Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: achat nouvelle moto (conseil)  (Lu 2607 fois)
Anonyme
Invité
« le: Dim. 26 Mars 2006, 22:44:00 »

bonjour à tous
je viens d'aquérir une dt yamaha en plus de ma tw, elle a 19500 km elle est de juillet 1997,comme je ne connait pas trop les 2 temp je voulais connaitre l'avis de ceux qui en avait, quel entretien ? comment gagner de la puissance etc...  
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #1 le: Dim. 26 Mars 2006, 22:49:54 »

Je vais avoir du mal à te guider...

J'ai gardé ma DTLC un peu plus d'un an, dont 6 mois au garage. Elle était débridée quand je l'ai acquise, et faisait 23CV. Une petite bombe bien agréable qui n'a malheureusement pas duré assez longtemps.  ;-)
Journalisée

<yan/>
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #2 le: Lun. 27 Mars 2006, 08:50:44 »

Ah oui... La nuit portant conseil, je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur >> CE SITE << pour avoir des informations exactes  ;-)
Journalisée

<yan/>
olcsi
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Lun. 27 Mars 2006, 10:59:48 »

J'ai eu en 1973 une AT2e. Je l'avais achetée d'occase,je l'ai gardé six mois. On avait pas d'affinités... J'ai fait un peu de ballades dans la boue, mais c'était un doux rêve, le cadre n'était vraiment pas fait pour ça. Un voyage en Bretagne, partant de Lille, s'est terminé piston serré. Concessionnaire Yam à Quimper, on voit qu'il était déjà à la première cote de réparation. Retour vers Lille et rebelote vers Arras, encore un piston. J'ai jamais essayé de savoir si c'était le débit d'huile ou la bougie, ou une prise d'air... revendue pour des clopinettes. Oubliée rapidement avec une fabuleuse Motobecane LT2 qui larguait tout le monde et flattait mon ego nationaliste..gnark gnark.. quelle sacrée machine.
--
si tu tombes sept fois, relève toi huit fois. (prov. jap.)
Journalisée

Olcsi
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;