Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: nouveau venu !  (Lu 9841 fois)
pat
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mer. 15 Oct. 2003, 16:58:35 »

salut les tw girls and boys,

je me suis fait viré de l'ancien forum, la censure à donf ! pas grave, j'étais pourtant un vieux sur l'ancien forum avec une contribution active il fut un temps ... toujours point grave, ça a l'air plus rigolo ici !

bon, je me présente, pat dit le breton, mais pat ç'est parfait, 33 ans, bordeaux city, chercheur (ouh la la), tw modèle 1, j'ose pas dire qu'il a été préparé au pays du foie gras (ça m'a valu des ennuis ...), il a 10000 bornes, il marche le feu et je m'éclate à donf avec en ville et quelques fois en tout-terrain. je ne le vends pas !

voilà mon cv, maintenant hasta luego amigos !

pat ;
Journalisée
LEM
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mer. 15 Oct. 2003, 18:39:56 »

Re à toi Pat !

Dis donc, question en passant, tu en es à combien de bornes depuis ta prépa Gibson ?
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
Hog
TriggerHappy
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200 / Royal Enfield Hunter / T100

« Répondre #2 le: Mer. 15 Oct. 2003, 18:51:28 »

Salut Pat !

Gregos, Pigeonblood et moi, on avait entendu parler de toi par le célèbre DelaRosa. J'en profite pour te dire qu'on serait tout à fait heureux de t'accueillir à nos rassemblements rituels d'adeptes du Tiwisme (spiritualité locale). A bientôt donc pour le BBC 2 (Bordeaux Beer Connection). :-)

[color=0000CC]"Le Tiwisme, si on y réfléchit bien, n'est pas très éloigné du bouddhisme zen... Avec la bière en plus." (Dalaï Lama)[/color]
Journalisée

Black Sheep
guillaume
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mer. 15 Oct. 2003, 19:02:36 »

Salut pat  :-)
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #4 le: Mer. 15 Oct. 2003, 20:22:05 »

Hello Pat,

On espère vraiment te voir au BBC2 car je me barre en Haute-Savoie car fin nov .
Et puis on voudrais être plus à Bordeaux qu'à Paname : Toi, PigeonBlood, Hog, DeLaRosa, moi et peut-etre Pilous .

Alors V'la le challenge , et comme dit Hog ," les voix du Tiwisme sont inpénétrables ".

A+
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #5 le: Mer. 15 Oct. 2003, 20:56:41 »

Bienvenue mec !
en souhaitant que la rigueur qui sied à ta profession se reconnaîtra dans tes prochains posts  :-D
Journalisée
frenetik
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Mer. 15 Oct. 2003, 21:20:42 »

hello!
Journalisée
T2vv
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 00:38:45 »

Bienvenue  :-)
Journalisée

Anonyme
Invité
« Répondre #8 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 09:06:53 »

salut hog,

on ne se connait pas, mais intégrer la BBC 2 me branche bien, donc je vais au chap rasso de suite et propose ma candidature, dois-je passer par une épreuve d'intégration ?

très tiwicalment.

pat
Journalisée
Anonyme
Invité
« Répondre #9 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 09:14:02 »

salut lem,

la prépa date du 3 mars dernier, mais je ne me rappelle plus combien j'avais au compteur, aujourd'hui je suis précisément à 10800 (et non pas 10000 comme indiqué préced), je pense que j'étais à 7000 voire 8000 km. depuis, i keep my fingers crossed, mais pani pb ...

tchao, tchao

pat

ps : cela dit en passant, c'est vraiment plus détendu du slip sur ce forum ... cool !
Journalisée
LEM
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 12:27:17 »

Arf ! On savait que ça buvait lors des BBC (photos à l'appui), mais maintenant ça bizute ? ;-)

Bon, ok... je sors...
Journalisée

Olivier aka LEM                  
"Qui vit sa folie n'est pas si sage qu'on croit."
DCD
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 12:42:43 »

:-(

[ Edité par DCD le 16/10/2003 11:46 ]
Journalisée

Black TW XjR en Prépa
pat
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 13:17:41 »

pani pb pour te donner une réponse à ce sujet mais je ne pousse pas souvent les rapports à donf, néanmoins hier soir, j'ai mis la 1 à 50 pour la nième fois voire un peu plus, la 2 à 75 facile et la 3 à plus de 90 ... maintenant au-dessus, la 4 est courte et la 5 reste très difficile à utiliser, ma meilleure perf (85kg pou rappel) est un 115 sur l'autoroute, mais ce qui est intéressant c'est la 4 qui te permet de te stabiliser à plus de 100 sans pb, avec une certaine pêche en sus !

voili voilà j'espère avoir répondu à ta question ? par contre, un comparo avec quelqu'un à côté sur un autre tw, on l'a fait avec delarosa de bx (tw2 origine), c'est vrai que j'étais plus vite mais honnêtement ça ne veut rien dire pour la bonne et simple raison que les pilotes ne sont pas les mêmes et que la combinaison accélération/embrayage/régime moteur n'est du tout la même d'un pilote à l'autre !

pat
Journalisée
DCD
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 13:22:52 »

Merci pat pour les précisions

c'est sur que si vous tapez pas dans la poigné onpeut pas vraiment connaitre les améliorations de la moto

quand j'ai fini la mienne j'espere qu'un parisien voudra bien descendre par chez moi pour tester le mien
Il pourra boeuter poigné a fond régime a fond pour voir ce qu'elle a de plus dans le ventre qu'un tw d'origine.  Avis aux amateurs ;)
Journalisée

Black TW XjR en Prépa
Olox
Modérateur
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Jeu. 16 Oct. 2003, 13:33:43 »

J'obtiens exactement les mêmes résultats ainsi qu'Albatros et 2 autres keums - jms intervenus sur le forum - qui ont fait la même modif.

Pat, tu fatigues ton moteur à monter les rapports aussi haut.

[ Edité par Olox le 16/10/2003 12:35 ]
Journalisée

Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;