Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: debridage  (Lu 13591 fois)
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #15 le: Mar. 21 Févr. 2006, 10:21:08 »

dis moi twin sur ta type 1 cela a changé vraiment le couple ? on voit toujours le type 2, et rien sur le 1
  Tu modifis juste la vis de richesse sur le carbu ?(elle qui est ben cachée)
  Crois tu que je peux le faire de suite à 2500 km ou vaut mieux attendre encore un peu ?
   Merci a toi Maitre Twin..... :-D
Journalisée

Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Complètement à l'ouest
Messages: 3376


TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: Mar. 21 Févr. 2006, 10:24:31 »

La TW de Twin est un dragster ... c'est de notoriété commune.  8-)

Journalisée

Black Sheep
JF26
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: bour de péage
Messages: 2436


Voir le profil
« Répondre #17 le: Mar. 21 Févr. 2006, 11:08:56 »

Citation

Hog a écrit :
Je trouve que ce qui est intéressant avec le cutter c'est la possibilité de faire marche arrière. Le dessus de la boîte découpé proprement permet le recollage du morceau retiré en cas de volonté de faire "marche arrière".  :-D


C'est la méthode que j'ai utilisé et fait plusieurs fois le test de refermer la boite. le probléme avec la boite fermée, c'est que coup de frein moteur dans les tours qui se reproduit plus boite ouverte, pouquoi?...... je ne sais pas
Mais si quelqu'un trouve le moyen d'avoir les mêmes caractéristique moteur avec la boite ouverte sans le bruit, je suis preneur ;-)
Journalisée

la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Mar. 21 Févr. 2006, 11:46:32 »

Citation

Hog a écrit :
La TW de Twin est un dragster ... c'est de notoriété commune.  8-)


Tu es loin très loin du compte.... Son bolide rouge c'est un croisement entre une fusée et le moteur de l'enterprise du catitaine Kirk....  :-D

Sinon l'opération se fait aussi sur les type 1, seulement comme ces derniers sont plus vieux les post relatifs sont enfoui au tréfond du forum!
Personnellement j'ai fait la modif sur mon T1, pratiquement tout de suite il avait moins de 2000 Km....
Journalisée

TWin
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Argent sur Sauldre
Messages: 3037


TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Mar. 21 Févr. 2006, 16:33:22 »

Citation

lolo57 a écrit :
dis moi twin sur ta type 1 cela a changé vraiment le couple ? on voit toujours le type 2, et rien sur le 1
  Tu modifis juste la vis de richesse sur le carbu ?(elle qui est ben cachée)
  Crois tu que je peux le faire de suite à 2500 km ou vaut mieux attendre encore un peu ?
   Merci a toi Maitre Twin..... :-D


Ben voilà ! Maître T2 t'a répondu ! Il est possible de faire respirer la bécane le plus tôt possible.
En ce qui me concerne, j'ai attendu pas mal de temps avant de me lancer.
Journalisée

zatdemon
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #20 le: Mer. 22 Févr. 2006, 20:35:18 »

moi je l'ai ouverte a 2000 bornes et RAS
Journalisée

Tête dans le guidon et gaz en grand :lol:
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #21 le: Lun. 27 Févr. 2006, 21:38:38 »

 :salu
  Ok donc je l'ouvrirai a la prochaine vidange vers 3500 kms car je suis en decallé par rapport a la normale vu le manque d'entretien du precedent propriétaire.......donc dans 1000 bornes....et après on en reparle pour je vous donnerai mes impressions...
   :isvikata

[ Edité par lolo57 le 27/2/2006 21:08 ]
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #22 le: Mar. 28 Févr. 2006, 22:18:45 »

le mieu c de mettre un carburateur miluni de 28 avec cuve rectangulaire ;)

j'ai mi sa et elle a pas mal de punch en plus (en duo) je ne peu pas dir pour la pointe ni en solo car je n'est pas encor le permi  :-x  se code de me... membete et sa me degoute dons je disai que j'aimerai mettre un filtre kn avec le carburateur de compet sa peut donner pas mal mais je ne sais pas le quel mettre  :-? (elle tien le ralenti et plus de souci au demarrage  :-P  :-D  :-D
Journalisée
zatdemon
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #23 le: Mer. 01 Mars 2006, 13:46:11 »

monte un arbre a cames yoshimura tu va voir que ca va vouloir japper le bordel :lol:
Journalisée

Tête dans le guidon et gaz en grand :lol:
Anonyme
Invité
« Répondre #24 le: Jeu. 02 Mars 2006, 14:38:37 »

serieu sa marche ou se n'est que dans la tete ??

donc sa serer kn, carbu mikuni, pipe d'admission un peu plus grosse avec les arbresacam vous croyer sa pourer marcher ?
Journalisée
zatdemon
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #25 le: Jeu. 02 Mars 2006, 18:40:03 »

ba si t'as des sous et pas peur que les MIB'ste mettent une cheville
oui ca peut marcher mais bon t'en feras pas une R1  :-D
Journalisée

Tête dans le guidon et gaz en grand :lol:
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #26 le: Jeu. 02 Mars 2006, 19:05:56 »

Citation

 a écrit :
serieu sa marche ou se n'est que dans la tete ??

donc sa serer kn, carbu mikuni, pipe d'admission un peu plus grosse avec les arbresacam vous croyer sa pourer marcher ?

je ne connais pas les "arbresacam", c'est quel type d' arbre ??  Il donne des fruits au moins? :rot:
Faut que j'aille voir chez Jardiland....Ou chez IKEA.... :chepa  
Journalisée

zatdemon
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #27 le: Jeu. 02 Mars 2006, 21:15:47 »

:lol:
Journalisée

Tête dans le guidon et gaz en grand :lol:
Anonyme
Invité
« Répondre #28 le: Jeu. 02 Mars 2006, 21:39:26 »

moi je vous declare qu'avec mon bb win qui a sont carbu tout neuf s'est une r1...25..
Journalisée
solferino
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #29 le: Jeu. 02 Mars 2006, 22:00:55 »

Si vous trouvez un karion, piquez lui sa culasse ;) C'est déjà ca de gagné.

Solfé.
Journalisée

Roulait en Vara 125,
Cherche une tongue de 50 ch permis B... :idea:
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;