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Auteur Fil de discussion: Vidange des 4450kms ;)  (Lu 9472 fois)
Raymond
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Et une bouteille de rhum !


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« Répondre #15 le: Dim. 19 Mars 2006, 22:32:12 »

Citation

christddel a écrit :
Sinon, en remetant le cache du filtre a huile, IMPOSSIBLE de le caler correctement. Il y a un petit decalage (0.5~0.9 millimetre) sur le cote droit du cache.
:-?  :-?  :-?
Avez vous ce probleme ?

[color=FF9900]Réponse :[/color][/b][/u] Non, et il ne devrait pas y avoir de décalage. Tes joints sont-ils bien [color=CC0000]dans leurs emplacements[/color][/u].
As-tu contrôler l'arrivée d'huile à la culasse..? Je crois que cela vaut la peine de le faire..!

A+
Christddel
 ;-)  ;-)


Bon il ne me reste plus que 450KMs a faire avant de reverifier dans le filtre. Je vous tiens au courant.

Concernant le cache filtre, j'ai enleve les deux ecrous du haut et juste laisse la BTR. C'est impossible de bien caler le cache. Ca depasse forcement d'un cote.
Des que je croise un autre TW, je verifi.
 ;-)


Citation

JFT a écrit :
CQFD!

Pour ce qui est du couvercle de filtre:
...
A part les joints qui ne sont peut-être pas en place, j'ai remarqué que les filtres à huile de TW/SR/XT n'avaient pas les mêmes références chez yam (pour une fois!  ;-) )
Je me demande si ils sont vraiment interchangeables (à part leur qualité de fabrication: tamis métallique, papier...), c'est peut-être une piste?
Qu'en penses-tu Christddel?

...


Les joints sont bien en place. Il n'y a cependant pas de fuite.
Merci a tous

[ Edité par Raymond le 19/3/2006 21:36 ]
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rrrrrrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrrr..........
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« Répondre #16 le: Lun. 20 Mars 2006, 13:09:42 »

Citation

JFT a écrit :
@ Twin: Ben y pu qu'à ... enlever le carbu et l'échappement, la distri, la culasse, le cylindre et... le tour est joué  :-D
Pourquoi mets-tu en cause les segments? Baisse de perf? plus de compression? amorce de serrage?
Il y a d'autres trucs à regarder avant, mais si tu te lances dans la "grosse" mécanique, j'ai le manuel d'atelier Yam à ta disposition...
Bon courage, JF


Suite à une amorce de serrage, démarrage plus difficile et baisse de perf.
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« Répondre #17 le: Lun. 20 Mars 2006, 13:45:06 »

Citation

TWin a écrit :
démarrage plus difficile et baisse de perf.


Entendons nous bien... Plus difficile a démarrer que ma mienne?  :-D

Par baisse de perf, tu veux dire que maintenant les 200 peuvent te ratrapper??? :-o


 :-P
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Hog
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« Répondre #18 le: Lun. 20 Mars 2006, 13:47:10 »

Elle a combien de kilomètres ta TW Edvin ?

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« Répondre #19 le: Lun. 20 Mars 2006, 14:30:05 »

Citation

Hog a écrit :
Elle a combien de kilomètres ta TW Edvin ?



Elle a 29.500 Km et elle semble effectivement vouloir se laisser doubler par les 200.
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JFT
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« Répondre #20 le: Lun. 20 Mars 2006, 22:13:18 »

Uuuuh!

Là il semble y avoir de la mécanique dans l'air...

Citation
Suite à une amorce de serrage, démarrage plus difficile et baisse de perf.


Ce ne serait pas une astuce pour la passer en 140?

Hein? Dis?  :-D
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