Raymond
Cylindre d'Argent
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Et une bouteille de rhum !
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« le: Mer. 15 Mars 2006, 21:20:10 » |
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Hello tous.
Ce soir j'ai vu un TW de 2001, voici ce que j'ai note. Votre avis vas me decider. (meme si j'ai deja mon idee)
- 13 000 km - 1500 € - 3 mois de garantie (garage) - revision complete effectue - Point de rouille au niveau de la fixation de l'echappement. - Point de rouille sur le bras oscillant. - Pneu avant crampons uses en biseau ? (sens longueur) - le moteur tourne rond sans bruit suspect. - le mecano a du insister pour la demarer (moto mouillé car lavee avant mon arrivée) "Il reste un reglage a faire sur la carburation" - Reservoir raye + un point de peinture saute ( la pointe du reservoir) :-? - selle sale - Les caoutchoucs repose pieds pas d'usure particuliere (sauf selecteur) -Les poignée sont etrangement usees. ( verifier sur un model plus recent : idem) - Plusieurs impactes sur la peinture du moteur. - kit chaine encore bon mais on voit bien que la chaine a rouillée. - factures depuis les 7000kms - Cette moto a fait 6000 kms depuis le 07/2005 - Top case (rayé ) - pas de chute apparente. - amortisseur et fourche assez moues. - traces importantes de clef autour du contact.
Je pense que l'un des deux proprios n'as pas ete soigneu :-x (pas un coursier j'espere)
Voili voila. Merci de votre avis
[ Edité par Raymond le 15/3/2006 20:21 ]
[ Edité par Raymond le 15/3/2006 20:35 ]
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Anonyme
Invité
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« Répondre #1 le: Mer. 15 Mars 2006, 21:50:14 » |
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Salut (pas un coursier j'espere) Les coursiers moto sont en général obligé de bien s'occupé de leur outil de travail, même si elles sont archis crade. Ce n'est pas un coursier, il la vendrait au mini avec 50 000... C'est un phare carré ou rond ? Inspecte si il y a une trace d'ouverture du moteur ( joints neuf, trace d'huile ), changement du tendeur automatic de distri ? Il a du faire de l'essorage de poignée avec, pas très soigneux le gars. Tu es bon pour un kit chaine dans très peu de temps. Et bonne route a vous un coursier.
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bacchus
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« Répondre #2 le: Mer. 15 Mars 2006, 22:00:20 » |
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prix interressant vu le nombre de kilometres.. Pour moi c'est une bonne affaire si tu fais toutes les revisions dans la foulée.. Kit chaine si besoin, et surtout vidange... Puis grand nettoyage! ;-)
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JF26
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« Répondre #3 le: Mer. 15 Mars 2006, 22:10:42 » |
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je pencherais plus pour une moto plus veille mais avec moi de km et dans un meilleur état pour le prix. Mais la moto que tu décris n'a pas l'air d'une mauvaise affaire.
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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tanaykwam
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« Répondre #4 le: Mer. 15 Mars 2006, 22:15:15 » |
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Pas très cher vu le kilométage...après c'est question de feeling*...l'aspect extérieur ne correspond pas nécessairement à l'état de la mécanique (contrairement aux yaourtes qu'on voit à l'extérieur ce qu'ils font à l'intérieur...)...
[size=xx-small]*C Michel berger[/size]
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Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
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Raymond
Cylindre d'Argent
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Et une bouteille de rhum !
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« Répondre #5 le: Mer. 15 Mars 2006, 22:24:25 » |
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Oula, je ne voulais pas offencer les coursiers. Je sous entendais simplement un cable de compteur debranché.... (parano ? Moi ?) ;-)
La revision complete sera faite. Ancienne facture: revision c'est tout. Phare carre :type I c'est ca ?
Je le sens bien. En plus elle rentre pile dans mon budegt. Si j'en suis content, j'en achete une deuxieme. ;)
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bacchus
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« Répondre #6 le: Mer. 15 Mars 2006, 22:29:09 » |
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Raymond a écrit :
Phare carre :type I c'est ca ?
;-) c'est exact
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cerpico
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« Répondre #7 le: Mer. 15 Mars 2006, 22:53:00 » |
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je pense que l achat d un vehicule ressemble a un coup de foudre , comme avec une nana en faite :-D et on peut en voir plusieur et acheté la mauvaise , parcequ on a eu se fameux coup de foudre :-D je vous le dit , les becannes c est comme les femmes :-D lol lol et relol
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yan
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« Répondre #8 le: Jeu. 16 Mars 2006, 00:54:22 » |
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cerpico a écrit : les becannes c est comme les femmes :-D lol lol et relol
mais tellement vrai... sauf que je change de bécane plus souvent que de femme, et que j'ai actuellement trois motos officiellement :-D
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<yan/>
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Belgarath
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« Répondre #9 le: Jeu. 16 Mars 2006, 01:00:25 » |
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yan a écrit : cerpico a écrit : les becannes c est comme les femmes :-D lol lol et relol
mais tellement vrai... sauf que je change de bécane plus souvent que de femme, et que j'ai actuellement trois motos officiellement :-D J'ai pas tout suivi :-? C'est quoi la troisième ?
