christddel a écrit :
Sinon, en remetant le cache du filtre a huile, IMPOSSIBLE de le caler correctement. Il y a un petit decalage (0.5~0.9 millimetre) sur le cote droit du cache.
:-? :-? :-?
Avez vous ce probleme ?
[color=FF9900]Réponse :[/color][/b][/u] Non, et il ne devrait pas y avoir de décalage. Tes joints sont-ils bien [color=CC0000]dans leurs emplacements[/color][/u].
As-tu contrôler l'arrivée d'huile à la culasse..? Je crois que cela vaut la peine de le faire..!
A+
Christddel
;-) ;-)
Bon il ne me reste plus que 450KMs a faire avant de reverifier dans le filtre. Je vous tiens au courant.
Concernant le cache filtre, j'ai enleve les deux ecrous du haut et juste laisse la BTR. C'est impossible de bien caler le cache. Ca depasse forcement d'un cote.
Des que je croise un autre TW, je verifi.
;-)
JFT a écrit :
CQFD!
Pour ce qui est du couvercle de filtre:
...
A part les joints qui ne sont peut-être pas en place, j'ai remarqué que les filtres à huile de TW/SR/XT n'avaient pas les mêmes références chez yam (pour une fois! ;-) )
Je me demande si ils sont vraiment interchangeables (à part leur qualité de fabrication: tamis métallique, papier...), c'est peut-être une piste?
Qu'en penses-tu Christddel?
...
Les joints sont bien en place. Il n'y a cependant pas de fuite.
Merci a tous
[ Edité par Raymond le 19/3/2006 21:36 ]