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Auteur Fil de discussion: Problème de régime moteur  (Lu 14518 fois)
T2vv
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« Répondre #15 le: Ven. 24 Mars 2006, 12:26:45 »

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TWin a écrit :
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T2vv a écrit :
Quand on regarde le joint au bout du puit d'aiguille une fois démonté:



Peut-etre est-ill resté à l'interieur sur cette photo, mais il est sensé exister ce joint.


Oui pas impossible, mais je doute. Et ce ne serait pas la première fois que la RT se trompe.

 Bref kikiveux démonter son carbu pour vérifier??? :-D
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TWin
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« Répondre #16 le: Ven. 24 Mars 2006, 12:30:54 »

Ou alors, le joint torique que l'on voit sur les docs techniques c'est le joint que l'on voit déjà sur les 2 photos à la base du filetage !?!?!
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T2vv
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« Répondre #17 le: Ven. 24 Mars 2006, 12:40:04 »

En page 24 de la RT sur la coupe du carbu en bas a gauche on voit bien qu'il n'y a qu'un joint torique... et en page 167 du manuel d'atelier, il n'y a qu'un seul joint torrique.

[ Edité par T2vv le 24/3/2006 11:42 ]
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nico
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« Répondre #18 le: Ven. 24 Mars 2006, 12:40:04 »

Ca ne prouve pas grand chose puisque j'ai ce pb, mais je n'ai pas vu de joint au bout de l'aiguille lors du démontage.
Je n'ai apparement qu'un joint torique comme JF26!
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JF26
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« Répondre #19 le: Ven. 24 Mars 2006, 12:45:44 »

Citation

nico a écrit :
Ca ne prouve pas grand chose puisque j'ai ce pb, mais je n'ai pas vu de joint au bout de l'aiguille lors du démontage.
Je n'ai apparement qu'un joint torique comme JF26!

Pas au bout de l'aiguille mais au bout du puits, lors de mon démontage j'ai nettoyer cette partie ou il y avait du dépot.....
Donc maintenant sans dépot l'essence passe entre le puits et la carcasse du carbu.
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« Répondre #20 le: Ven. 24 Mars 2006, 12:50:54 »

Oui sauf qu'en principe tu as le fameux joint torrique que l'on voit sur le puit d'aiguille qui empêche l'essence de passer.

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nico
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« Répondre #21 le: Ven. 24 Mars 2006, 12:58:16 »


Donc c'est bien comme sur la photo du site d'Olox...
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JF26
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« Répondre #22 le: Ven. 24 Mars 2006, 19:35:05 »

Aiguille et puits d'aiguille en commande respectivement 13 et 17 euro.
Pour l'aiguille il faut commander tout le lot marquer 21 sur le schema du RTM.
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« Répondre #23 le: Mer. 29 Mars 2006, 14:29:43 »

Voilà les nouvelles:
Pas vraiment de différence d'aiguille ni de jeux entre aiguille et puits  :-(


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« Répondre #24 le: Mer. 29 Mars 2006, 14:46:36 »

ouais, peu de différence!
Le test sur la moto sera peut-être plus révélateur que cette comparaison sur le papier.
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« Répondre #25 le: Mer. 29 Mars 2006, 14:53:01 »

0.04 c'est peu effectivement, mais il faudrait pouvoir vérifier aussi le diamêtre interieur du puits...  Qui a du augmenter aussi....
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JF26
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« Répondre #26 le: Mer. 29 Mars 2006, 17:14:37 »

résultat:
J’ai plus de trou à l'accélération, mais le problème de ralentie est toujours là.
Il faut être a font sur la vis de buttée pour avoir du ralentie et dans se cas le moteur mais un temps fou pour redescendre des tours.
Le problème vient soit de la vis de richesse qui est à  sa place d’origine (2 tours) soit du starter soit ???????.
 :-(
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« Répondre #27 le: Mer. 29 Mars 2006, 17:25:06 »

le ralenti a mon avis c'est ton boisseau qui est abimé... :-(
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JF26
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« Répondre #28 le: Mer. 29 Mars 2006, 20:16:22 »

voilà le ralentie bien maintenant.
Pour celà il a fallu remonter la richesse pour faire descendre le boisseau. Le bon réglage est de 2.5 tours pour mon carbu( je sais pas si la butté de cette vis peut varier ou pas comme avec une bougie quand on écrasse le joint). Après un bon nettoyage de la vis de richesse et de son logement.
je suis peut étre pas très clair, mais j'ai reniflé de l'essence toute l'après-midi.....
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« Répondre #29 le: Jeu. 30 Mars 2006, 10:05:49 »

Ca tourne bien alors, ton moteur revient rapidement au ralenti?
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