muriel94
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« le: Ven. 17 Mars 2006, 14:44:44 » |
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salut tous, voilà ma tw coule de la rouille au niveau de la sortie de mon pot déchappement et la béquille, ailleurs non.. vais je devoir repasser un coup de peinture noire?
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T2vv
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« Répondre #1 le: Ven. 17 Mars 2006, 14:58:25 » |
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Vérifie que sous ton pot le trou qui sert a évacuer la condation ne soit pas bouché... Plutôt que de la peinture mets du frameto.
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spidrgr
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« Répondre #2 le: Ven. 17 Mars 2006, 15:01:39 » |
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muriel94 a écrit : salut tous, voilà ma tw coule de la rouille au niveau de la sortie de mon pot déchappement et la béquille, ailleurs non.. vais je devoir repasser un coup de peinture noire?
En ce qui concerne ton pot d'échappement: est-ce que tu roules longtemps lorsque tu l'utilise. Si la mécanique et le tuyau d'échappement n'ont pas le temps de pleinement se réchauffer, il se fait de la condensation qui devient un excès d'eau avec le temps, ce qui cause la rouille. C'est très fréquent ici pour les autos en hiver. Pour ta béquille, si c'est la partie qui touche le sol, y a rien a faire. Si c'est près du pivot, graisse ou huile...c'a résistera plus longtemps
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tanaykwam
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« Répondre #3 le: Ven. 17 Mars 2006, 17:35:04 » |
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spidrgr a écrit : Pour ta béquille, si c'est la partie qui touche le sol, y a rien a faire.
...à part, peut-être, mettre un patin en feutrine dessous, comme sous les pieds de chaises...? :-D
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Hog
TriggerHappy
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TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100
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« Répondre #4 le: Ven. 17 Mars 2006, 18:56:00 » |
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tanaykwam a écrit : spidrgr a écrit : Pour ta béquille, si c'est la partie qui touche le sol, y a rien a faire.
...à part, peut-être, mettre un patin en feutrine dessous, comme sous les pieds de chaises...? :-D Cette précision est effectivement fondamentale et le conseil est précieux. :-D
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Black Sheep
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muriel94
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« Répondre #5 le: Ven. 17 Mars 2006, 19:49:12 » |
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merci pour vos réponses et précieux conseils !, pour le pot c de la condensation , pour le moment je roule pas, donc de l'eau est restée sur la partie creuse du pot... je vais investir dans du frameto :-D
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JF26
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« Répondre #6 le: Ven. 17 Mars 2006, 20:06:54 » |
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muriel94 a écrit : merci pour vos réponses et précieux conseils !, pour le pot c de la condensation , pour le moment je roule pas, donc de l'eau est restée sur la partie creuse du pot... je vais investir dans du frameto :-D
le frameto ne résite pas au dessus de 70°C :-(
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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JFT
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« Répondre #7 le: Sam. 18 Mars 2006, 23:59:08 » |
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le frameto ne résite pas au dessus de 70°C 'fectivement... Il vaut mieux investir dans une bombe de peinture noire haute température et si tu veux qu'elle tienne, il faut la "cuire" avant qu'elle soit brûlée par la T° du pot... Pas facile de mettre un pot de TW dans le four de la cuisine! :-D Le plus simple est donc de peindre, démarrer le moteur en gardant la main sur le pot jusqu'à ce que tu ne puisses plus la tenir, couper, laisser refroidir et... renouveler l'opération 2 ou 3 fois. Tu auras une peinture de pot... nickel... ;-)
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Our march is on the mountain waves, our home is on the deep
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muriel94
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« Répondre #8 le: Lun. 27 Mars 2006, 19:27:47 » |
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j'met une chtite photo de ma rouille ds le pot erf :-( au pire des cas je repasserais un coup de peinture merci pour les conseils ;-) [ Edité par T2vv le 27/3/2006 19:48 ]
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T2vv
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« Répondre #9 le: Lun. 27 Mars 2006, 19:49:14 » |
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C'est rien çà...tu frotte un peu et tu mets de l'huile dessus....
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Raymond
Cylindre d'Argent
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Et une bouteille de rhum !
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« Répondre #10 le: Lun. 27 Mars 2006, 22:38:43 » |
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Et pour le bras oscillant? Comme je suis en quete d'un Type 1, j'en vois souvent qui ont des points voir des plaques de rouille la ou la peinture a sautee. Il me semble que le frameto devient noir, alors je ne sais pas trop quoi pense de ces occasions...
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Journalisée
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rrrrrrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrrr..........
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JF26
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« Répondre #11 le: Mar. 28 Mars 2006, 07:53:23 » |
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Raymond a écrit : Et pour le bras oscillant? Comme je suis en quete d'un Type 1, j'en vois souvent qui ont des points voir des plaques de rouille la ou la peinture a sautee. Il me semble que le frameto devient noir, alors je ne sais pas trop quoi pense de ces occasions...
Le bras oscillant ne tient pas le choc des cailloux, je pense finir par le peindre en noir quand le frameto sera trop visible.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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nico
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« Répondre #12 le: Mar. 28 Mars 2006, 14:24:18 » |
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C'est vrai qu'il y a souvent des points de rouille sur les type I. J'en ai sur le T de fourche (que je vais faire disparaître dans les jours à venir), sur le guidon et certains points du cadre. Mais ne vous en faites pas, tout sera corrigé pour le mois de juin.
Question de non mécano: c'est quelle pièce exactement le bras oscillant?
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yan
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« Répondre #13 le: Mar. 28 Mars 2006, 14:28:01 » |
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nico a écrit : Question de non mécano: c'est quelle pièce exactement le bras oscillant?
Le bras qui tient ta roue arriere ;-)
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<yan/>
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nico
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« Répondre #14 le: Mar. 28 Mars 2006, 14:38:19 » |
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Merci yan, je n'aurais pas pensé à celui-là. Le mien ne comporte pas de rouille il me semble.
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