Oyez, oyez, chers membres du forum Bigwheels.fr! Le grand moment est enfin arrive. Les reservations pour les Big Wheel Days #3 sont enfin lancees !!!
Le lieu choisi pour notre rassemblement annuel est le
Camping du Pre Bas, situe en bordure du Lac Chambon pres de Murol. Pour etre un peu plus precis, cela se trouve a une vingtaine de kms au sud de Clermont Ferrand...
L'hebergement se fera en mobil-home de type Palace. Ces mobil-homes sont constituees de 3 chambres de 2 personnes: une chambre double (les couples apprecieront), une chambre avec deux lits simples, et une chambre avec 2 lits superposes. Les mobil-homes seront tous regroupes afin d'assurer une meilleure cohesion du groupe.
Nous avons reserve une formule correspondant a une pension complete:
- petit dejeuner des samedi/dimanche/lundi, constitue d'une boisson chaude, de 2 viennoiseries, d'un jus d'orange, de pain et de confiture
- diner des vendredi/samedi/dimanche, avec entree/plat/dessert et vin. Une soiree truffade (specialite de la region) est incluse dans le prix...
- formule pique-nique pour les samedi/dimanche, du genre quiche ou salade/sandwich/fruits/eau
Afin de simplifier la vie de tout le monde, nous avons choisi de prendre l'option menage des mobil-homes qui permettra a tout le monde de ne pas se soucier de ce detail au moment du depart le lundi matin.
Chaque participant devra venir avec un sac de couchage ou un drap housse. Des couvertures sont fournies dans les mobil-homes. Le linge de toilette ne sera pas fourni.
La detente sera aussi de la partie, le camping disposant d'une piscine exterieure chauffee, ainsi que d'une piscine couverte. Je vous invite donc tres fortement a prendre vos maillots de bain :-D
Des excursions seront possibles pour tous ceux qui ne souhaitent pas faire de la moto sur les 2 jours: chateau de Murol, bapteme en Montgolfiere, quad. Ces activites PAYANTES sont organisees par le camping et bigwheels.fr ne prend pas en charge leur organisation.
Abordons maintenant le sujet qui fache: l'argent. Pour tout ceci mes amis, pour cette magnifique excursion dans cette superbe region qu'est l'Auvergne, et plus particulierement le Sancy,
il ne devrait pas vous en couter plus de 125 euros par personne (si mes calculs sont bons). La somme n'est pas encore definitive, car elle pourra varier en fonction du nombre de participants et du nombre de mobil-homes que nous reserverons au final.
Ne pouvant prendre a ma charge l'ensemble de ces reservations, je vous invite donc a m'envoyer un cheque de 60 euros a l'adresse suivante, en precisant les informations suivantes:
- Cheque de 60 euros PAR PERSONNE a l'ordre de "Camping du Pre Bas" - OU EQUIVALENT EN CHEQUES VACANCES
- Vos noms / prenoms / pseudo (si vous en avez un) / moto / adresse complete et telephone.
- Envoyer le tout a:
Yannick Lamothe
44 rue Raymond Poincare
92000 Nanterre
FRANCE
L'ensemble des sommes necessaires pour la reservation devra me parvenir avant le lundi 20 mars 2006. En cas d'annulation apres cette date, je ne peux en aucun cas garantir le remboursement des sommes engagees: la reservation se faisant pour un groupe, une annulation aura en effet un impact sur tous les autres membres du groupe.
La somme exacte du sejour vous sera communiquee a la fin du mois de mars. Le solde devra etre regle lors de notre arrivee au camping.
A vous de jouer maintenant... N'hesitez pas a demander si vous avez besoin de plus de details.