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D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
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TWin
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« Répondre #10 le: Jeu. 16 Mars 2006, 11:58:09 » |
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Raymond a écrit : Hello tous.
Ce soir j'ai vu un TW de 2001, voici ce que j'ai note. Votre avis vas me decider. (meme si j'ai deja mon idee)
- 13 000 km ok - 1500 € - prix correct - 3 mois de garantie (garage) - pas mal - revision complete effectue - c'est la moindre des choses - Point de rouille au niveau de la fixation de l'echappement. - Ca c'est pas grave, mais il faut bloquer la rouille - Point de rouille sur le bras oscillant. - Ca arrive aussi, là aussi, ne pas laisser empirer la situation - Pneu avant crampons uses en biseau ? (sens longueur) - Ca c'est quasi normal ! C'est dû au freinage accentué à l'avant. - le moteur tourne rond sans bruit suspect. - ok - le mecano a du insister pour la demarer (moto mouillé car lavee avant mon arrivée) "Il reste un reglage a faire sur la carburation" - Et oui, elle n'aime pas trop le froid et l'humidité - Reservoir raye + un point de peinture saute ( la pointe du reservoir) :-? - Bon ! Ca arrive ! - selle sale - Malheureusement la selle grise se salit très vite et il est difficile de bien la ravoir - Les caoutchoucs repose pieds pas d'usure particuliere (sauf selecteur) - ok -Les poignée sont etrangement usees. ( verifier sur un model plus recent : idem) - Là aussi c'est normal. La poignée d'accelérateur à tendance à se tordre et le grip à s'user. C'est du au fait que la poignée est très souvent à fond - Plusieurs impactes sur la peinture du moteur. - Peut etre dû aux gravillons ou au sel l'hiver. - kit chaine encore bon mais on voit bien que la chaine a rouillée. - Première chose à faire: changer de kit chaine pour un kit renforcé, s'il n'a pas été changé. Le kit chaine d'origine est une vraie daube. Il est limite dangereux. - factures depuis les 7000kms - ok - Cette moto a fait 6000 kms depuis le 07/2005 - Top case (rayé ) - pas de chute apparente. - ok - amortisseur et fourche assez moues. - Ca c'est une question de point de vue. Je ne pense pas qu'il faille changer quoi que ce soit à 13.000 Km - traces importantes de clef autour du contact. - Ben oui, faut éviter les gros porte-clés
Je pense que l'un des deux proprios n'as pas ete soigneu :-x (pas un coursier j'espere)
Voili voila. Merci de votre avis
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T2vv
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« Répondre #11 le: Jeu. 16 Mars 2006, 12:16:43 » |
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Belgarath a écrit :
J'ai pas tout suivi :-?
C'est quoi la troisième ?
C'est Zézette.... :-D Y t'as pas présenté Zézette..... :-D
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Journalisée
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Raymond
Cylindre d'Argent
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Et une bouteille de rhum !
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« Répondre #12 le: Jeu. 16 Mars 2006, 13:47:00 » |
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ELLE EST REFUSEE ! Pas le bon feeling. Pas assez propre.
Finalement: Model 2004 : 4200kms : 1900€
Je la sens mieu celle la. Beaucoup plus propre. Rayures sur le reservoir mais c'est pas grave. Je l'aurais Lundi si tout va bien.
Merci beaucoup pour vos precieuses informations.
:-D :-D :-D :-D
[ Edité par Raymond le 16/3/2006 12:50 ]
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #13 le: Jeu. 16 Mars 2006, 14:38:37 » |
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Raymond a écrit : ELLE EST REFUSEE ! Pas le bon feeling. Pas assez propre.
Finalement: Model 2004 : 4200kms : 1900€
Je la sens mieu celle la. Beaucoup plus propre. Rayures sur le reservoir mais c'est pas grave. Je l'aurais Lundi si tout va bien.
Merci beaucoup pour vos precieuses informations.
:-D :-D :-D :-D
[ Edité par Raymond le 16/3/2006 12:50 ]
Très franchement, au vu de l'importance de l'offre en ce moment, je pense qu'il est possible de trouver un type 2 de 2003 pour 1600/1700 avec un kilométrage de 6000 à 9000.
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Black Sheep
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zatdemon
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« Répondre #14 le: Jeu. 16 Mars 2006, 17:24:52 » |
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met nous de tofs gars maintenant que tu est un bigwheeliste a part entiere :-D
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Journalisée
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Tête dans le guidon et gaz en grand :lol:
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