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Auteur Fil de discussion: tiwiste du 9 carré  (Lu 3333 fois)
chabaTW
Cylindre d'Argent
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Regarder loin, juste et vite


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« le: Ven. 24 Févr. 2006, 17:04:13 »

Salut,
Je suis nouveau sur le site je cherche des renseignements sur :
-les selles confort pour TW 125 mod 2000 (type Bagster ou top sellerie)
-le frein AV un peu lége à mon gout
- une idée pour donner un peu plus de "patate" pour les reprises, pots-silencieux, carbu, pignon ou autres.
Merci @+
Merci à Hog, t2vv pour les retours
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Anonyme
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« Répondre #1 le: Ven. 24 Févr. 2006, 17:08:44 »

bienvenue...

Tout le monde te recommendera de commencer par ouvrir ta boite a air. Pour le freinage, il y a une boite qui fait des freins de plus gros diametre. Le lien doit pouvoir etre trouve en cherchant TW supermotard...
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yan
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« Répondre #2 le: Ven. 24 Févr. 2006, 17:09:20 »

oublié de me connecter...
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yan
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« Répondre #3 le: Ven. 24 Févr. 2006, 18:50:18 »

C'était les2roues.fr qui faisaient le kit freins... Malheureusement, ils ne le présentent plus sur leur site!
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T2vv
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« Répondre #4 le: Ven. 24 Févr. 2006, 20:03:02 »

de toute façon le freinage de la TW ets très bien, stoppies a l'appui... 8-)
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Hog
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« Répondre #5 le: Ven. 24 Févr. 2006, 20:04:50 »

Citation

T2vv a écrit :
de toute façon le freinage de la TW ets très bien, stoppies a l'appui... 8-)


Surtout quand on a le tambour à l'avant, véritable "lethal weapon" ...

 :-D
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Black Sheep
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« Répondre #6 le: Ven. 24 Févr. 2006, 20:59:45 »

Alors question freinage je crois comprendre mais pour la boite a air, désolé comprends pas.
Concraitment je fais quoi
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Hog
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« Répondre #7 le: Ven. 24 Févr. 2006, 21:05:37 »

Citation

 a écrit :
Alors question freinage je crois comprendre mais pour la boite a air, désolé comprends pas.
Concraitment je fais quoi


Tu retires ta selle, tu détaches la sangle de maintien de ta batterie. Tu retires le manchon caoutchouc qui va de dessous la selle au filtre à air. Ensuite, tu protèges la sortie de la boite à air côté filtre en bouchant avec un chiffon. Tu découpes le dessus de la boite en faisant attention à ne pas faire sauter le crochet d'arrimage de la sangle de batterie (cutter, lame de scie à métaux ...). Tu fais ensuite sauter (au ciseau à bois par exemple) l'arète de maintien du manchon. Tu nettoies bien ta boite pour éliminer tout débris ou copeau de plastique ... Et hop ! .. En route ... Heu ... sans oublier de remettre la batterie et la selle.

 ;-)
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Black Sheep
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« Répondre #8 le: Ven. 24 Févr. 2006, 21:07:17 »

Tu vas sur le site d'Olox comme je te l'ai dis il y a tout ce dont tu as besoin:

http://yamaha.tw.free.fr/filtre_boite_air_tw.htm#boite

 ;-)
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