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Auteur Fil de discussion: ptite question bete...........  (Lu 7778 fois)
moustache31
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« le: Jeu. 30 Mars 2006, 17:12:30 »

voila j'ai une tw 125 de 99 (type1 comme dirait les connaisseurs)
apparement ce model est mieux que le type 2,vous me voyez deja venir avec ma question lol.
en quoi ce model est il mieux que le model suivant???????
merci d'avance amis tiwistes et bon vent
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Hog
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« Répondre #1 le: Jeu. 30 Mars 2006, 17:51:56 »

Je m'inscris en faux ! Le type 2 est bien meilleur. Seul bémol : il n'est pas sorti en Orange.

 :-D  :-D  :-D  :-D  :-D

Plus sérieusement, ce débat est en général une occasion de relancer les querelles de clochers. Aucun élément véritablement objectif ne permet d'affirmer la supériorité du type 1 sur le type 2 et vice-versa.


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Black Sheep
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« Répondre #2 le: Jeu. 30 Mars 2006, 18:14:18 »

Enfin un amateur de belle chose  8-)

Le Type 1 est supérieur au Type 2, pour tout un tas de raison, que tout possesseur de Type 1 connait au fond de son coeur... Et que je ne peu dévoiler afin de ne pas faire de peine aux malheureux possesseur de Type 2....

 :-D

[color=0000CC]Le Type 1 c'est un peu le Bad boy prés du radiateur alors que le Type 2 c'est le fayot au premier rang....[/color] [color=0000CC]Jules Ferry[/color]
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yan
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« Répondre #3 le: Jeu. 30 Mars 2006, 18:15:44 »

Le type I est le premier du nom. Je ne suis pas sur que mécaniquement, il ait grand chose de mieux que le type II.

Si tu veux mon avis, c'est juste de la chambre pure et dure entre amateurs de TW...

Quoique... Le 200 est un type I est beaucoup mieux  :-D
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yan
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« Répondre #4 le: Jeu. 30 Mars 2006, 18:17:07 »

Citation

T2vv a écrit :
[color=0000CC]Le Type 1 c'est un peu le Bad boy prés du radiateur alors que le Type 2 c'est le fayot au premier rang....[/color] [color=0000CC]Jules Ferry[/color]


Celle là elle est super forte  :-D  :-D  :-D
Lors de la refonte du site je fais un annuaire de citations avec affichage aléatoire en première page. Celle là sera la premireè à y figurer...
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tanaykwam
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« Répondre #5 le: Jeu. 30 Mars 2006, 18:33:38 »

Citation

yan a écrit :
Quoique... Le 200 est un type I est beaucoup mieux  :-D


C'est vrai. Et la 225 est une type II qui a l'air pas mal... :-D
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Hog
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« Répondre #6 le: Jeu. 30 Mars 2006, 18:40:51 »

Citation

tanaykwam a écrit :
Citation

yan a écrit :
Quoique... Le 200 est un type I est beaucoup mieux  :-D


C'est vrai. Et la 225 est une type II qui a l'air pas mal... :-D


Excellent  :-D
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Et une bouteille de rhum !


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« Répondre #7 le: Jeu. 30 Mars 2006, 18:55:06 »

Le type II est meilleur pasrceque le logo TW est en relief plastique sur le reservoir.
 :-D
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« Répondre #8 le: Jeu. 30 Mars 2006, 19:09:06 »

a moin que le phare rond fasse rouler moin vite que la plaque phare le type et le type 2 sont identiques
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« Répondre #9 le: Jeu. 30 Mars 2006, 19:10:59 »

Citation

zatdemon a écrit :
a moin que le phare rond fasse rouler moin vite que la plaque phare le type et le type 2 sont identiques


Là tu provoques les puristes zat' ... Il y a d'autres différences, moins "visibles", certes ... mais elles existent.

 ;-)
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« Répondre #10 le: Jeu. 30 Mars 2006, 19:16:20 »

c'est vrai lol....
le tw sur la photo d'acceuil c'est un phase 1
donc........
donc rien du tt en fait lol
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« Répondre #11 le: Jeu. 30 Mars 2006, 19:25:00 »

perso le seul truc que j'envie au phase 2 c'est le phare rond,
a part ca.................
les pneus crampons sont pas mal sur les phases 1 ,surtt qd on fait du hors piste :-D
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« Répondre #12 le: Jeu. 30 Mars 2006, 19:36:10 »

Citation

moustache31 a écrit :
perso le seul truc que j'envie au phase 2 c'est le phare rond,
a part ca.................
les pneus crampons sont pas mal sur les phases 1 ,surtt qd on fait du hors piste :-D


Le problème des crampons (que je trouve plus sympa que les TW 203/204) c'est qu'on ne les trouve plus en neuf.

Autre différence notable du type 2 : un carburateur différent.
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Black Sheep
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« Répondre #13 le: Jeu. 30 Mars 2006, 19:57:05 »

Tsss...la diférence fondamentale viens du fait qu'un Type 2 c'est pas un type 1....

 :-D

Sinon en differences 'réelles':

Phare rond, Escarpin (pneu route), selle unie, batterie gel, carburateur plus gros a double tirage, support collecteur échappement placé différement, coloris différent, logo et sticker différent, et enfin sur les tous dernier Type 2 absence de bouton pour allumer le phare....

 :-)
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yan
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« Répondre #14 le: Jeu. 30 Mars 2006, 20:09:32 »

Y'avait pas un truc à l'embrayage?
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