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Auteur Fil de discussion: Repose pieds spécial prix Nobels...  (Lu 5727 fois)
tanaykwam
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« le: Mer. 01 Mars 2006, 20:22:33 »

Pour les nombreux Prix Nobels qui roulent en Ninja, voici un accessoire bien pratique :

>clique mon ami<

[ Edité par tanaykwam le 2/3/2006 11:36 ]
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Hog
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« Répondre #1 le: Mer. 01 Mars 2006, 20:47:57 »

Citation

tanaykwam a écrit :
Pour les nombreux Prix Nobels qui roulent en Ninja, voici un accésoire bien pratique :

>clique mon ami<


1) Il serait pas avocat ce gars ?

2) Pffffffffff ... y'a aucun modèle pour TW

3) Pas con n'empêche.

4) J'ai testé une fois le vautrage avec bloc disque ... heureusement sans témoins ... c'est dur pour l'ego.

 
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« Répondre #2 le: Mer. 01 Mars 2006, 21:54:25 »

J'ai testé une fois le vautrage avec bloc disque ... heureusement sans témoins ... c'est dur pour l'ego.

ouai je suis dacord :-(  et encore plus dur avec des temoins  ;-)
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bacchus
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« Répondre #3 le: Mer. 01 Mars 2006, 22:02:15 »

Citation

Hog a écrit :

4) J'ai testé une fois le vautrage avec bloc disque ... heureusement sans témoins ... c'est dur pour l'ego.

 


j'ai essayé une fois avec un U , ok il y a moins d'elan mais quand meme ça pique!! :-D
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pierre
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« Répondre #4 le: Jeu. 02 Mars 2006, 09:18:32 »

Ya un tru que je me demande encore, pourquoiles constructeur ne propose pas un antivol intégré à la moto? Et franchement il pourraient s'inspirer des méthodes les plus simple: sur ma mob, à l'époque, j'avais une simple barre avec une sérrure logé dans la colonne de direction (ah je vois que certains se souviennent) et qui s'enfilait dans le bras oscillant. Resultat: trés léger et peu volumineux, logé facilement dans une partie creuse du cadre ou de la corrosserie, et surtout qui bloque la roue arriere au bras et trés difficile a troconner.
Pas con non?
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Hog
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« Répondre #5 le: Jeu. 02 Mars 2006, 10:17:41 »

Je crois me souvenir aussi que ce type d'équipement ne nous protégeait (hélas) que des voleurs de moins de 10 ans ...

De plus la TW dispose d'origine d'un antivol avec serrure sur la colonne de direction. Qui ici est convaincu de son invulnérabilité ?
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« Répondre #6 le: Jeu. 02 Mars 2006, 10:52:21 »

Citation

Hog a écrit :
De plus la TW dispose d'origine d'un antivol avec serrure sur la colonne de direction. Qui ici est convaincu de son invulnérabilité ?


je sais pas mais si comme antivol, il est éfficace, mais pour tester son équipement de chutte il est pas mal :-(
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
pierre
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« Répondre #7 le: Jeu. 02 Mars 2006, 13:44:55 »

Citation

Hog a écrit :
Je crois me souvenir aussi que ce type d'équipement ne nous protégeait (hélas) que des voleurs de moins de 10 ans ...

De plus la TW dispose d'origine d'un antivol avec serrure sur la colonne de direction. Qui ici est convaincu de son invulnérabilité ?


Le système dont je parle et qui devrait etre mis en place par le constructeur de la moto n'a rien a voir avec le Neiman; il s'agit d'une barre en fer avec une serrure (anti perforation si possible) qui bloque la roue arriere.
Je pense que ce système serait au moins aussi fiable qu'un U, reste le problème de l'enlèvement.
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Hog
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« Répondre #8 le: Jeu. 02 Mars 2006, 13:46:04 »

Citation

pierre a écrit :
Citation

Hog a écrit :
Je crois me souvenir aussi que ce type d'équipement ne nous protégeait (hélas) que des voleurs de moins de 10 ans ...

De plus la TW dispose d'origine d'un antivol avec serrure sur la colonne de direction. Qui ici est convaincu de son invulnérabilité ?


Le système dont je parle et qui devrait etre mis en place par le constructeur de la moto n'a rien a voir avec le Neiman; il s'agit d'une barre en fer avec une serrure (anti perforation si possible) qui bloque la roue arriere.
Je pense que ce système serait au moins aussi fiable qu'un U, reste le problème de l'enlèvement.


C'est tout à fait exact. Je n'avais pas compris que tu parlais de la roue arrière.
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tanaykwam
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« Répondre #9 le: Jeu. 02 Mars 2006, 14:00:07 »

Citation
Je n'avais pas compris que tu parlais de la roue arrière.


Toi...t'as vraiment besoin du repose pieds amovible...

 :-D
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« Répondre #10 le: Jeu. 02 Mars 2006, 14:01:32 »

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tanaykwam a écrit :
Citation
Je n'avais pas compris que tu parlais de la roue arrière.


Toi...t'as vraiment besoin du repose pieds amovible...

 :-D


Ce n'est pas faux.

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« Répondre #11 le: Jeu. 02 Mars 2006, 14:02:56 »

Oui je m'étais mal exprimé. La barre était simplement logée dans le creux de la colonne de direction, s'enlevait avec un tour de clef puis était mise dans un double logement de part et d'autre du bras oscillant pour bloquer la roue. Comme aucune partie de la barre ne depasse du bras une fois installée, il est difficile de de la couper.

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« Répondre #12 le: Jeu. 02 Mars 2006, 14:44:54 »

C'est vrai que des bons antivols intégrés, ça pourrait être très sympa.  :-)
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« Répondre #13 le: Jeu. 02 Mars 2006, 15:08:38 »

C'est vrai j'avais sur mon 51 new west, ca ne l'a pas empéché de disparaitre...
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cerpico
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« Répondre #14 le: Jeu. 02 Mars 2006, 23:04:41 »

les premiers a avoir utilisé la barre de fer etai peugeot ( 103) donc la premiere etai de 1971 et n avait pas cette fameuse barre fer, c etai sur la sp je crois!! et pour tout vous dire , pour le prix de 2 barres de fer ,vous avez 2 barres de fer :-P
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