donator
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« le: Jeu. 30 Mars 2006, 00:18:51 » |
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S'il vous plaît comment dois-je faire pour percer la 1ère chicane dont tout le monde parle tant ? j'ai pris un long tournevis que j'ai enfoncé délicatement ds le petit trou...du pot d'échappement (j'en vois déjà venir certains avec un sourire salingue !!!), et j'ai pu l'enfoncer complètement (15cm ou 20cm...)sans sentir un truc qui arrête le tournevis...la premièr chicane se situe à quelle distance de l'orifice final du pot d'échappement ? Merci d'éclairer ma lanterne de débile de la mécanique. A + Donator. PS : y'a pas un bouquin qui s'appellerait "la mécanique moto pour les Nuls" ????
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Africa TiWi....!! GAZZZZZZZZZZZZ
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #1 le: Jeu. 30 Mars 2006, 00:42:35 » |
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Le première chicane doit être à plus de 20 cm de la sortie du pot. Tu ne dois pas en être bien loin mais ton tournevis est trop court. Quand tu la rencontrera, tu ne pourra pas te tromper.
;-)
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Black Sheep
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yan
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« Répondre #2 le: Jeu. 30 Mars 2006, 10:50:18 » |
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Faudrait que je me penche sur le sort de cette chicane...
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<yan/>
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JF26
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« Répondre #3 le: Jeu. 30 Mars 2006, 11:39:33 » |
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Dur de revenir en arrière :-( Les beaux jours arrivent , avec eux les motards bleu aussi......
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Journalisée
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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muriel94
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« Répondre #4 le: Jeu. 30 Mars 2006, 11:42:20 » |
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hello,
je voulais savoir ce que ça apporte comme améliorations le perçage de chicane ?
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Hog
TriggerHappy
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« Répondre #5 le: Jeu. 30 Mars 2006, 12:20:51 » |
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Un peu de claquant dans la sonorité ... Et l'échappement étant libéré on peut imaginer qu'il libère aussi le moteur (à condition, bien sûr, d'accompagner cette intervention d'une visite à l'église de ta paroisse pour y brûler un cierge, voire deux).
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Black Sheep
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zatdemon
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« Répondre #6 le: Jeu. 30 Mars 2006, 12:29:14 » |
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:-D accompagne cette modif de l'ouverture de la boîte a air ca sera top ;-)
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Tête dans le guidon et gaz en grand :lol:
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nico
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« Répondre #7 le: Jeu. 30 Mars 2006, 14:12:16 » |
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Quand vous ouvrez la boite à air, vous êtes obligés de régler le carbu? Moi je n'ai enlevé que le manchon pour l'instant.
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yan
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« Répondre #8 le: Jeu. 30 Mars 2006, 14:25:03 » |
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nico a écrit : Quand vous ouvrez la boite à air, vous êtes obligés de régler le carbu? Moi je n'ai enlevé que le manchon pour l'instant.
Sur un 125, non a priori...
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mousse
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« Répondre #9 le: Jeu. 30 Mars 2006, 14:30:38 » |
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Sur une 200 non plus à priori, je l'ai fait sur la mienne sans toucher au carbu, je n'ai pas l'impression qu'un réglage s'impose.
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nico
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« Répondre #10 le: Jeu. 30 Mars 2006, 14:39:26 » |
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Merci Il faut que je trouve un moyen de découper ce plastique proprement et je le ferai un de ces jours.
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yan
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« Répondre #11 le: Jeu. 30 Mars 2006, 14:42:19 » |
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Sur ma 200, ça engendre des trous à tous les régimes moteurs... Il faut vraiment que je revois mes réglages. mousse a écrit : Sur une 200 non plus à priori, je l'ai fait sur la mienne sans toucher au carbu, je n'ai pas l'impression qu'un réglage s'impose.
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mousteir
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« Répondre #12 le: Jeu. 30 Mars 2006, 15:14:02 » |
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bonjour
j ai enfin ouvert cette fameuse boite a air le we dernier! les qques dizaines de km effectuées depuis ne semblent pas indiquer une nécessité de reglage different
cordialement
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T2vv
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« Répondre #13 le: Jeu. 30 Mars 2006, 15:18:26 » |
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Tu as juste retiré le manchon? C'est bizarre tout ceux qui ont fait juste çà ce sont plaind de problême, de trou et de ralenti.
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nico
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« Répondre #14 le: Jeu. 30 Mars 2006, 15:49:36 » |
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Et bien faut croire que ce n'est pas une règle!
Sans le manchon, je n'ai eu aucun pb, pas senti non plus bcp de différence (je ne m'attendais à rien de terrible de toute façon) sauf qu'elle semble mieux respirer lorsque j'accélère fort (elle rechigne peut-être moins à monter dans les tours).
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