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Auteur Fil de discussion: ptite question bete...........  (Lu 7793 fois)
Hog
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« Répondre #15 le: Jeu. 30 Mars 2006, 20:10:45 »

Y'a aussi le tambour arrière de 130 pour le type 2 et de 110 pour le type 1.
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Black Sheep
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« Répondre #16 le: Jeu. 30 Mars 2006, 20:15:26 »

C'est çà le travail d'équipe... 8-)

Effectivement tambour de 130 et un disque d'embrayge suplémentaire pour que les pôvre possesseur de T2 ne cale pas au feu....
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lolo57
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« Répondre #17 le: Ven. 31 Mars 2006, 19:36:38 »

en plus elle est belle !!! la tw 1 :-D
moi je vai remettre la mienne en marche demain, car je vai bientot en avoir besoin pour autre chose que la balade....
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ae91
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« Répondre #18 le: Ven. 31 Mars 2006, 19:58:34 »

En mettand de coté le chauvinisme entre une type1 et 2 qui manque d'objectivité, Il y a un bras oscillant 28 mm plus long et des débattements de suspensions réduits de 100 mm sur une type 2, donc un meilleur comportement routier, pour finir des pneus route en lieu et place des crampons améliorent encore les choses, mais les puristes préfèrent les crampons. Par contre je ne sais pas si il y a avantage ou non pour une poignée de gaz a double cable ?
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ae91 / Alain
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« Répondre #19 le: Ven. 31 Mars 2006, 20:16:36 »

On va dire que la poignée à double-câble avec rappel de gaz caractérise une carburation plus souple. Le type 1 demande au pilote une expérience supplémentaire.
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Black Sheep
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« Répondre #20 le: Ven. 31 Mars 2006, 20:23:19 »

Tout a fait Hog, les Type 1 sont pour les pilotes pointus....




 :partie
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ae91
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« Répondre #21 le: Ven. 31 Mars 2006, 21:21:12 »

Dans les années 78 j'avais une Suzuki TS en mono 2 temps avec une poignée simple cable et j'ai pas vu une grande différence avec celle ma TW coté souplesse ou dosage des gazs, a moins que techniquement les carbus a 2 cables soient plus fiables ou plus précis?
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ae91 / Alain
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« Répondre #22 le: Sam. 01 Avril 2006, 19:55:59 »

Citation

ae91 a écrit :
Dans les années 78 j'avais une Suzuki TS en mono 2 temps avec une poignée simple cable et j'ai pas vu une grande différence avec celle ma TW coté souplesse ou dosage des gazs, a moins que techniquement les carbus a 2 cables soient plus fiables ou plus précis?

  ben moi je me rappelle d'une Zundap avec ficelles des gaz en main, et au bout pour une meilleur adherences, une pinces a linges en bois d'arbres...
   Sisisi c'est ben vrai....Elle etait d'une superbe couleur verte bouteille :gerbe:
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nico-dem
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« Répondre #23 le: Lun. 03 Avril 2006, 21:10:18 »

Citation
Tout a fait Hog, les Type 1 sont pour les pilotes pointus....

c'est tellement vrai  :-D
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JF26
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« Répondre #24 le: Jeu. 18 Mai 2006, 16:32:47 »

Citation

Hog a écrit :
Y'a aussi le tambour arrière de 130 pour le type 2 et de 110 pour le type 1.


Et le levier de came est 1 centimétre plus long sur le type 2.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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