Anonyme
Invité
|
|
« le: Dim. 12 Mars 2006, 19:12:36 » |
|
on se prépare piti à piti pour le bw3, mais en avril, première semaine de vacances, si le temps n'est pas trop rude, on compte se faire une ballade de 2 ou 3 jours, mais le lieu, on sait pas trop, la normandie ou la loire, pour nous tester un peu n'ayant pas trop d'expérience, et pour le plaisir, car ca nous démange... astuces, conseils, renseignements, expériences, lieux, adresses sont les bienvenus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 13 Mars 2006, 10:53:55 » |
|
Ahh c'est bien ça !! Je ne peux que vous conseiller de: 1) Jeter un petit coup d'oeil sur mon site qui donne pas mal d'idées et surtout des conseils. http://edvinhansson.free.fr2) Selon votre destination, il y a un site sympa qui propose quelques balades www.moto-vadrouilles.com3) Sinon il y a des centaines de roadbooks sur http://www.webazar.org/roadbook/?Si vous comptez passer dans ma région (Centre/Loiret), n'hésitez pas à le dire. Nous pourrions nous voir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 13 Mars 2006, 11:01:22 » |
|
Tiens l'avatar a change ;-)
Tenez tout le monde au courant si vous montez un truc... En fonction, il peut y avoir quelques personnes interessees en region parisienne...
D'autant plus si il y a jonction avec notre celebre moderateur de la region Centre...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #3 le: Ven. 17 Mars 2006, 12:44:26 » |
|
bien chef, je cherche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #4 le: Lun. 03 Avril 2006, 14:18:22 » |
|
le week prochain, nana et nono, on fait un tour en normandie, à côté d'honfleur, dans une ferme, on s'est trouvé une chambre d'hote pas trop chère. c'est plus pour le trajet, petites routes de campagne, 200 kms environ, je touche du bois pour le temps, on vous racontera, c'est la première virée pour nana.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #5 le: Lun. 03 Avril 2006, 14:30:24 » |
|
nono a écrit : le week prochain, nana et nono, on fait un tour en normandie, à côté d'honfleur, dans une ferme, on s'est trouvé une chambre d'hote pas trop chère. c'est plus pour le trajet, petites routes de campagne, 200 kms environ, je touche du bois pour le temps, on vous racontera, c'est la première virée pour nana.
Prenez des photos, et amusez vous bien sur les routes normandes... :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #6 le: Lun. 03 Avril 2006, 14:44:51 » |
|
Ca fait une belle balade, le coin est chouette, çà me rappel la ballade au pont de Normandie :-) D'ailleur si vous avez l'occasion faites le, c'est gratuit pour les motos, et le spectacle en vaut vraiment la peine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anonyme
Invité
|
|
« Répondre #7 le: Ven. 07 Avril 2006, 21:22:29 » |
|
ca y est, on est pret. on frémit un peu ce soir, je sais que vous savez tous ce que l'on ressent à cet instant, l'envie de partir tout de suite même, les sacs sont prets, fermés, les blousons, les gants, les casques, les bottes, tout est rangé dans la même pièce, les motos sont propres, graissées, elles tournent rond, rangées l'une contre l'autre dans le garage, elles parlent entre elles de la route de demain, préparée elle aussi, la carte et le road book sur le réservoir, je vais aller me coucher, et je roule déjà, j'imagine, il fait beau en plus, demain, ca devrait aller aussi, c'est surement banal pour certains, mais c'est la prem's pour nous, la normandie nous tend les bras...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bacchus
|
|
« Répondre #8 le: Ven. 07 Avril 2006, 21:58:14 » |
|
je vous souhaite une excellente balade, et soyez prudent...
pensez aux photos!
bonne route à vous!... je comprend très bien vos impressions...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #9 le: Ven. 07 Avril 2006, 22:31:00 » |
|
nono a écrit : ca y est, on est pret. on frémit un peu ce soir, je sais que vous savez tous ce que l'on ressent à cet instant, l'envie de partir tout de suite même, les sacs sont prets, fermés, les blousons, les gants, les casques, les bottes, tout est rangé dans la même pièce, les motos sont propres, graissées, elles tournent rond, rangées l'une contre l'autre dans le garage, elles parlent entre elles de la route de demain, préparée elle aussi, la carte et le road book sur le réservoir, je vais aller me coucher, et je roule déjà, j'imagine, il fait beau en plus, demain, ca devrait aller aussi, c'est surement banal pour certains, mais c'est la prem's pour nous, la normandie nous tend les bras...
Que de souvenir :-)
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #10 le: Ven. 07 Avril 2006, 22:53:39 » |
|
nono a écrit : ca y est, on est pret. on frémit un peu ce soir, je sais que vous savez tous ce que l'on ressent à cet instant, l'envie de partir tout de suite même, les sacs sont prets, fermés, les blousons, les gants, les casques, les bottes, tout est rangé dans la même pièce, les motos sont propres, graissées, elles tournent rond, rangées l'une contre l'autre dans le garage, elles parlent entre elles de la route de demain, préparée elle aussi, la carte et le road book sur le réservoir, je vais aller me coucher, et je roule déjà, j'imagine, il fait beau en plus, demain, ca devrait aller aussi, c'est surement banal pour certains, mais c'est la prem's pour nous, la normandie nous tend les bras...
bonne route et la prudence !!!! Moi je suis comme un gamin a chaque fois que je monte sur ma motobilette de tiwi .... faites des tofs...pour nous faire saliver ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #11 le: Ven. 07 Avril 2006, 23:16:21 » |
|
bonne route!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #12 le: Sam. 08 Avril 2006, 13:00:28 » |
|
Y ont pas beu temps nos routards heureusement que c'est par ce temps qu'honfleur est le plus jolibô et le pont saute aux yeux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #13 le: Sam. 08 Avril 2006, 20:50:41 » |
|
bonne route et saluez mon petit port préféré ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #14 le: Dim. 09 Avril 2006, 02:30:09 » |
|
Allez dans quelques heures c'est le retour. Pensez à nous innonder de photos et de discours à faire baver :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
|