 2000 Km....
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Journalisée
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TWin
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« Répondre #19 le: Mar. 21 Févr. 2006, 16:33:22 » |
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lolo57 a écrit : dis moi twin sur ta type 1 cela a changé vraiment le couple ? on voit toujours le type 2, et rien sur le 1 Tu modifis juste la vis de richesse sur le carbu ?(elle qui est ben cachée) Crois tu que je peux le faire de suite à 2500 km ou vaut mieux attendre encore un peu ? Merci a toi Maitre Twin..... :-D
Ben voilà ! Maître T2 t'a répondu ! Il est possible de faire respirer la bécane le plus tôt possible. En ce qui me concerne, j'ai attendu pas mal de temps avant de me lancer.
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Journalisée
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zatdemon
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« Répondre #20 le: Mer. 22 Févr. 2006, 20:35:18 » |
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moi je l'ai ouverte a 2000 bornes et RAS
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Journalisée
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Tête dans le guidon et gaz en grand :lol:
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lolo57
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« Répondre #21 le: Lun. 27 Févr. 2006, 21:38:38 » |
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:salu Ok donc je l'ouvrirai a la prochaine vidange vers 3500 kms car je suis en decallé par rapport a la normale vu le manque d'entretien du precedent propriétaire.......donc dans 1000 bornes....et après on en reparle pour je vous donnerai mes impressions... :isvikata
[ Edité par lolo57 le 27/2/2006 21:08 ]
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Anonyme
Invité
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« Répondre #22 le: Mar. 28 Févr. 2006, 22:18:45 » |
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le mieu c de mettre un carburateur miluni de 28 avec cuve rectangulaire ;)
j'ai mi sa et elle a pas mal de punch en plus (en duo) je ne peu pas dir pour la pointe ni en solo car je n'est pas encor le permi :-x se code de me... membete et sa me degoute dons je disai que j'aimerai mettre un filtre kn avec le carburateur de compet sa peut donner pas mal mais je ne sais pas le quel mettre :-? (elle tien le ralenti et plus de souci au demarrage :-P :-D :-D
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zatdemon
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« Répondre #23 le: Mer. 01 Mars 2006, 13:46:11 » |
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monte un arbre a cames yoshimura tu va voir que ca va vouloir japper le bordel :lol:
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Journalisée
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Tête dans le guidon et gaz en grand :lol:
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Anonyme
Invité
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« Répondre #24 le: Jeu. 02 Mars 2006, 14:38:37 » |
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serieu sa marche ou se n'est que dans la tete ??
donc sa serer kn, carbu mikuni, pipe d'admission un peu plus grosse avec les arbresacam vous croyer sa pourer marcher ?
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zatdemon
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« Répondre #25 le: Jeu. 02 Mars 2006, 18:40:03 » |
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ba si t'as des sous et pas peur que les MIB'ste mettent une cheville oui ca peut marcher mais bon t'en feras pas une R1 :-D
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Journalisée
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Tête dans le guidon et gaz en grand :lol:
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lolo57
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« Répondre #26 le: Jeu. 02 Mars 2006, 19:05:56 » |
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a écrit : serieu sa marche ou se n'est que dans la tete ??
donc sa serer kn, carbu mikuni, pipe d'admission un peu plus grosse avec les arbresacam vous croyer sa pourer marcher ?
je ne connais pas les "arbresacam", c'est quel type d' arbre ?? Il donne des fruits au moins? :rot: Faut que j'aille voir chez Jardiland....Ou chez IKEA.... :chepa
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zatdemon
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« Répondre #27 le: Jeu. 02 Mars 2006, 21:15:47 » |
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:lol:
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Journalisée
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Tête dans le guidon et gaz en grand :lol:
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Anonyme
Invité
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« Répondre #28 le: Jeu. 02 Mars 2006, 21:39:26 » |
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moi je vous declare qu'avec mon bb win qui a sont carbu tout neuf s'est une r1...25..
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Journalisée
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solferino
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« Répondre #29 le: Jeu. 02 Mars 2006, 22:00:55 » |
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Si vous trouvez un karion, piquez lui sa culasse ;) C'est déjà ca de gagné.
Solfé.
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Journalisée
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Roulait en Vara 125, Cherche une tongue de 50 ch permis B... :idea:
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